| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 20:23:24 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
standalone |
|
onina |
....et il est lucide sur ses gamins et ne force pas les traits positifs sur tout, tout le temps. Il est plus authentique que beaucoup. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 20:31:48 ![]() ![]() |
Shriv |
|
r06 |
Hum je parlais pas vraiment de ça mais du fait tu emploies en général des mots négatifs me concernant. Sinon les vacances en famille étaient bien |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Comme beaucoup de choses, les causes de la délinquance sont multifactorielles, être noir ou arabe n'indique pas que tu vas dégrader ton environnement. Ne stresse pas en regardant tes voisins racisés en te disant qu'ils nuisent à ton pays. Par contre, au niveau macro, être immigré recent joue, tout comme le fait d'être un homme, relativement jeune, avec inégalité de revenu perçu élevé, et manque de formation. Par ailleurs, les discriminations à l'embauche, au logement, à l'orientation, le manque de représentativité, sont des faits sociaux et une realite statistique bien documenté. Je ne sais pas pour la Creuse mais ne pas sous estimer l'impact de ce type d'environnement dans les faits de délinquance pour toute population, peu importe son ethnie. Message édité par Silk56 le 05-03-2023 à 20:43:42 |
onina |
Message cité 4 fois Message édité par onina le 05-03-2023 à 20:38:09 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Filob |
Filob |
Brazeinstein |
Déjà à la base je pense qu'il ne faut pas être très bien dans sa peau pour rejeter un instinct animal qui est de manger de la viande pour les humains. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 05-03-2023 à 20:45:26 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
Message cité 4 fois Message édité par Filob le 05-03-2023 à 20:48:39 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
KaiserCz bros before hoes |
|
axklaus | c'est rigolo la piscine, même quand on boit pas la tasse après on fait pipi transparent |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
r06 |
C'est la force du story telling et du marketing dans la durée. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Filob |
KaiserCz bros before hoes |
|
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
r06 |
Et pourtant gimly est dans la même boîte au même type de poste depuis probablement 25 ans... |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 05-03-2023 à 21:20:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shriv |
La base de convenable au final pas tant que ça. R06 justement |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 05-03-2023 à 21:21:30 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |