| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Laska- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 12:43:47 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight | Source ? |
__nicolas__ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
Dans quelle boîte il faut qu'un informaticien commence à 8h? S'il est connecté à 9h30-10h c'est large. |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 13:38:45 ![]() ![]() |
r06 |
Oui bien sûr ils font l'effort pour avoir un peu d'interactions vu qu'il y a 8h de décalage mais là on parle d'un mec avec 3h de décalage donc qui est la toute la journée à part tôt le matin. |
__nicolas__ |
|
r06 | Accessoirement c'est dans l'autre sens mei le décalage... |
hyca Vraie personne certifiée |
Ça pue ton truc
Je lui en ai évidemment déjà parlé, un peu plus en détail que ça même, du coup sa réponse :
c'est juste du fucking bullshit mais bon oui startup US qui paye grassement (je rappelle à l'assemblée que j'ai pas encore 6 ans d'xp pro On est 150 à peu près. Quand je suis arrivée y'a bientôt 2 ans on était la moitié. Message cité 3 fois Message édité par hyca le 23-02-2023 à 13:42:34 |
__nicolas__ |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
alpachinois |
|
kaboom85 |
Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 23-02-2023 à 14:38:03 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 23-02-2023 à 15:39:18 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 23-02-2023 à 15:43:22 |
standalone |
|
Laska- |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Phil Traere | Voilà un élément de réponse à la question fondamentale du topac
Message cité 3 fois Message édité par Phil Traere le 23-02-2023 à 17:24:05 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Cet article ecrit avec les pieds. Dans une partie ils parlent de 476€ comme la somme supplementaire et dans l'autre comme une valeur absolue... et on sait pas ce que ca doit couvrir. Message édité par gregouf le 23-02-2023 à 17:30:45 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pilef |
Le décalage horaire est dans l’autre sens. Un 8h - 18h devient un 11h - 21h |
onina |
Suis plus choquée des 19% qui ont un crédit perso non affecté, ça me semble énorme. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2023 à 19:25:04 ![]()
|
onina |
Ah ouai c'est dingue. |
rewe |
Message cité 2 fois Message édité par rewe le 23-02-2023 à 19:56:20 |
standalone |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 23-02-2023 à 20:29:11 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |