Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5495 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26187  26188  26189  ..  30256  30257  30258  30259  30260  30261
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°68013783
briseparpa​ing
Posté le 13-03-2023 à 16:04:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

chrispc a écrit :

Au contraire, c'est uniquement les gens qui ne font pas preuve d'autodérision et qui sont woke qui sont chiant à mourir.

J'ai de très bons souvenirs de discussions totalement dans l'autodérision avec un malgache. On était totalement dans le respect de la culture de l'un et de l'autre et on s'en envoyait des belles.
Et surtout c'est très enrichissant de connaître la façon dont la personne vie dans son pays.

J'ai plus eu des problèmes avec les gens qui montraient clairement leurs orientations religieuses que la culture.

Y a beaucoup de gens qui sont dans l'auto-dérision justement pour s'intégrer et supporter ce climat.
Le racisme ou la misogynie, c'est encore contrôlable, mais il y a d'autres choses beaucoup plus subtiles dont on se rend moins compte. Jusqu'à ce que tu côtoies ces profils.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2023 à 16:04:03  profilanswer

n°68013793
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-03-2023 à 16:05:06  profilanswer

C'est difficile d’être de bonne mauvaise humeur quand il y a un vrai fosse culturel je trouve.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68013802
briseparpa​ing
Posté le 13-03-2023 à 16:06:03  profilanswer

Y a des trucs qui passent pas contre pas à la machine à café: le sport (surtout le foot), les vacances, l'immobilier et les chiards.  
Par contre, religion, politique, spécialités culinaires ou zoologie, ça marche très bien.

n°68013816
kaboom85
Posté le 13-03-2023 à 16:07:18  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je suis plus misogyne que raciste en pratique.
Mais je risque rien: y a pas de femmes :o

c'est logique, c'est un lieu de travail après tout :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°68013827
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 13-03-2023 à 16:08:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non mais quand on dit que l'humour est mal partage c'est pas spécifiquement de l'humour beauf pas drôle dont on parle, hein. :o

kaboom85 a écrit :

c'est logique, c'est un lieu de travail après tout :o

Ha c'est ça le genre de blague miso mais pas beauf?
Ça doit être lourd pour une meuf de subir ça, même si elle fait preuve "d'autoderision" pour pas casser la folle ambiance.

n°68013837
briseparpa​ing
Posté le 13-03-2023 à 16:09:59  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ha c'est ça le genre de blague miso mais pas beauf?
Ça doit être lourd pour une meuf de subir ça, même si elle fait preuve "d'autoderision" pour pas casser la folle ambiance.

Je suis misogyne mais pas sexiste.

n°68013846
chrispc
Posté le 13-03-2023 à 16:10:45  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Y a beaucoup de gens qui sont dans l'auto-dérision justement pour s'intégrer et supporter ce climat.
Le racisme ou la misogynie, c'est encore contrôlable, mais il y a d'autres choses beaucoup plus subtiles dont on se rend moins compte. Jusqu'à ce que tu côtoies ces profils.

C'était pas le meilleur exemple pour parler des problèmes de Madagascar parce qu'il avait un bon niveau de vie là-bas et il avait même la fibre avant de l'avoir en France pour exemple (chose que je n'ai toujours pas en bon campagnard que je suis, point sur lequel il n'hésitait pas à charrier :o )

n°68013848
pvcr
Posté le 13-03-2023 à 16:11:06  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je suis misogyne mais pas sexiste.

T'as le full TT du coup?

n°68013858
briseparpa​ing
Posté le 13-03-2023 à 16:12:25  profilanswer

pvcr a écrit :

T'as le full TT du coup?

hein ???

n°68013880
rewe
Posté le 13-03-2023 à 16:15:05  profilanswer

Kayou a écrit :

Ca coûte moins cher en locaux, tout le monde n'habite pas forcément Paris, surtout quand les familles quittent la capitale. Donc le choix d'aller plus loin c'est pas déconnant.

Lol.
À mon arrivée sur Paris : Joie, du haussmanien ![:julm3]
Et j'ai vite constaté le pourquoi du comment, en sondant autour de moi :
-les déprimés qui habitent intramuros, dans un boui-boui de 16m² et qui bossent en dehors de Paris, visitent "visuellement" Paris au travers des rares moment de métro qui se font à l'air libre, et passent le reste de leur temps dans une cambrousse au fin fond de la RP pour leur activité pro
-les sur-déprimés qui habitent au fond de la pampa d'IdF et travaillent intramuros, dans le secteur vente des beaux quartiers, et "visitent" paris en arrivant ou repartant à leur taf, en début/fin de journée, sans jamais revoir cette culture, une fois rentrés chez eux dans leur villache paumé.

Quand t'as compris ça, t'as compris que paris, c'est pas après le périf' ;)

Theomede a écrit :

J'lui file mon numéro, on discute un peu, il finit par lâcher le nom du client, et surtout sa localisation : en très grande banlieue quasi inaccessible, à Massy. Avec seulement 2 jours de télétravail. Mais y'a des indemnités kilométriques et un parking  [:pascom:9]  

Je lui explique que j'habite à Paris, que je connais la fiabilité des lignes, et que c'est hors de question que j'aille là bas 3j par semaine. Et que je suis prêt à continuer le process uniquement sur la base d'un full remote, avec une présence en cas de gros meeting ou d'évènement particulier.
Il me dit "ok, je transmets ça".

Visiblement la boîte est pas contre, vu qu'elle propose un entretien. La partie technique se passe bien, puis on passe aux modalités RH, et là c'est le drame : grosse culture du présentiel, les entretiens suivants sont forcément en présentiel (j'ai pas vu ça depuis le covid). Donc on décide d'en rester là.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

on m'a proposé ca tellement de fois, j'ai fini par quitter paris : les inconvénients de la ville sans le moindre des avantages :D

surtout quele "gros meeting ou événement particulier", mano t'aurais prévenu que ton RH aurait fait en sorte qu'il y en ait un ou deux chaque semaine, ou que c'est qu'un accord oral, dans le contrat ca y est pas ;) t'as pas passé assez de temps à lurker le TU des entretiens toi ;)

dante2002 a écrit :

This.

Les transports en commun sont un déclassement social.

This.
Dante, puissance 2002 ;)

mood
Publicité
Posté le 13-03-2023 à 16:15:05  profilanswer

n°68014166
Qingdan
Posté le 13-03-2023 à 16:54:15  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pourtant même les boites de tech comme Amazon rapatrient les gens  :D  

Sauf ceux qu'ils virent ...  :o

n°68014168
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-03-2023 à 16:54:58  profilanswer

dante2002 a écrit :

This.

Les transports en commun sont un déclassement social.

Moi qui croyais qu'il n'y avait pas de mépris de classe sur ce fil [:pascom:9]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°68014183
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2023 à 16:56:41  answer

LiamManziel a écrit :

ca marche que dans un sens en fait

n°68014189
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 13-03-2023 à 16:57:37  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ça fonctionne également avec les appartements.

n°68014351
oh_damned
Posté le 13-03-2023 à 17:21:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

Comme l'humour est la chose la moins bien paratagee au monde, le "multiculturalisme" c'est a fuir de toutes façons. Ça fait des ambiances sinistres d’aéroport a la machine a café.

Au contraire, les meilleures blagues sur chaque nationalité sont faites par les natifs, avec une équipe multiculturelle tu as une palette de vannes absolument phénoménale.

Par exemple bosser avec des israéliens permet d'avoir des blagues tellement hardcore sur les juifs que même Dieudo n'oserait pas faire :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°68014382
oh_damned
Posté le 13-03-2023 à 17:26:59  profilanswer

rewe a écrit :

Lol.
À mon arrivée sur Paris : Joie, du haussmanien ![:julm3]
Et j'ai vite constaté le pourquoi du comment, en sondant autour de moi :
-les déprimés qui habitent intramuros, dans un boui-boui de 16m² et qui bossent en dehors de Paris, visitent "visuellement" Paris au travers des rares moment de métro qui se font à l'air libre, et passent le reste de leur temps dans une cambrousse au fin fond de la RP pour leur activité pro
-les sur-déprimés qui habitent au fond de la pampa d'IdF et travaillent intramuros, dans le secteur vente des beaux quartiers, et "visitent" paris en arrivant ou repartant à leur taf, en début/fin de journée, sans jamais revoir cette culture, une fois rentrés chez eux dans leur villache paumé.

Quand t'as compris ça, t'as compris que paris, c'est pas après le périf' ;)

Si t'habites Paris et que tu bosses en banlieue, alors tu as toutes tes soirées et week-ends pour profiter de Paris.
Certes tu as la perte de temps des trajets pour le boulot en semaine, mais ça reste limité si tu ne fais pas de choix compliqué de logement et de boulot qui t'impose 3 changements par trajet.

Et sinon quand tu bosses, bon, y'a pas des masses de boulots où tu vas pouvoir profiter de Paris pendant tes heures de boulot à moins d'avoir un rythme à la Lagoon

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 13-03-2023 à 17:28:17

---------------
n°68014401
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-03-2023 à 17:31:48  profilanswer

oh_damned a écrit :

Au contraire, les meilleures blagues sur chaque nationalité sont faites par les natifs, avec une équipe multiculturelle tu as une palette de vannes absolument phénoménale.

Par exemple bosser avec des israéliens permet d'avoir des blagues tellement hardcore sur les juifs que même Dieudo n'oserait pas faire :D

Le problème c'est justement de pouvoir vanner seulement si tu appartiens à tel ou tel groupe.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°68014410
Rajman
Faculté
Posté le 13-03-2023 à 17:33:46  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Le problème c'est justement de pouvoir vanner seulement si tu appartiens à tel ou tel groupe.

Du coup on a le droit de vanner les prolos ?

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68014431
oh_damned
Posté le 13-03-2023 à 17:36:10  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est de l'industrie lourde.

Usines et gros chantiers : les blagues sont racistes, misogynes ou/et crades et ça fuse tout le temps.

On est loin des salons feutrés des grosses banques parisiennes. :D

J'ai bossé dans le secteur bancaire à un moment, aucune envie d'y retourner...

---------------
n°68014436
oh_damned
Posté le 13-03-2023 à 17:36:57  profilanswer

Rajman a écrit :

Sur ce topic c'est un peu LE thème de base, non ?!? :o

---------------
n°68014445
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-03-2023 à 17:38:02  profilanswer

Rajman a écrit :

Bah oui ;)

C'est quand c'est pas une vanne et qu'on assume pas que c'est notable, et encore même là on a le droit, je suis pour la liberté totale de jugement [:lefebvre aloy]

---------------
n°68014459
oh_damned
Posté le 13-03-2023 à 17:39:56  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Bah oui ;)

C'est quand c'est pas une vanne et qu'on assume pas que c'est notable, et encore même là on a le droit, je suis pour la liberté totale de jugement [:lefebvre aloy]

A quoi sert d'avoir de l'argent si on ne peut pas se foutre de la gueule des pauvres ? :o

---------------
n°68014547
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 13-03-2023 à 17:55:56  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Bah oui ;)

C'est sympa de ta part de vouloir que les antisémites, pédophiles, racistes,  et misogynes puisse exprimer sans filtres leurs opinions à la face des gens concernés.

Pour ça que je pense que les gens qui se battent pour soutenir les blagues racistes,  derriere une soi disant liberté totale, ne font en fait que masquer/troquer leur racisme hostile, plus trop en vogue, par du racisme "bienveillant " / paternaliste.

Pas besoin de gratter lgtps le vernis, en général, ça pue vite assez fort ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Silk56 le 13-03-2023 à 17:56:33
n°68014563
foudres
Posté le 13-03-2023 à 17:57:54  profilanswer

pvcr a écrit :

Faudrait surtout des TEC qui puissent compenser les avantages de la voiture et force est de constater qu'à part les grandes agglo congestionnées, prendre les TEC ailleurs c'est rédhibitoire.

En général on arrive à bien pourrir la voiture par idéologie, mais aller jusqu'à rendre les transport en commun bien pour tout le monde, ça coute du fric et on le fait trop peu.

n°68014589
briseparpa​ing
Posté le 13-03-2023 à 18:05:37  profilanswer

Silk56 a écrit :

C'est sympa de ta part de vouloir que les antisémites, pédophiles, racistes,  et misogynes puisse exprimer sans filtres leurs opinions à la face des gens concernés.

Pour ça que je pense que les gens qui se battent pour soutenir les blagues racistes,  derriere une soi disant liberté totale, ne font en fait que masquer/troquer leur racisme hostile, plus trop en vogue, par du racisme "bienveillant " / paternaliste.

En fait, tout le monde est xénophobe, la nature humaine construit un modèle par analogie. La question n'est pas là, elle est sur deux points:
1/ Dans quelle mesure cette opinion a des répercussions concrètes (si Bébert conchie les polonais mais qu'il n'a strictement aucun influence sur la vie de ces polonais, quelle importance) ?
2/ Dans quelle mesure cette opinion évolue au cours du temps

n°68014596
foudres
Posté le 13-03-2023 à 18:06:52  profilanswer

manololecarolo a écrit :

Le red flag, c'est pas la bousie, c'est l'obsession du présentiel.

J'arrête les recruteurs dès qu'ils mentionnent ça. On est en 2023 maÿrde.

Bof, surtout si tu viens de changer de boite, si tu refuse d'étre présent une partie du temps pour apprendre et progresser, si je recrute je trouve que c'est un red flag. Autant si tu es là depuis longtemps et qu'il n'y a pas de nouveaux à former ok. Mais en pratique pour se former, former les autres, la cohésion d'équipe, le brain storming, le présentiel est un vrai plus, on va pas se le cacher.

C'est aussi à peu prés évident que jamais se montrer est un handicap pour l'évolution dans la boite.

Aprés tu fais ce que tu veux, et je te souhaites de trouver ce qui te convient, mais 2023 ou pas je trouve la position de vouloir au moins un mode hybride plutôt logique de la part de l'employeur.

n°68014598
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 13-03-2023 à 18:06:56  profilanswer

briseparpaing a écrit :

En fait, tout le monde est xénophobe, la nature humaine construit un modèle par analogie. La question n'est pas là, elle est sur deux points:
1/ Dans quelle mesure cette opinion a des répercussions concrètes (si Bébert conchie les polonais mais qu'il n'a strictement aucun influence sur la vie de ces polonais, quelle importance) ?
2/ Dans quelle mesure cette opinion évolue au cours du temps

Je te rejoins pour le début.
Tous le monde a du racisme ou de la xénophobie en lui.
A voir s'il faut l'encourager, ou plutôt en prendre conscience pour le mitiger.

Tes questions sur l'impact des différentes forme de racisme, je ne les trouve pas pertinente.
L'impact des biais et stereotypes raciste me semble significatif, et en aucun cas réductible à un passe temps innocent et isolé.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 13-03-2023 à 18:14:20
n°68014605
gimly the ​knight
Posté le 13-03-2023 à 18:07:33  profilanswer

Silk56 a écrit :

Tu es fondamentalement contre la liberté d'expression du coup :??:

Et tu crois donc qu'en interdisant de dire certaines choses, elles n'existent plus :??:

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 13-03-2023 à 18:08:27
n°68014624
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 13-03-2023 à 18:10:35  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Et tu crois donc qu'en interdisant de dire certaines choses, elles n'existent plus :??:

Elles existeront mais avec moins de puissance, et surtout moins dangereuses et insultantes pour les personnes concernées.

J'ajoute que vous pouvez tout à fait vivre convenablement sans vous moquer, sous couvert d'humour, des noirs, arabes, femmes, juifs, asiatiques etc.. en les essentialisant sur des points caricaturaux et bien souvent rabaissant.

Message cité 5 fois
Message édité par Silk56 le 13-03-2023 à 18:12:27
n°68014637
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-03-2023 à 18:12:01  profilanswer

Rajman a écrit :

Bah oui, c'est une caractéristique que tu peux changer, contrairement à la couleur de peau/le sexe/ l'orientation sexuelle

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°68014643
briseparpa​ing
Posté le 13-03-2023 à 18:12:41  profilanswer

Silk56 a écrit :

Je te rejoins pour le début.
Tous le monde a du racisme ou de la xénophobie en lui.
A voir s'il faut l'encourager, ou plutôt en prendre conscience pour le mitiger.

Tes questions sur l'impact des différentes forme de racisme, je ne les trouve pas pertinente.
L'impact des biais et stereotypes raciste me semble significatif, et en aucun cas réductible à un passe temps innocent.

Il  est difficile d'atteindre une pleine objectivité sur ce sujet.
De manière générale, j'ai toujours trouvé que les anti-racistes déclarés étaient, au mieux, de fieffés hypocrites.  

n°68014649
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-03-2023 à 18:13:07  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah oui, c'est une caractéristique que tu peux changer, contrairement à la couleur de peau/le sexe/ l'orientation sexuelle

Est-il plus difficile de gagner plus d'argent ou de se faire couper la bite ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68014653
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-03-2023 à 18:13:56  profilanswer

gimly the knight a écrit :

On parle du boulot là. C'est pas un espace de liberté et de démocratie.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°68014658
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-03-2023 à 18:14:34  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Il  est difficile d'atteindre une pleine objectivité sur ce sujet.
De manière générale, j'ai toujours trouvé que les anti-racistes déclarés étaient, au mieux, de fieffés hypocrites.  

Derrière tout ça y a le paradoxe de la tolérance de toutes façons. :o

---------------
n°68014666
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2023 à 18:16:12  answer

Silk56 a écrit :

Elles existeront mais avec moins de puissance, et surtout moins dangereuses et insultantes pour les personnes concernées.

J'ajoute que vous pouvez tout à fait vivre convenablement sans vous moquer, sous couvert d'humour, des noirs, arabes, femmes, juifs, asiatiques etc.. en les essentialisant sur des points caricaturaux et bien souvent rabaissant.

ce qui est gênant est que ton discours est très orienté. Dans les catégories dont il ne faut pas se moquer (et tu as raison) tu ne cites jamais des catégories telles que les hommes, les blancs, les cathos, les boomers, etc. Essaie d'être un peu plus inclusif à l'avenir  :jap:  

Perso je pense que "l'humour" visant une catégorie spécifique est à manier avec précaution bien que cela puisse être drôle et fait sans mauvaises intentions.

A noter qu'il y a quand même des choses qui s'améliorent.
Aujourd'hui les termes tels que "white trash", "redneck" ne sont plus vraiment tolérés. Ca a pas mal changé en quelques années.
Bientôt "boomer" sera reconnu pour ce que c'est : un terme péjoratif agiste à éviter.

Message édité par Profil supprimé le 13-03-2023 à 18:19:09
n°68014667
gimly the ​knight
Posté le 13-03-2023 à 18:16:15  profilanswer

Silk56 a écrit :

Je pense exactement l'inverse.

n°68014669
foudres
Posté le 13-03-2023 à 18:16:29  profilanswer

martin2troie a écrit :

ho un débat parisien vs province.  

Plutot entre Parisiens qui nous expliquernt que même avec les meilleurs transport en commun du pays, c'est quand même galére et qu'il finissent par refuser la plupart des jobs car ils sont pas bien placés.

n°68014673
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2023 à 18:17:25  answer

foudres a écrit :

Plutot entre Parisiens qui nous expliquernt que même avec les meilleurs transport en commun du pays, c'est quand même galére et qu'il finissent par refuser la plupart des jobs car ils sont pas bien placés.

ben non, c'est juste que les Parisiens apprécient de travailler dans leur ville, ce qui semble logique  :jap:

n°68014674
gimly the ​knight
Posté le 13-03-2023 à 18:17:26  profilanswer

Theomede a écrit :

On parle du boulot là. C'est pas un espace de liberté et de démocratie.

Non mais au boulot, ca fait des années si pas des décennies que ca n'est plus toléré ce genre de truc  [:zedlefou:1]

J'ai eu un cas récemment d'un gars qui a fait une blague sur les arabes. Ben ca a été 3 jours direct  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 13-03-2023 à 18:18:23
n°68014681
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-03-2023 à 18:19:16  profilanswer

Il me semble que l'integralite ou la quasi integralite des gens qui ont discute de ce sujet aujourd'hui ne sont pas parisiens de naissance, en tout cas. :o

---------------
n°68014690
briseparpa​ing
Posté le 13-03-2023 à 18:20:54  profilanswer

Silk56 a écrit :

J'ai une autre approche.
Le problème, c'est que je n'arrive pas à me détacher de ces analyses a priori socio-culturels donc je n'essaie pas. Et comme disait un grand penseur, s'il y a des fossés entre les cultures, le but n'est pas de les combler mais de jeter des ponts d'un bord à l'autre.
Ce qui est difficile, c'est de distinguer les individualités. Parce que se focaliser sur le genre ou la couleur de peau, c'est facile. Mais en fait il y a plus de différences invisibles.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26187  26188  26189  ..  30256  30257  30258  30259  30260  30261

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)