| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mpaix | Reprise du message précédent : Nouveau sur le topic, je viens prendre la température par rapport à vos profils de super ingénieurs/managers/CEOs/présidents de l'univers, lire vos coups de gueule et échanger des infos. Voici mon profil: Âge: 35 Edit: rajout de la pause le midi Message cité 4 fois Message édité par mpaix le 27-02-2023 à 11:08:43 |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 10:52:21 ![]() ![]() |
mpaix |
Message cité 1 fois Message édité par mpaix le 27-02-2023 à 10:54:22 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2023 à 11:04:54 ![]()
|
mpaix |
|
Flaie |
|
Kayou |
mpaix |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 11:09:16 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Flaie |
Flaie |
|
Kayou |
|
mpaix |
|
Kayou |
|
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 27-02-2023 à 11:37:39 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
hyca Vraie personne certifiée |
tu t'es pas trompé de topic ? c'est le template de là
Que fait ta femme ? Les 800e c'est le credit ou ta part ? Où pars tu en vacances ? Que penser des résidences secondaires ? Combien comptes tu transmettre à ton-tes enfant-s ? Merci Ah et bien sur : qu'est ce que vivre convenablement selon toi et y es tu ? Message édité par hyca le 27-02-2023 à 11:40:22 |
Flaie |
Message édité par Flaie le 27-02-2023 à 11:57:16 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Kayou |
|
Pourtant un pays extrêmement documenté et plutôt simple à parcourir. Ça demande un peu d'investissement en temps pour préparer, mais ça n'est aucunement un problème pour le faire. D'ailleurs y'a même des "packages" premières vacances sur le topic dédié. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-02-2023 à 12:34:08 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Flaie |
|
apfel |
Je fais actuellement 8h30-17h30 avec souvent du sport le midi ou 1h30, vs 9h-20h avant, avec 45 min de pause max. Après c'est mon expérience, mais concrètement mes camarades de promo travaillent plus en volume horaire à Paris que les autres.
Je suis à Gr€noble, oui, plusieurs groupes dans le coin : Air Liquide, STMicroelectronics, Schneider, Siemens, HP, Cater, Artelia, Vicat etc. Je suis pas dans l'IT mais j'ai un copain à Criteo par exemple, je sais pas trop ce qu'il y a d'autre.
Mais c'est peut être/aussi lié à l'age
Quel âge ont tes enfants ? J'espère qu'ils s'en souviendront parce qu'effectivement ça pique Message cité 1 fois Message édité par apfel le 27-02-2023 à 13:31:16 |
gimly the knight |
Pourquoi compliqué ? Y'a des pass pour le train, des airBnb comme ailleurs ... |
oh_damned | Emploi salarié et non salarié par secteur d'activité :
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 27-02-2023 à 13:27:46 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Kayou |
|
Tu parles pas Anglais? Pas de Google Translate ou equivalent sur ton telephone? Message édité par gregouf le 27-02-2023 à 13:42:13 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mpaix |
Message cité 4 fois Message édité par mpaix le 27-02-2023 à 13:46:15 |
Flaie |
|
mpaix |
|
Kayou |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Kayou |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
standalone |
Message édité par standalone le 27-02-2023 à 13:59:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |