| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 15:42:27 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 14-03-2023 à 15:53:06 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 15:56:53 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
KaiserCz bros before hoes |
The NBoc Quo Modo Deum |
Kayou |
|
Filob |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 14-03-2023 à 16:00:26 --------------- Sah Quel Plaisir |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
LiamManziel Inactuel |
Ca me semble aussi évident que de prendre en compte les capacité d'un moteur ou d'un coffre de voiture en fonction de l'usage prévu. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 14-03-2023 à 16:04:17 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kayou |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Kayou |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
briseparpaing |
|
LiamManziel Inactuel |
En Bretagne il y a pas mal d'absence de subjonctif également. Du genre : "faut qu'je fais" ou "faut qu'je vais". Bon là c'est au four directement bien sur. Message édité par LiamManziel le 14-03-2023 à 16:18:53 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Kayou |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Étonnant que vous n'ayez pas mentionné le parfum parmi les choses qui marque une première impression. Je trouve ça de plus en plus rare, notamment chez les hommes, mais un bon parfum, fin et recherché, ça emporte subtilement un a priori positif pour moi. Je hais l'odeur de transpiration des collègues qui s'approchent, et le combo aftershave/eau de cologne est assez incommodant. Sans être maniaque j'ai aussi fait installer dans ma boîte, via plusieurs suggestions aux RH, de quoi faire un bain de bouche avec des gobelets en carton, à côté des éviers, j'espère très utilisés, pour se laver les mains après avoir pissé. Tous le monde respire mieux depuis Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 14-03-2023 à 16:23:36 |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 14-03-2023 à 16:21:25 --------------- Sah Quel Plaisir |
LooKooM Modérateur |
|
Kayou |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2023 à 16:23:26 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2023 à 16:24:18 |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2023 à 16:26:29 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2023 à 16:29:50 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |