| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 18:01:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2023 à 18:01:39 ![]()
|
foudres |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par multimmy le 14-03-2023 à 18:02:59 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2023 à 18:02:50 ![]()
|
multimmy ich bin ein quatarien |
ironpanda |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2023 à 18:04:24 ![]()
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
foudres |
|
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 18:04:54 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 14-03-2023 à 18:08:18 |
oh_damned | Le statut social semble être un sujet récurrent ici, ça compte vraiment pour vous ?
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 14-03-2023 à 18:10:38 |
LooKooM Modérateur |
|
foudres |
|
KaiserCz bros before hoes | Tiens LooKooM que penses-tu de la faillite de SVB ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM Modérateur |
|
belisarios |
|
LooKooM Modérateur |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Qingdan |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
LooKooM Modérateur |
Être banquier en sovereign advisory est un rôle de diplomate/négotiateur extrêmement fin. Exceller en maths est nécessaire mais ce n'est vraiment pas l'enjeu. PS: mais j'ai un peu l'impression de revoir le film la cité de la peur où le type demande si c'est l'elephant ou l'hippopotame qui gagne, sincèrement ça n'amène rien Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 14-03-2023 à 18:31:51 |
Qingdan |
|
Message édité par dante2002 le 14-03-2023 à 18:35:10 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Payoknay |
|
gimly the knight |
|
pilef |
Pour moi ta formulation initiale "cadre supérieur gagnant plus de 500k€" n'est pas équivalente à "personne gagnant plus de 500K€.
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 14-03-2023 à 19:04:34 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |