| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 00:28:31 ![]() ![]() |
foudres |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
lolilol
lolilol Il va falloir démontrer qu'il regarde plus attentivement l'oeuvre sur leur téléphone qu'en vrai s'ils ne pouvaient pas prendre de photos
Et donc tu prends un selfie avec un selfie stick pour montrer que la photo est bien de toi ? Prendre une photo, c'est pas le problème. C"est ne faire que ça, les selfies, prendre 5 photos devant la même oeuvre avec une posture différente, etc... J'ai le souvenir d'un couché de soleil devant Delicate Arch où les gens ont commencé à siffler pour qu'il n'y ait pas constamment quelqu'un au milieu de l'arche..
De toute manière il y a de forte chance qu'on se marierait pour simplifier la paperasserie pour le visa si on venait vivre en France. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-03-2023 à 03:42:54 |
r06 |
Non mais skient sans soucis ça veut dire sont ok sur toutes les pistes pas que les vertes et les bleues et renversent personne... |
r06 |
Tu ne crois pas que la pub/les réseaux sociaux alimentent la demande ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Oui, voilà. Prendre une photo avec 3000 balles de matos photo c'est bien, mais immortaliser un moment avec son smatphone c'est mal |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Le déclassement de la classe moyenne
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 07:43:47 ![]() ![]() |
onina |
|
Flaie |
|
standalone |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
"Forme d'elite culturelle et sociale" Je pense pas avoir apercu une seule personne prendre une photo de bouffe quand je suis au resto, depuis mon retour, mais quand bien meme je n'en concluerai absolument rien sur "l'elitisme" ou la "bequille psychologique" pour ce genre d'activites. Et pour ceux qui font de la tachycardie quand ils lisent le terme "Boomer", un résumé assez triste d'une partie de cette génération bloquée dans le passé si cher à Dante2002: Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-03-2023 à 09:23:13 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Le verdict est sans appel, tu es déconnecté de la "réalité des cadres parisiens" à succès et tu ne fais pas parti de "l’élite intellectuelle et sociale", la tribu a tranché! Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 02-03-2023 à 09:40:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Rajman Faculté |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2023 à 09:42:58 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oh Mon diiieeeeeuuuuuuu |
--------------- Flickr |
Rajman Faculté |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2023 à 09:57:35 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2023 à 10:03:36 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
No redface, je pense que c'est l'un des gros problèmes psy de notre époque, présent chez beaucoup de monde. Message cité 5 fois Message édité par onina le 02-03-2023 à 10:10:49 |
Cavatines |
|
Cavatines |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |