| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 14:21:31 ![]() ![]() |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
Les marqueurs physiques et vestimentaires sont les premières choses que tu peux apprécier/mesurer sur quelqu'un. Le net worth en revanche. Quel indicateur de qualité... Sur le dernier point, je ne m'exprimerais même pas. --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
kaboom85 |
je regarde chez mes parents : et bah bizarrement, ça correspond pas mal à mes "clichés" de sport bourgeois ou non. Etonnant non ? et encore j'occulte l'achat du matos mais bon Message cité 5 fois Message édité par kaboom85 le 14-03-2023 à 14:22:51 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 14-03-2023 à 14:23:15 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes |
|
Edelweisss | De mon côté je remarque davantage l’attitude/manières que du matériel/sappe (même si généralement la sappe vient avec |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Edelweisss |
|
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 14:29:52 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
Edelweisss |
|
onina |
Oui l'attitude ça joue beaucoup.
Je pense que je viens grosso merdo du même type de milieu, et clairement je ne considère pas que c'est un milieu populaire/modeste effectivement. Message édité par onina le 14-03-2023 à 14:32:57 |
pvcr |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
multimmy ich bin ein quatarien |
chrispc |
|
LiamManziel Inactuel |
Après on parle de la middle class vs les upper class. Le prolétariat et le lumpen sont bien souvent en dehors du scope sur la plupart des sujets donc ça tuerais la discussion dans l'oeuf
Message édité par LiamManziel le 14-03-2023 à 14:44:09 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
kaboom85 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The NBoc Quo Modo Deum |
chrispc |
|
belisarios |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
The NBoc Quo Modo Deum |
Après, si le but c'est de pas devenir obèse tout en continuant de trop manger ou trop picoler, ma (mon) foi, pourquoi pas. Mais bon. Message édité par The NBoc le 14-03-2023 à 14:58:18 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
as253 Loucheur averti |
|
apfel |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
Message cité 2 fois Message édité par - Erik Von Hartmann le 14-03-2023 à 15:02:00 --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
|
apfel |
Ce sera moins de 100k je pense, ils habitent dans un grand appartement et ont deux autres en location pour leur retraite, mais ce n'est pas en France donc la valeur est assez faible (je ne sais pas combien). Par ex j'aide financièrement ma sœur pour les aider, et ils ne vont quasiment pas en vacances, sauf quand je les y emmène. Message édité par apfel le 14-03-2023 à 15:17:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |