| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 16:04:03 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
briseparpaing |
|
chrispc |
|
pvcr |
briseparpaing |
rewe |
|
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 16:15:05 ![]() ![]() |
Qingdan |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2023 à 16:56:41 ![]()
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 13-03-2023 à 17:28:17 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
LiamManziel Inactuel |
oh_damned |
C'est sympa de ta part de vouloir que les antisémites, pédophiles, racistes, et misogynes puisse exprimer sans filtres leurs opinions à la face des gens concernés. Pour ça que je pense que les gens qui se battent pour soutenir les blagues racistes, derriere une soi disant liberté totale, ne font en fait que masquer/troquer leur racisme hostile, plus trop en vogue, par du racisme "bienveillant " / paternaliste. Pas besoin de gratter lgtps le vernis, en général, ça pue vite assez fort Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 13-03-2023 à 17:56:33 |
foudres |
|
briseparpaing |
|
foudres |
|
Je te rejoins pour le début. Tes questions sur l'impact des différentes forme de racisme, je ne les trouve pas pertinente. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 13-03-2023 à 18:14:20 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 13-03-2023 à 18:08:27 |
Message cité 5 fois Message édité par Silk56 le 13-03-2023 à 18:12:27 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
briseparpaing |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2023 à 18:16:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2023 à 18:19:09 |
gimly the knight |
|
foudres |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2023 à 18:17:25 ![]()
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 13-03-2023 à 18:18:23 |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |