| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent : 10 jours de vacances par mois, c'est un bon rythme J'ai deja des trucs prevus pour Avril/Mai/Juin/Aout Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-03-2023 à 10:57:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 10:55:32 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu sais, si elle est de l'autre cote de la table, tu peux meme lui faire gouter
Desole, c'est en effet derriere un paywall mais l'article est vraiment "interessant". Tous les travers de vieux a l'etranger auquel tu peux penser: Pauvres Portugais, on leur envoie nos pires specimens Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 02-03-2023 à 11:38:46 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
J'aime ce mépris et cette condescendance.... Message cité 3 fois Message édité par r06 le 02-03-2023 à 12:06:07 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 12:12:37 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message édité par btbw03 le 02-03-2023 à 12:20:46 |
Message édité par btbw03 le 02-03-2023 à 12:19:16 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Bien sur, mais c'est quand même loin d'etre mon activité de loisir principale. J'ai refais tout mon tableau de suivi là, avec vachement plus de précision. J'ai tellement hate que les mois passent pour voir les graphiques se mettrent en place |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La direction de la société du « c était mieux avant »
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 02-03-2023 à 12:48:33 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah bah il n y a qu’à voir les niveaux en technique et informatique des générations « nées avec »
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Rajman Faculté |
apfel |
C'est 8k brut annuel ? Quel est ton budget sur Versailles ?
C'est pas bête. Je suis team Mai/Juin/Sept/Oct, mais c'est bien plus convenable de prendre des vacances tout au long de l'année au final. Je vis près de la montagne donc le WE c'est un déjà des mini vacances niveau déconnexion, mais j'avoue que j'aimerais bien prendre une semaine ça commence à peser... Et j'ai rien jusqu'en Mai Message édité par apfel le 02-03-2023 à 13:03:06 |
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 02-03-2023 à 12:59:35 |
Theomede De gauche radicale | Boomers. Boomers everywhere. Message édité par Theomede le 02-03-2023 à 12:59:39 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
standalone |
Message édité par standalone le 02-03-2023 à 15:43:15 |
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
|
Message édité par btbw03 le 02-03-2023 à 13:50:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |