| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
Message édité par oh_damned le 23-02-2023 à 20:29:11 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 20:24:51 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
KaiserCz bros before hoes |
|
pilef |
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 09:29:42 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
alpachinois |
|
hyca Vraie personne certifiée | Perso j'ai un tshirt uber eng que je porte fierement pour signaler que j'en ai rien à péter |
apfel |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
ironpanda |
aleholi | Je suis trop charrette pour tout lire dans le détail, mais cette étude sur le "reste à dépenser" semble intéressante pour le topic :
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 24-02-2023 à 14:44:04 --------------- monocycle.info |
Payoknay |
Message cité 2 fois Message édité par Payoknay le 24-02-2023 à 13:00:50 |
Brazeinstein |
Payoknay |
|
Brazeinstein |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Suzebull |
|
Maiar | Va falloir apprendre à écrire. Ça pique les yeux, bordel. --------------- There was a fish in the percolator |
Rui_ |
|
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 24-02-2023 à 14:29:33 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
C'est pas parce que trois fragiles ont besoin d'un safe space que la modération est obligée de suivre Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 24-02-2023 à 14:30:17 |
|
Rui_ |
|
|
Rui_ |
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 24-02-2023 à 14:31:06 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rui_ |
gimly the knight |
Qui t'oblige à lire ? Y'a plein de gens que je ne lis jamais ici Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 24-02-2023 à 14:31:41 |
|
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 24-02-2023 à 14:32:15 |
Rui_ |
|
gimly the knight |
Bon, en revanche, vu que toi même tu alertes et fais sanctionner d'autres, ta position n'est pas des plus stables quand même Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-02-2023 à 14:33:25 |
Rui_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |