Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4243 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26192  26193  26194  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°68017620
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 14-03-2023 à 10:38:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

D'accord, j'imagine que tu as mieux à faire que de débattre sur HFR.
A bientôt :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-03-2023 à 10:38:17  profilanswer

n°68017625
Rajman
Faculté
Posté le 14-03-2023 à 10:38:59  profilanswer

Je vois juste que l'éducation nationale est encore plus en lambeaux que je ne le croyais. En témoigne ces takes toutes pétées et mon orthographe lamentable. :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68017633
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 14-03-2023 à 10:40:04  profilanswer

gimly the knight a écrit :

J'ai pas l'impression que les pays anglo-saxon, US en tête,  en aient quelques choses à foutre de l'assimilation, tant que les gens respectent scrupuleusement la loi.

Si j'avais envie d'être provocateur, je dirai que c'est parce que de base ils n'ont pas de culture à laquelle s'assimiler :o

n°68017643
gimly the ​knight
Posté le 14-03-2023 à 10:41:25  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ce sont devenus des espaces juridiques fédératif, mais en interne on est vraiment sur une cohabitations de communautés gérées à la marge par un Etat lointain. Pas vraiment ce qu'on peut appeler une nation avec une communauté de destin.

Ben c'est pragmatique quoi. Il ne faut juste pas croire que le délire de l'assimilation est mondial, il est surtout Français.  

Et a juste titre parce que l'assimilation rapide (quelques générations), c'est juste un doux rêve au choix de gauchiste ou de colonialiste, mais dans les faits, ca n'existe pas. Et c'est bien un peu ce qui est en train de nous péter à la gueule en France.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 14-03-2023 à 10:42:26
n°68017658
oh_damned
Posté le 14-03-2023 à 10:43:23  profilanswer

Rajman a écrit :

Ok, tu m'assimiles à des racistes et m'annonce que je prendrais la même sanction pour quelque chose de nettement moins grave.  
C'est noté. Tant que le ménage sera pas fait de ce côté, que tu reconnais hein, je continuerai à exposer l'idiotie de ces gens là.

Noraj man :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°68017663
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-03-2023 à 10:43:39  profilanswer

Ben c'est pragmatique quoi. Il ne faut juste pas croire que le délire de l'assimilation est mondial, il est surtout Français.

Et a juste titre parce que l'assimilation rapide (quelques générations), c'est juste un doux rêve au choix de gauchiste ou de colonialiste, mais dans les faits, ca n'existe pas. Et c'est bien un peu ce qui est en train de nous péter à la gueule en France.

Oui totalement, j'ai jamais dit le contraire.

+1 sur tout le reste.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°68017671
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-03-2023 à 10:44:33  profilanswer

J'ai pas l'impression que les pays anglo-saxon, US en tête,  en aient quelques choses à foutre de l'assimilation, tant que les gens respectent scrupuleusement la loi.

Ca marche tellement bien chez eux. :love:

Rajman a écrit :

J'avais pas vu ce post lunaire avec la dernière ligne fantastique. :rofl:

En quoi c'est lunaire ? T'aimes pas le yoga ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°68017678
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-03-2023 à 10:45:02  profilanswer

oh_damned a écrit :

Du coup, comme TOI tu n'aimes pas ça, alors c'est délirant de la faire.
On dirait du Dante ... :D
Si tu n'aimes pas ça, n'en dégoûte pas les autres :o

Ouais bon. Avec la quantité de radars et de dos d’ânes, avec l'augmentation des gabarits des bagnoles, avec la rigidité et les performances des châssis modernes, avec la disparition progressive des boites manuelles, ça devient franchement difficile d'aimer conduire en conditions lambda.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68017683
Rajman
Faculté
Posté le 14-03-2023 à 10:45:33  profilanswer

La non assimilation nous pète à la gueule ?  
Les hordes de maghrébins ont déjà envahis l'Elysée, Le parti des frères musulmans daéshiens est top 1 des sondages pour la prochaine élections ?  
Merde on m'a rien dit moi.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68017690
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 14-03-2023 à 10:46:35  profilanswer

Sinon le mobile home pèse trop lourd dans le budget familial va falloir que je tranche mais bon pas chaud pour perdre ma place de camping que je loue depuis 1987 pas loin de la mer et des commodités. Y a du monde qui espère me voir partir donc bon réflexion...

mood
Publicité
Posté le 14-03-2023 à 10:46:35  profilanswer

n°68017693
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2023 à 10:47:00  answer

https://fr.wikipedia.org/wiki/Id%C3 [...] %C3%A7aise

La droite fut d'abord anti-colonialiste
Contrairement aux idées reçues, la droite française était d'abord, dans les années 1880-1890, farouchement opposée à l'entreprise coloniale en Afrique. Pour elle, la France devait choisir entre la « Revanche », impératif patriotique, et l'expansion coloniale, chimère détournant les Français de la « ligne bleue des Vosges ». Les énergies qui se dissiperaient dans l'aventure coloniale devaient être orientées vers les provinces perdues. Cet anticolonialisme nationaliste fut incarné entre autres par Paul Déroulède. Pour lui, jamais les colonies ne pourraient offrir une compensation à la perte de l'Alsace et de la Lorraine et c'est dans ce sens qu'il répondait à Jules Ferry : « J'ai perdu deux sœurs, et vous m'offrez vingt nègres »42.

Des républicains, des hommes de gauche, des militants laïques furent des initiateurs de la colonisation, alors que toute la philosophie qui les animait reposait pourtant sur le contrat social. Pourquoi ? La réponse est claire : parce que la France républicaine avait un devoir, celui d’un aîné devant guider son cadet non encore parvenu à l’éclairage des Lumières.
Ainsi, dès le 18 mai 1879, Victor Hugo se faisait le chantre du colonialisme en prononçant un discours qui représente l'archétype même de la pensée colonialiste de gauche : « Cette Afrique farouche n’a que deux aspects : peuplée, c’est la barbarie, déserte c’est la sauvagerie ! (…) Allez peuples, emparez-vous de cette terre, prenez-la ! À qui ? À personne ! Prenez cette terre à Dieu ; Dieu donne l’Afrique à l’Europe ! Prenez-la, non pour le canon, mais pour la charrue ; non pour le sabre, mais pour le commerce ; non pour la bataille mais pour l’industrie (applaudissements prolongés). Versez votre trop-plein dans cette Afrique, et du même coup résolvez vos questions sociales, changez vos prolétaires en propriétaires ! Faites des routes, faites des ports, faites des villes ! Croissez, cultivez, colonisez, multipliez, et que sur cette terre de plus en plus dégagée des prêtres et des princes, l’Esprit divin s’affirme par la paix et l’Esprit humain par la liberté (applaudissements enthousiastes…) »45.

Le 25 juillet 1885, Jules Ferry déclare devant la Chambre : « Il faut dire ouvertement que les races supérieures ont un droit vis-à-vis des races inférieures. Je répète qu'il y a pour les races supérieures un droit, parce qu'il y a un devoir pour elles. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures »46,47. La réponse de Georges Clemenceau, certes isolé, le 30 juillet 1885, est restée célèbre : « Voilà, en propres termes, la thèse de M. Ferry et l'on voit le gouvernement français exerçant son droit sur les races inférieures en allant guerroyer contre elles et les convertissant de force aux bienfaits de la civilisation. Races supérieures ! Races inférieures ! C'est bientôt dit ! Pour ma part, j'en rabats singulièrement depuis que j'ai vu des savants allemands démontrer scientifiquement que la France devait être vaincue dans la guerre franco-allemande, parce que le Français est d'une race inférieure à l'Allemand. Depuis ce temps, je l'avoue, j'y regarde à deux fois avant de me retourner vers un homme et vers une civilisation et de prononcer : homme ou civilisation inférieure ! (…) »48.

Quarante ans plus tard, Léon Blum affirmait pour sa part, toujours devant la Chambre : « Nous admettons le droit et même le devoir des races supérieures d'attirer à elles celles qui ne sont pas parvenues au même degré de culture, et de les appeler aux progrès réalisés grâce aux efforts de la science et de l'industrie »49. Jean Jaurès, grande icône républicaine, dans son discours devant la Chambre en 1903 : « La civilisation [que représente la France] en Afrique auprès des indigènes, est certainement supérieure à l’état présent du régime marocain50 ». Ces citations sont autant de signes d'une tendance qui aura duré jusqu'à la fin de la IVe République51.

n°68017695
Rajman
Faculté
Posté le 14-03-2023 à 10:47:25  profilanswer

martin2troie a écrit :

En quoi c'est lunaire ? T'aimes pas le yoga ?

C'est ça appelle moi con. :D  
Je vais jouer aussi tient. :o  
budget par mois :  
livres des éditions la fabrique 80€
krav maga 25€
club de coutures pour drapeaux rouges 10€

---------------
n°68017697
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 14-03-2023 à 10:47:30  profilanswer

Rajman a écrit :

Les hordes de maghrébins ont déjà envahis l'Elysée, Le parti des frères musulmans daéshiens est top 1 des sondages pour la prochaine élections ?

Si on envoie une majorité de daeschien au parlement européen ça serait drôle.

n°68017728
oh_damned
Posté le 14-03-2023 à 10:50:34  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ouais bon. Avec la quantité de radars et de dos d’ânes, avec l'augmentation des gabarits des bagnoles, avec la rigidité et les performances des châssis modernes, avec la disparition progressive des boites manuelles, ça devient franchement difficile d'aimer conduire en conditions lambda.

Je ne parle pas de rouler comme un assassin, simplement le plaisir des petites routes tortueuses de campagne où il n'y a aucune monotonie et où les paysages sont extrêmement variés.
Je n'ai quasi que ça dans un cercle de 10-15km autour de chez moi, c'est toujours plaisant de conduire sur ce genre de routes je trouve.
La conduite en ville ou sur les grands axes, je ne trouve ça agréable qu'au milieu de la nuit quand il n'y a personne.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°68017729
Rajman
Faculté
Posté le 14-03-2023 à 10:50:37  profilanswer

Wikipédia n'est pas une source.  
Et si tu sors ça sur un topic politique tu vas te faire traiter de gauchiasse. :o

Mais sinon ravi d'apprendre que Clemenceau est classé à droite. Et pour être plus clair, la droite n'est pas anticoloniale par grand coeur, mais par économie et nationalisme borné. Elle le deviendra pro colonie quand elle verra qu'il y a de l'argent à se faire, et assimilera ces colonies au territoire national à ce moment là.  

Bref, c'est un peu plus compliqué que "la gauche est colonialiste et la droite anticoloniale" déso pas déso.

---------------
n°68017730
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-03-2023 à 10:50:44  profilanswer

Rajman a écrit :

L'assimilation est un concept franco-franchouillard droitard.

Ceux qui sont pour l'assimilation culturelle et contre l’intégration multi-culturelle sont des xénophobes qui cherchent a mettre un vernis, rien d'autres.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68017733
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-03-2023 à 10:51:03  profilanswer

[:manneke2]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°68017734
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 14-03-2023 à 10:51:32  profilanswer

Rajman a écrit :

Effectivement, tant que le mur est encore un peu loin, on a encore de la marge. Il faut quoi, 25 ans pour assurer le remplacement/déclassement définitif ?

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°68017737
LooKooM
Modérateur
Posté le 14-03-2023 à 10:51:48  profilanswer

Rajman a écrit :

Ok, tu m'assimiles à des racistes et m'annonce que je prendrais la même sanction pour quelque chose de nettement moins grave.  
C'est noté. Tant que le ménage sera pas fait de ce côté, que tu reconnais hein, je continuerai à exposer l'idiotie de ces gens là.

Ben tu peux exposer l'idiotie de ces gens là de façon correcte, pas en insultant. Et si cela tourne à la foire d'empoigne HS, ça ne va pas aller non plus.
Donc franchement l'idéal serait que ces discussions quittent ce topic et une façon de le faire c'est d'arrêter de remettre une pièce aussi :/

- Erik Von Hartmann a écrit :

:jap:  :jap:  
La xénophobie ou la peur de l'étrange est parfaitement naturelle et plutôt saine, elle permet la survie du peuple.

Non je regrette, écrire que la xenophobie est "plutôt saine" est provocateur ; c'est économiquement très contre productif, cela nuit à la qualité des idées, à l'innovation, au commerce, etc... bref tout ce qui nourrit le capitalisme est contraire à la xenophobie.  

LiamManziel a écrit :

Ce sont devenus des espaces juridiques fédératif, mais en interne on est vraiment sur une cohabitations de communautés gérées à la marge par un Etat lointain. Pas vraiment ce qu'on peut appeler une nation avec une communauté de destin.

