| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 15:47:36 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
onina |
Non mais je pense qu'elle veut dire "tous les comptes en banque qui sont à ton nom". Y'a un paquet de couples où tu n'en as qu'un seul qui gère tous les comptes du ménage, y compris les comptes joints ou les comptes au nom de l'autre. Message cité 2 fois Message édité par onina le 01-03-2023 à 15:50:36 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Theomede De gauche radicale |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 01-03-2023 à 15:51:40 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 15:51:02 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
|
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 01-03-2023 à 16:10:09 |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | système rêvé par bcp Message édité par btbw03 le 01-03-2023 à 15:56:44 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2023 à 15:56:59 ![]()
|
Rajman Faculté |
Theomede De gauche radicale | Après les italiens ont l'air contents de ce système, donc tout va bien. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LooKooM Modérateur |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Rajman Faculté |
Cavatines |
|
|
LooKooM Modérateur |
Oui, globalement c'est ça. Tu as toujours quelques exceptions mais c'est la vie d'enfants de commerçants de province en France aussi dans de nombreuses villes moyennes. Trop attaché à la vie locale, salaires locaux faibles, rentiers mais sans grande aisance. Boucle qui enferme pas mal de gens. Le problème ce sont surtout les bas salaires car ils attirent peu les investissements étrangers. Milan a beaucoup plus de grands groupes internationaux, ça change completement la donne. Ce film Dis toi que j'ai vecu une quantité significative des scènes de ce film durant mes quasi 12 ans de relation avec une romaine de "bonne" famille. C'est un documentaire presque Milan est moins atteint car les salaires sont plus élevés mais pas de façon significative non plus Message édité par LooKooM le 01-03-2023 à 16:03:46 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
__nicolas__ |
|
Qingdan |
|
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 01-03-2023 à 16:10:43 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |