| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 18:20:54 ![]() ![]() |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Je suis pas fan des hr non plus, mais y a certains recruteurs qui m'ont semblé bien meilleurs que des responsables RH ou des managers opérationnels sur les entretiens non bullshit, surtout en tech. Les questions à la cons et les refus sur des motifs absurdes sont souvent le fait des managers de terrain, ou d'exec complétement deconnecté et qui s'ecoutent parler. Le recruteur ou le RH a souvent peu de pouvoir décisionnaire, et rame à essayer de les raisonner , un peu comme des AI qui tentent de raisonner un couple de boomer sur le prix de leur pavillon et le choix des offres. Et nous même en entretien, je sais pas trop ce que ça donnerait. Perso je déteste ça. Message édité par Silk56 le 13-03-2023 à 18:47:45 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Payoknay |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
foudres |
|
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 18:58:36 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2023 à 19:01:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2023 à 19:09:11 |
multimmy ich bin ein quatarien |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 4 fois Message édité par Silk56 le 13-03-2023 à 19:15:51 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Flaie |
|
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 13-03-2023 à 19:19:39 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2023 à 19:21:51 ![]()
Je crois que ni l'un ni l'autre ne sont convenables. |
Maiar |
J'ai été aussi élevée en bousie, bah je n'ai jamais eu cette vision de la bagnole. Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 13-03-2023 à 19:23:28 |
Flaie |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2023 à 19:25:02 ![]()
Oui dans l'échelle de la vie de merde une heure de bagnole c'est peut être mieux qu'une heure de ter. Après est ce que ça concerne quelqu'un ici ce choix? |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Si tu prend comme activité la randonnée (par exemple), les départs sont rarement à 5 minutes d'un centre ville, surtout une fois que tu en a déjà fait un certain nombre dans ton coin... Et dans les montagnes, 1h de voiture, tu y est facilement 1h, c'est environ le temps pour aller à Lyon de chez moi, en TER comme en bagnole, à choisir je prend le TER sans aucune hésitation. Calé avec un bouquin et de la musique au lieu de conduire et écouter FranceInter, le choix il est vite fait Message édité par Helyis le 13-03-2023 à 19:28:43 |
Flaie |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2023 à 19:31:49 ![]() |
Flaie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |