| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2017 à 09:45:18 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
En gros t'as fait un écart quoi.... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 30-04-2017 à 09:58:38 ![]() ![]() |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
axklaus |
Message édité par axklaus le 30-04-2017 à 10:00:49 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dante et donc tu passe de 1h30 de voiture à combien de train? Tu va devoir changer de train ? |
Le fait d'être encore vivant... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je change une fois de train oui. Alors, 01h30 de voiture à 01h23 de train théorique (en comptant la correspondance) et 15 minutes de bus théorique (ou trente minutes à pied si besoin) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah merde le changement de train Message cité 5 fois Message édité par btbw03 le 30-04-2017 à 10:03:39 |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2017 à 10:08:39 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2017 à 10:11:18 ![]()
Si, mes 5 minutes de bagnole |
kaboom85 |
3 trains par heure, ça devrait aller. Et accessoirement, en partant à 18h00, je pars parmis les plus tard pour les cadres. Seuls les opérationnels restent plus tard pour les mises en prod. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Je t avoue que le déclic c'est mes déplacements à Paris. En faisant flétrange Montparnasse, et en rentrant chez moi à 20h00, je ne suis pas sensiblement plus crevé que après mes journées normales --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
briseparpaing |
|
kaboom85 |
kaboom85 |
chaisedejardin | Dante tu peux peut-être me pistonner, je vais bientôt chercher du boulot. Ca serait marrant de t'avoir comme chef. Pas en dessous de 3k nets mensuels cela dit. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Le mix de merde.. |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 30-04-2017 à 10:43:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
r06 |
T'as compté les 10 min de marge pour pas louper ton train parce que 3 par heure c'est vraiment pas beaucoup ? |
briseparpaing |
|
Oldcroco | 7 minutes à pied ici |
mnml | GG Dante En route vers la convenabilité, at last ! --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |