| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2023 à 18:50:33 ![]() ![]() |
Flaie |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ironpanda |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
En général, là où tu es à un instant T devient toujours l'endroit où c'est le plus dur et valorisé Bizaremment, tu ne cites plus que la méritocratie dans ton choix d'aller au Lux. Tu bosses en France -> le Luxembourg est un état parasite Et je passe sur le faire manager transverse est plus facile car il y a moins de concurrence. Ou les histoires de packages (en 2023, tu tentes encore de gagner autant que le soi disant package que tu aurais recu en 2005 selon un recruteur. Tu serais resté à ton ancien post, tu gagnerais plus de 100k). Message édité par Youmoussa le 26-02-2023 à 20:05:03 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
onina |
C'est absolument vrai. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne dis pas le contraire Mais Robert en poste depuis 20 ans dans la mutuelle de la diagonale du vide n'est pas automatiquement plus compétent qu'un mec moyen de RP Message édité par Youmoussa le 26-02-2023 à 20:09:47 |
Publicité | Posté le 26-02-2023 à 20:08:01 ![]() ![]() |
Flaie |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 26-02-2023 à 20:18:00 |
axklaus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
onina |
Pas sur ce type de trajectoire (si on parle des vraiment mauvais). Y'a pas besoin d'être un génie pour être sur une trajectoire très ascendante, ni en province, ni à Paris, il faut juste être câblé correctement et être au bon endroit au bon moment. Message édité par onina le 26-02-2023 à 20:21:40 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 26-02-2023 à 21:32:20 |
Flaie |
|
r06 |
Après 2 points notables pour moi: |
Shriv |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-02-2023 à 22:50:55 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 27-02-2023 à 00:12:24 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 27-02-2023 à 00:10:52 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes |
Y'a autant de mauvais en RP et en province en proportion |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
hyca Vraie personne certifiée |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu peux expliquer le raisonnement qui te fait affirmer que le niveau moyen des ingés/employés est supérieur en Province? Je suis pas sur de suivre le cheminement qui arrive a une telle conclusion. Ça va dépendre des secteurs, de la répartition géographique, d’où se trouvent les centres techniques/de R&D,... Typiquement, les boites de pointes en IT sont les fournisseurs/chercheurs (Cisco, Nokia,...), les gros fournisseurs d'infras reseaux (Orange,...), les gros consommateurs d'infras (GAFAM...). Donc les meilleurs du domaines se retrouveront dans ce type de boite de maniere generale. Et beaucoup sont situes, au moins pour leurs centres decisionnels, en RP pour la France. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-02-2023 à 10:25:28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 3.3% d augment général, on va taper les 5% avec l individuelle environ |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2023 à 10:16:45 ![]()
|
Brazeinstein | Y a des gens à 2k qui foutent rien et d'autres à 10 qui travaillent comme des chiens aussi. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
Personnellement j'ai trouvé aux grés de mes expériences que mes collègues étaient meilleurs en province qu'à Paris. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 27-02-2023 à 10:33:25 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-02-2023 à 11:07:31 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mpaix | Salut Nouveau sur le topic, je viens prendre la température par rapport à vos profils de super ingénieurs/managers/CEOs/présidents de l'univers, lire vos coups de gueule et échanger des infos. Voici mon profil: Âge: 35 Edit: rajout de la pause le midi Message cité 4 fois Message édité par mpaix le 27-02-2023 à 11:08:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |