| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Payoknay | Reprise du message précédent :
J'ai des périodes où je travaille plus les langues que d'autres. |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 10:10:34 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
A noter que j'ai appris l'anglais sur les MMORPG et pas vraiment à l'école Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 13-03-2023 à 10:16:31 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Kayou |
|
Lagoon57 |
J'ai fait quand même presque 10 années de pratique orale pendant ma période MMORPG avec ma team. Et j'ai fait une année d'études à Londres. Après, je vois assez peu d'intérêt de m'y remettre, largement suffisant pour la seule situation où ça pourrait servir dans le futur, les voyages... Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 13-03-2023 à 10:22:34 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
axklaus | on est une génération plutôt chanceuse a ce niveau, moi c'était les bouquins Harry Potter qui n'étaient qu'en anglais au début donc pas le choix Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 13-03-2023 à 10:43:41 |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 10:37:45 ![]() ![]() |
standalone |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Cavatines |
|
ironpanda |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
axklaus |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 2 fois Message édité par mirzmirz le 13-03-2023 à 10:46:43 |
|
briseparpaing |
|
Payoknay |
|
Message édité par KaiserCz le 13-03-2023 à 10:49:28 |
Chou Andy Would you know my nem |
Comment ça quel est l'intérêt ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
briseparpaing |
|
Rui_ |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Flaie |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2023 à 11:01:19 ![]()
|
kaboom85 |
Payoknay |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
|
kaboom85 |
manololecarolo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |