Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3273 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26121  26122  26123  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67937944
LooKooM
Modérateur
Posté le 02-03-2023 à 00:28:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :

[:custard:1]  
Donc une personne qui n'utilise pas les réseaux sociaux perd la "valeur" de cette expérience ? Marrant j'aurais dit l'inverse. Comme disait Noir Désir en 2002 aux Victoires de la musique...

Non tu sais comme moi que l'on profite mieux du moment sans cela. Quand on a la chance de le faire régulièrement, de n'avoir rien à prouver à ses pairs, peu de frustrations à compenser etc...

J'écris seulement que ce n'est pas le cas de beaucoup pour qui les RS sont une béquille psychologique devenue centrale dans leur satisfaction, confiance en eux et statut au sein de leur communauté. Et que dans ce contexte, retirer ce dividende social complémentaire à l'expérience elle même est clef pour l'attractivité de certains lieux. Si tu l'enlèves, tu le réserve de facto à une forme d'élite culturelle et sociale.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2023 à 00:28:31  profilanswer

n°67938027
foudres
Posté le 02-03-2023 à 02:42:35  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Bonne remarque : on n’est pas marié, mais c’est elle est la bénéficiaire de mes comptes si je meurs.

Si tu reviens un jour vivre en France, attention au niveau d'imposition. Il est de 0% entre époux, mais de 60% entre personness sans lien de parenté. De plus sans testament, ça ne fonctionne pas et c'est ta famille qui touchera. A garder en tête.

n°67938031
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-03-2023 à 02:51:50  profilanswer

r06 a écrit :

On était 3 couples après on avait largement plus de place à 12 dans ce chalet qu'à 4 dans un 2 pièces cabine.

+1 meilleur strategie pour avoir des bons logements au ski, partir avec des amis pour avoir des chalets conforts à louer dans le budget

n°67938034
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-03-2023 à 03:07:48  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je trouve au contraire que si tu retires la sous-monétisation sociale des évenements culturels, artistiques ou de restauration, tu enlèves une énorme partie de la valeur de ces experiences.

La raison pour laquelle les restaurants décorent beaucoup plus qu'avant leurs salles, présentent leurs plats de façon beaucoup plus soignée c'est aussi pour qu'ils soient instagrammables et que la pub se fasse ainsi toute seule et que les gens soient fiers d'être venus auprès de leurs connaissance. Si brutalement tu dis aux gens, non, plus de photo, ben la frequentation des restaurants va baisser, l'intérêt va baisser. C'est mauvais :(

Idem pour les musées, idem pour les concerts selon moi.

lolilol

Cavatines a écrit :

Mais pourquoi tu veux les forcer à voir avec leurs yeux s'ils ont pas envie ? Y'a qu'une bonne manière de profiter d'une œuvre exposée ?

Et du coup on interdit aussi le couplé de sexagénaires qui prend en photo les cartels ?

Je précise que je prends peu de photos et pas de selfie mais on va pas réinventer la manière dont les gens visitent un musée ou un lieu touristique.

Après je me retrouve rarement dans des lieux "instagram"

Oui il y a plein de gens qui font la queue devant la Joconde, limiter le temps de chacun devant restait une bonne solution.

Rester planté devant 5mn même sans photo ne reste pas optimal d'un point de vue des flux pour une œuvre si connue.

lolilol

Il va falloir démontrer qu'il regarde plus attentivement l'oeuvre sur leur téléphone qu'en vrai s'ils ne pouvaient pas prendre de photos  :lol:
Ta comparaison est mauvaise en plus. Est-ce que tu serais heureux si ton voisin de table venait prendre en photo tous tes plats en se mettant devant toi ?

Braindead a écrit :

Bof, perso je trouve ça dommage de ne pas avoir le droit de prendre des photos des œuvres  (sans flash évidemment). La mémoire n'est pas infaillible.

Et donc tu prends un selfie avec un selfie stick pour montrer que la photo est bien de toi ? :o

Prendre une photo, c'est pas le problème. C"est ne faire que ça, les selfies, prendre 5 photos devant la même oeuvre avec une posture différente, etc...
En concert, c'est le mec qui reste 10 minutes les bras en l'air pour prendre une vidéo et qui bloque la vue à tout le monde, etc..

J'ai le souvenir d'un couché de soleil devant Delicate Arch où les gens ont commencé à siffler pour qu'il n'y ait pas constamment quelqu'un au milieu de l'arche..

foudres a écrit :

Si tu reviens un jour vivre en France, attention au niveau d'imposition. Il est de 0% entre époux, mais de 60% entre personness sans lien de parenté. De plus sans testament, ça ne fonctionne pas et c'est ta famille qui touchera. A garder en tête.

:jap:

De toute manière il y a de forte chance qu'on se marierait pour simplifier la paperasserie pour le visa si on venait vivre en France.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 02-03-2023 à 03:42:54
n°67938067
r06
Posté le 02-03-2023 à 05:53:53  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ah mais j avais fais des verte et bleu sans trop de soucis :D

Bon, sauf le gosse :o

Non mais skient sans soucis ça veut dire sont ok sur toutes les pistes pas que les vertes et les bleues et renversent personne...:o

n°67938070
r06
Posté le 02-03-2023 à 05:59:11  profilanswer

Tu ne crois pas que la pub/les réseaux sociaux alimentent la demande ?
Ça me semble relativement clair (je le vois sur moi même)...:o

n°67938081
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-03-2023 à 06:18:35  profilanswer

radioactif a écrit :

J’ai l’impression que les classes de neige sont moins courantes.
Et oui c’est de plus en plus cher, et je m
e demande si les conditions ne sont pas déclinantes avec le RC.
Ça doit aussi aller de pair avec le déclin de la pratique sportive chez les jeunes.

Oui.

J’ai eu l agréable surprise de voir mes enfants y aller en janvier (dans les vosges), et ils ont même eu de la neige  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°67938149
gimly the ​knight
Posté le 02-03-2023 à 07:25:35  profilanswer

btbw03 a écrit :

comme toujours : tout dépend avec quoi tu prends ta photo.

Oui, voilà.

Prendre une photo avec 3000 balles de matos photo c'est bien, mais immortaliser un moment avec son smatphone c'est mal  [:xqwzts:1]

n°67938155
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-03-2023 à 07:29:33  profilanswer

Le déclassement de la classe moyenne

https://www.radiofrance.fr/francein [...] 23-2447729

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°67938183
patx3
Posté le 02-03-2023 à 07:43:47  profilanswer

On ne peut étendre les villes à l’infini par le biais de maisons individuelles
Si la population vieillit, elle augmentera moins voire diminuera et les besoins en constructions seront plus rares
La maison n’est pas forcément le graal, un appartement peut être pas mal aussi
Les constructeurs et promoteurs s’adapteront ou mettront la clef sous la porte, c’est pas trop un problème

Bref dante fait du dante. :/

mood
Publicité
Posté le 02-03-2023 à 07:43:47  profilanswer

n°67938193
onina
Posté le 02-03-2023 à 07:49:11  profilanswer

LooKooM a écrit :

Non tu sais comme moi que l'on profite mieux du moment sans cela. Quand on a la chance de le faire régulièrement, de n'avoir rien à prouver à ses pairs, peu de frustrations à compenser etc...

J'écris seulement que ce n'est pas le cas de beaucoup pour qui les RS sont une béquille psychologique devenue centrale dans leur satisfaction, confiance en eux et statut au sein de leur communauté. Et que dans ce contexte, retirer ce dividende social complémentaire à l'expérience elle même est clef pour l'attractivité de certains lieux. Si tu l'enlèves, tu le réserve de facto à une forme d'élite culturelle et sociale.

D'un autre côté, je ne sais pas si se forcer à faire quelque chose qu'on a pas vraiment envie de faire juste pour les réseaux sociaux (ce que tu sembles décrire) soit génial en terme de satisfaction de vie et de santé mentale.

n°67938203
Flaie
Posté le 02-03-2023 à 07:53:28  profilanswer

Madame aimerait bien qu'on vende l'appartement pour prendre une maison individuelle avec jardin etc, moi je suis plus en mode si on voit un truc top pourquoi pas mais pas à tout prix et surtout pas moins bien que ce que j'ai.

C'est vraiment un truc très français de vouloir à tout prix avoir sa maison c'est vrai, perso dans mon appartement je suis super bien, et vu la tronche des taux immo actuellement ça me coûterait du coup beaucoup plus cher d'avoir une maison équivalente à ce que j'ai. Tant qu'à racheter de l'immo je préfère investir dans 2-3 apparts plutôt qu'une maison en fait, ça dépendra vraiment si un jour y'a coup de cœur.

n°67938209
standalone
Posté le 02-03-2023 à 07:57:19  profilanswer

patx3 a écrit :

On ne peut étendre les villes à l’infini par le biais de maisons individuelles
Si la population vieillit, elle augmentera moins voire diminuera et les besoins en constructions seront plus rares
La maison n’est pas forcément le graal, un appartement peut être pas mal aussi
Les constructeurs et promoteurs s’adapteront ou mettront la clef sous la porte, c’est pas trop un problème

Bref dante fait du dante. :/

Pour l'instant la population continu d'augmenter et on manque de logements en France.
La construction de maison de ville et d immeuble dans les grosses villes est compliquée.

n°67938562
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-03-2023 à 09:20:25  profilanswer

LooKooM a écrit :

"Forme d'elite culturelle et sociale"  [:custard:1]
Tu t'affoles de plus en plus dans tes raisonnements. IG, comme cela semble s’abréger, semble surtout utilise par les <35 ans avec une énorme pénétration chez les 15-24 ans. On parle donc de gens jeunes qui construisent leur personnalité, et dont la "captation" de souvenirs se fait de manière différente. (Source: https://blog.digimind.com/fr/agence [...] -et-monde)

Je pense pas avoir apercu une seule personne prendre une photo de bouffe quand je suis au resto, depuis mon retour, mais quand bien meme je n'en concluerai absolument rien sur "l'elitisme" ou la "bequille psychologique" pour ce genre d'activites.

Et pour ceux qui font de la tachycardie quand ils lisent le terme "Boomer", un résumé assez triste d'une partie de cette génération bloquée dans le passé si cher à Dante2002:
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 02-03-2023 à 09:23:13

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67938572
Rajman
Faculté
Posté le 02-03-2023 à 09:22:59  profilanswer

Ici on se prends en photo devant notre bouffe dans des bons restos mais c'est pour envoyer aux potes qui sont fan de cuisine et ensuite on échange sur les recettes et sur ce qu'on a mangé.  
Ca aussi c'est pour prouver quelque chose à nos pairs ?

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67938576
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-03-2023 à 09:24:33  profilanswer

Rajman a écrit :

Ici on se prends en photo devant notre bouffe dans des bons restos mais c'est pour envoyer aux potes qui sont fan de cuisine et ensuite on échange sur les recettes et sur ce qu'on a mangé.  

Tu te prends en photo devant ta bouffe?
Tu peux pas juste prendre une photo de l'assiette? faut qu'il y ai ta tête dessus?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67938591
Rajman
Faculté
Posté le 02-03-2023 à 09:29:07  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu te prends en photo devant ta bouffe?
Tu peux pas juste prendre une photo de l'assiette? faut qu'il y ai ta tête dessus?

Bah ca fait souvenir aussi, avec des sourires genre on est heureux à bien manger. :D

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67938649
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-03-2023 à 09:39:36  profilanswer

Rajman a écrit :

Pareil, conversation de groupes avec des potes gros mangeurs. On partage les restos ou les plats.  

Jamais rien mis sur Instagram

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67938650
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-03-2023 à 09:39:50  profilanswer

Rajman a écrit :

Bah ca fait souvenir aussi, avec des sourires genre on est heureux à bien manger. :D

Le verdict est sans appel, tu es déconnecté de la "réalité des cadres parisiens" à succès et tu ne fais pas parti de "l’élite intellectuelle et sociale", la tribu a tranché!  [:oui mais le passeport:3]

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 02-03-2023 à 09:40:59

---------------
n°67938654
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 02-03-2023 à 09:40:15  profilanswer

KaiserCz a écrit :

+1 meilleur strategie pour avoir des bons logements au ski, partir avec des amis pour avoir des chalets conforts à louer dans le budget

Je veux bien vos adresses :o On regarde pour février 2024 avec des copains (~10 personnes).
Si tu veux un truc bien placé (piste proche à pied) et des choses à faire pour les non skieurs bah c'est hors de prix  [:zedlefou:1]  

Moi je milite pour que l'on parte en Martinique à la place  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°67938658
Rajman
Faculté
Posté le 02-03-2023 à 09:40:49  profilanswer

gregouf a écrit :

Le verdict est sans appel, tu es déconnecté de la "réalité des cadres parisiens" à succès et tu ne fais pas parti de "l’élite intellectuelle et culturelle", la tribu a tranché!  [:oui mais le passeport:3]

Franchement ça me va très bien d'être un pecno. :o

---------------
n°67938663
Rajman
Faculté
Posté le 02-03-2023 à 09:42:15  profilanswer

haralph a écrit :

Je veux bien vos adresses :o On regarde pour février 2024 avec des copains (~10 personnes).
Si tu veux un truc bien placé (piste proche à pied) et des choses à faire pour les non skieurs bah c'est hors de prix  [:zedlefou:1]  

Moi je milite pour que l'on parte en Martinique à la place  [:exceptionnalnain:1]

Bah oui tu peux pas avoir les pistes à pied (être en station) et avoir des activités hors ski. Ca me semble logique.  
Mais avec les potes ici en étant au village, tu te rajoutes la montée en bennes/oeufs/téléfériques et tout le monde est content pour pas cher.

---------------
n°67938671
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2023 à 09:42:58  answer

gregouf a écrit :

Le verdict est sans appel, tu es déconnecté de la "réalité des cadres parisiens" à succès et tu ne fais pas parti de "l’élite intellectuelle et culturelle", la tribu a tranché!  [:oui mais le passeport:3]

Moi jai pris l'habitude de prendre des photos de ma bouffe dès que c'est un peu "intéressant" (et par là je veux pas forcément dire gastronomique hein). C'est top de prendre des photos sur son iphone de manière générale et ensuite je peux taper "ortigia" ou "paris 6e" etc et ça me retrouve toutes les photos de cet endroit.
Je peux même taper "banane" et ça me trouvera des photos de bananes  :pt1cable:  
Pr moi qui suis nostalgique et sentimental, c'est top

n°67938681
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-03-2023 à 09:44:00  profilanswer

Oh Mon diiieeeeeuuuuuuu :/

n°67938691
haralph
Posté le 02-03-2023 à 09:45:16  profilanswer

Rajman a écrit :

Bah oui tu peux pas avoir les pistes à pied (être en station) et avoir des activités hors ski. Ca me semble logique.  

Bah si j'en connais, j'étais chez un ami à Valmorel l'année dernière, on était à 20m du domaine de ski (au bout de la résidence quoi) et il y avait des choses à faire dans le village, des raquettes, etc.

C'est juste que c'est hors de prix

---------------
Flickr
n°67938706
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-03-2023 à 09:48:01  profilanswer

Pareil j'ai découvert la recherche par mot clé de l'iphone, depuis je regrette de ne pas avoir pris plus de photo pour me souvenir des restos etc.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67938732
Rajman
Faculté
Posté le 02-03-2023 à 09:51:53  profilanswer

haralph a écrit :

Bah si j'en connais, j'étais chez un ami à Valmorel l'année dernière, on était à 20m du domaine de ski (au bout de la résidence quoi) et il y avait des choses à faire dans le village, des raquettes, etc.

C'est juste que c'est hors de prix

Oui y en a. Mais c'est rare et ça le sera de plus en plus je pense.  
Et évidemment oui, c'est cher.

---------------
n°67938733
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-03-2023 à 09:52:02  profilanswer

Quel age as tu? 28-30 si je me souviens?

---------------
n°67938764
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2023 à 09:57:35  answer

gregouf a écrit :

Quel age as tu? 28-30 si je me souviens?

lol
qu'est-ce qui te fait penser cela ?

n°67938779
haralph
Posté le 02-03-2023 à 09:59:29  profilanswer

Je connaissais pas cette fonction recherche sur les photos  [:transparency]

---------------
Flickr
n°67938781
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-03-2023 à 09:59:38  profilanswer

Il me semblait l'avoir lu. Et donc ton age? C'est juste pour lier ca a l'article poste sur les stats demographiques.

---------------
n°67938790
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-03-2023 à 10:00:10  profilanswer

haralph a écrit :

Ah oui quand même :D

n°67938804
haralph
Posté le 02-03-2023 à 10:01:41  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ah oui quand même :D

Bah faut dire que j'en prends pas beaucoup, donc c'est facile de retrouver à la main.
J'ai 878 photos en 14 ans d'iphone

---------------
Flickr
n°67938814
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2023 à 10:03:36  answer

gregouf a écrit :

Il me semblait l'avoir lu. Et donc ton age? C'est juste pour lier ca a l'article poste sur les stats demographiques.

>35

(hyca pensait que j avais genre 45 l'autre jour)

n°67938816
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-03-2023 à 10:04:05  profilanswer

ah bah merde suite à ce que tu m'avais répondu je pensais que tu avais entre 30 et 35 :D J'comprends décidément rien

n°67938852
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-03-2023 à 10:08:42  profilanswer

onina a écrit :

D'un autre côté, je ne sais pas si se forcer à faire quelque chose qu'on a pas vraiment envie de faire juste pour les réseaux sociaux (ce que tu sembles décrire) soit génial en terme de satisfaction de vie et de santé mentale.

C'est un sujet très a la mode dans le monde psy, en tout cas, oui. https://www.google.com/search?clien [...] people+sad

Je me demande si le niveau absolument considérable de conformisme de Lookoom dans sa façon d'aborder les choses, d'une manière générale, ne cache pas une incapacité a trouver ce qui lui fait vraiment plaisir, au fond.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67938868
onina
Posté le 02-03-2023 à 10:10:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est un sujet très a la mode dans le monde psy, en tout cas, oui. https://www.google.com/search?clien [...] people+sad

Je me demande si le niveau absolument considérable de conformisme de Lookoom dans sa façon d'aborder les choses, d'une manière générale, ne cache pas une incapacité a trouver ce qui lui fait vraiment plaisir, au fond.

No redface, je pense que c'est l'un des gros problèmes psy de notre époque, présent chez beaucoup de monde.
Est-ce que les RS sont une cause ou une conséquence, à voir.

Message cité 5 fois
Message édité par onina le 02-03-2023 à 10:10:49
n°67938889
Cavatines
Posté le 02-03-2023 à 10:12:37  profilanswer

haralph a écrit :

J'utilise google photos pour ça.

Et comme mes trajets sont aussi enregistrés, j'ai les photos associées au resto/lieu/date

n°67938898
Cavatines
Posté le 02-03-2023 à 10:14:30  profilanswer

onina a écrit :

No redface, je pense que c'est l'un des gros problèmes psy de notre époque, présent chez beaucoup de monde.  

Je trouve que personnellement j'ai mis du temps à trouver ce qui me faisait réellement plaisir, mais pas à cause des réseaux sociaux.
Par exemple avec la prépa littéraire et les études littéraires à la fac, j'ai longtemps lu des livres qui me plaisaient pas, en ayant l'impression de bosser pour mes études. C'est bien après la fin de mes études que j'ai commencé à lire ce qui me plaisait vraiment.

n°67938909
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-03-2023 à 10:15:25  profilanswer

onina a écrit :

Parce qu'on est habitué à trouver un bonheur immédiat dans tout ce qu'on fait:  

Vidéo marrante en ligne
bouffe livrée en 15 min
téléchargement d'un jeu ultra rapide
musique illimitée et dispo à la demande
VOD

et si on aime pas on zappe et suivant.  

Avant tu te deplaçais pour louer un dvd, tu prenais le temps de cuisiner etc. Je dis pas que plus personne ne le fait mais ce que je decris est tres courant (et bien plus qu'avant)

Meme les courses, qui ici fait des courses pour une semaine en prevoyant un menu et qui passe au proxy du coin acheter quelques trucs pour le soir ?  

On a perdu l'attente qui augmente le plaisir.  

Je vous entend deja "non moi je fais pas ci ou ca" osef, c'est un mood général du plaisir immediat. tiktok en tête.  

Le cerveau capte pas des changements d'emotions si soudains et finit par balancer de la serotonine quand il faut pas et inversement, ca bloque les emotions/ le plaisir à long terme.  

On se retrouve avec pleins de gens blasés/perdus parce qu'ils trouvent de moins en moins de choses qui leur font plaisir.  

---------------
n°67938912
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-03-2023 à 10:15:39  profilanswer

Ok, donc a peu pres dans mes ages je suppose  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26121  26122  26123  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)