Plutôt d'accord : tant que les gens respectent la loi et contribuent à la base fiscale/création de valeur nationale, c'est très bien. Il n'y a pas d'écriture d'un destin commun au dela d'une prosperité commune, pas de roman national d'un peuple qui rame dans le même sens au dela de l'économie.

n°68017741
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-03-2023 à 10:52:24  profilanswer

Rajman a écrit :

Et si tu sors ça sur un topic politique tu vas te faire traiter de gauchiasse. :o

Mais sinon ravi d'apprendre que Clemenceau est classé à droite. Et pour être plus clair, la droite n'est pas anticoloniale par grand coeur, mais par économie et nationalisme borné. Elle le deviendra pro colonie quand elle verra qu'il y a de l'argent à se faire, et assimilera ces colonies au territoire national à ce moment là.  

Bref, c'est un peu plus compliqué que "la gauche est colonialiste et la droite anticoloniale" déso pas déso.

Ce n'est pas parce que la droite était anti-colonialiste pour des raisons que tu débectes que ça absous la Gauche de l'avoir été [:sophiste:1]  
Pour les mêmes raisons qui font qu'elle considère encore aujourd'hui que nous avons un devoir envers les autres civilisations (sous une autre forme certes). [:loic_1715]

---------------
n°68017742
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 14-03-2023 à 10:52:25  profilanswer

Rajman a écrit :

Revoir Le Président avec notre cher Gabin te fera le plus grand bien  :jap:

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°68017743
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 14-03-2023 à 10:52:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

L'assimilation est un concept franco-franchouillard droitard.

Ceux qui sont pour l'assimilation culturelle et contre l’intégration multi-culturelle sont des xénophobes qui cherchent a mettre un vernis, rien d'autres.

Xénophobie et raciste sont des mots qui n'ont pas la même signification.
Nous sommes par nature tous xénophobes.

Message cité 1 fois
Message édité par gouleyance le 14-03-2023 à 10:52:44
n°68017744
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 14-03-2023 à 10:52:30  profilanswer

La direction que prend ce topic est nauséabonde. Il n’est pas trop tard pour bannir ce type de discussion de ce sujet, puisque même les craquottes sont sanctionnables.
Et rapidement, ça serait bien, au risque de voir déserter les gens qui ne supportent pas de se voir imposer ce type de discours.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°68017745
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-03-2023 à 10:52:36  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je ne parle pas de rouler comme un assassin, simplement le plaisir des petites routes tortueuses de campagne où il n'y a aucune monotonie et où les paysages sont extrêmement variés.
Je n'ai quasi que ça dans un cercle de 10-15km autour de chez moi, c'est toujours plaisant de conduire sur ce genre de routes je trouve.
La conduite en ville ou sur les grands axes, je ne trouve ça agréable qu'au milieu de la nuit quand il n'y a personne.

Sans rouler a tombeau ouvert, ces routes sont intéressantes surtout pour leur profil.

---------------
n°68017746
gimly the ​knight
Posté le 14-03-2023 à 10:52:45  profilanswer

Rajman a écrit :

Bon, déjà, calme toi !  

Et sinon oui, je pense que tout ce qu'on met pudiquement derrière le terme "séparatisme" et sur lequel on légifère fébrilement, c'est non seulement la preuve de l'échec de la politique d'assimilation, mais surtout, sa conséquence naturelle.

n°68017748
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-03-2023 à 10:52:55  profilanswer

martin2troie a écrit :

En Europe du Nord, personne n'est raciste: personne ne place une race au dessus d'une autre hormis quelques hurluberlus.  

Ce n'est déjà pas le cas dans le reste du monde (Afrique, Asie en priorité). Faut pas allez si loin, les balkans sont ouvertement racistes et chaque ethnie se place au dessus de ses voisins.  

Maintenant si on parle de xénophobie (c'est à dire ne pas considérer qu'un maghrébin est inférieur à un européen mais considérer que la place d'un maghrébin est au Maghreb est pas en Europe), elle augmente dans les urnes c'est certain.  

Mais encore une fois, l'Europe du Nord fait partie des exceptions au niveau mondial de par sa politique immigrationniste, le retour au nationalisme/xénophobie n'est qu'un retour à la norme.  

Et si on considère qu’un Juif doit être en Judee ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°68017752
Rajman
Faculté
Posté le 14-03-2023 à 10:53:48  profilanswer

Oui oui, le bon travail de propagande de la droite on le connait.  
Et quand on connait le fonctionnament de wikipédia on voit ça comme des panneaux lumineux qui gueulent "Attention"  

Citation :

Cette section peut contenir un travail inédit ou des déclarations non vérifiées (janvier 2023). Vous pouvez aider en ajoutant des références ou en supprimant le contenu inédit.

Citation :

Cette section ne cite pas suffisamment ses sources (janvier 2023).

Après je reconnais la rigueur des conservateurs qui, tant que c'est en accord avec ce qu'ils pensent c'est que c'est vrai. :D

---------------
n°68017763
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 14-03-2023 à 10:54:48  profilanswer

Colonelle a écrit :

La direction que prend ce topic est nauséabonde. Il n’est pas trop tard pour bannir ce type de discussion de ce sujet, puisque même les craquottes sont sanctionnables.
Et rapidement, ça serait bien, au risque de voir déserter les gens qui ne supportent pas de se voir imposer ce type de discours.

Je suis a deux années de passer à 17% de rabais sur la place de camping avec accès illimité au sauna ça n'est pas une décision à prendre à la va vite désolé

Message édité par gouleyance le 14-03-2023 à 10:56:10
n°68017765
Rajman
Faculté
Posté le 14-03-2023 à 10:54:58  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ben tu peux exposer l'idiotie de ces gens là de façon correcte, pas en insultant. Et si cela tourne à la foire d'empoigne HS, ça ne va pas aller non plus.
Donc franchement l'idéal serait que ces discussions quittent ce topic et une façon de le faire c'est d'arrêter de remettre une pièce aussi :/

Je n'ai traité personne de "consanguin" comme l'a fait LiamManzel.  
Je n'ai d'ailleurs insulté personne.  

Et je ne suis pas modérateur du contenu de ce forum, c'est à toi de faire respecter les règles du forum.

---------------
n°68017766
onina
Posté le 14-03-2023 à 10:54:59  profilanswer

Colonelle a écrit :

+1. Et y'a des topics politiques, allez-y, c'est complètement hors-sujet ici.

n°68017774
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 14-03-2023 à 10:55:59  profilanswer

LooKooM a écrit :

Non je regrette, écrire que la xenophobie est "plutôt saine" est provocateur ; c'est économiquement très contre productif, cela nuit à la qualité des idées, à l'innovation, au commerce, etc... bref tout ce qui nourrit le capitalisme est contraire à la xenophobie.

Je ne considère pas l'ultra libéralisme et le capitalisme comme une fin en soi et surtout pas comme un idéal de société uniquement économique.

Commercer avec quelqu'un est totalement différent de vivre/vouloir faire société avec.

---------------
n°68017777
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-03-2023 à 10:56:16  profilanswer

Rajman a écrit :

Je n'ai traité personne de "consanguin" comme l'a fait LiamManzel.
Je n'ai d'ailleurs insulté personne.

Et je ne suis pas modérateur du contenu de ce forum, c'est à toi de faire respecter les règles du forum.

Si.
T'as précisément assimilé le fait que des propos que tu tiens pour débiles sont dû à nos situations respectives de Belge et de prolétaire (bien que ce ne soit pas le cas).

Donc tu as assimilé une nationalité et un statut social à la stupidité, ce qui est insultant.

De rien [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 14-03-2023 à 10:59:26

---------------
n°68017778
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-03-2023 à 10:56:22  profilanswer

gouleyance a écrit :

Xénophobie et raciste sont des mots qui n'ont pas la même signification.
Nous sommes par nature tous xénophobes.

C'est une histoire de degrés et de rapport a l’homogénéité des choses. J'ai pas a attendre qu'un mec qui débarque dans le pays ou je vis se mette a aimer la même bouffe, les mêmes films, les mêmes musiques pour être un bon citoyen. L'assimilation au sens s'attendre a ce que ceux qui arrivent convergent vites vers nous sur ces plans la, c'est un concept parfaitement vulgaire.

---------------
n°68017780
cronos
Posté le 14-03-2023 à 10:56:50  profilanswer

Rajman a écrit :

Et comme c'est étonnant, les deux qui tombent là dedans sont un belge et un prolo.  
La peur c'est toujours les mêmes qui l'ont chevillé au corps.

Ca va aller oui ?

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°68017781
Rajman
Faculté
Posté le 14-03-2023 à 10:56:52  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ce n'est pas parce que la droite était anti-colonialiste pour des raisons que tu débectes que ça absous la Gauche de l'avoir été [:sophiste:1]  
Pour les mêmes raisons qui font qu'elle considère encore aujourd'hui que nous avons un devoir envers les autres civilisations (sous une autre forme certes). [:loic_1715]

J'ai dit ça ? Source ?  

Revoir Le Président avec notre cher Gabin te fera le plus grand bien  :jap:

Je connais ce film à peu près par coeur. Je te conseille de le revoir ou de lire des analyses sur ce film pour bien comprendre le message de ce film, t'as du passer à côté. C'est pas grave, Verneuil c'est compliqué parfois et l'humour d'audiard est parfois difficile à cerner. :jap:

---------------
n°68017783
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-03-2023 à 10:57:01  profilanswer

Bon, déjà, calme toi !  

Et sinon oui, je pense que tout ce qu'on met pudiquement derrière le terme "séparatisme" et sur lequel on légifère fébrilement, c'est non seulement la preuve de l'échec de la politique d'assimilation, mais surtout, sa conséquence naturelle.

Quel naufrage Gimly.

---------------
n°68017794
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-03-2023 à 10:58:45  profilanswer

Rajman a écrit :

J'ai dit ça ? Source ?  

Pourquoi parler de la Droite alors si ce n'est pour faire diversion ?

Et bizarrement je ne te vois pas expliquer en quoi il est normal que la gauche Occidentale se sent investie d'un devoir envers les autres civilisations, ce qui est pourtant la définition même du paternalisme et du sentiment de supériorité  [:super citron]

---------------
n°68017801
cronos
Posté le 14-03-2023 à 10:59:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai beau être peu présent sur HFR actuellement, la dérive de ce topic est hallucinante.  

Rajman, tu cherches à troller/provoquer pour faire comprendre aux racistes qu'ils sont idiots : cela ne marche pas car c'est au premier degré chez certains. Donc à part risquer de te faire sanctionner au premier degré aussi, par pitié, arrête car tu remets une pièce depuis déja 2 pages.

martin, briareus, vos opinions sont globalement légales formulées ainsi mais detestables au plus au haut point et bien peu convenables, vous le savez très bien. Pas besoin d'importer votre rage sur ce topic non politique.

Vous pouvez en revanche détailler votre budget sur les thèmes de votre choix.

Tant que vous laisserez les huluberlus issues des DT zemmour/FN déverser leurs immondices un peu partout sur le forum il y a des gens qui réagiront [:spamafote]

Comme ce post la, par exemple, qui passe sans sanctions oklm :  

:jap:  :jap:  
La xénophobie ou la peur de l'étrange est parfaitement naturelle et plutôt saine, elle permet la survie du peuple.

Message édité par cronos le 14-03-2023 à 11:01:44

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°68017803
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-03-2023 à 11:00:21  profilanswer

[:oizeur:4]  [:oizeur:4]  [:oizeur:4]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°68017807
Rajman
Faculté
Posté le 14-03-2023 à 11:00:38  profilanswer

Colonelle a écrit :

onina a écrit :

+1. Et y'a des topics politiques, allez-y, c'est complètement hors-sujet ici.

Le modo a dit c'est bon.  

Bon, déjà, calme toi !  

Ben je suis calme, on a plus le droit de vanner sans qu'en face ça le prenne mal ?  
Du coup j'ai raté le fait que la France est devenue une terre d'Islam c'est ça ?  

LiamManziel a écrit :

Si.
T'as précisément assimilé le fait que des propos que tu tiens pour débile sont du à nos situation respectives de Belge et de prolétaire (bien que ce ne soit pas le cas).

Donc tu as assimilé une nationalité et un statut social à la stupidité, ce qui est insultant.

De rien [:super citron]

cronos a écrit :

Ca va aller oui ?

Ah merde on peut plus vanner les belges, fragile depuis les dernières coupes du monde.  

LiamManziel a écrit :

Je te le repost pour t'aider :

J'ai dit ça ? source ?  

---------------
n°68017814
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-03-2023 à 11:01:09  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Pourquoi parler de la Droite alors si ce n'est pour faire diversion ?

Et bizarrement je ne te vois pas expliquer en quoi il est normal que la gauche Occidentale se sent investie d'un devoir envers les autres civilisations, ce qui est pourtant la définition même du paternalisme et du sentiment de supériorité  [:super citron]

Non, la "gauche" n'a pas de sentiment de superiorite, par contre la droite avec son insecurite identitaire a un authentique sentiment d'inferiorite, oui.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26192  26193  26194  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)