| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
Marrant que Filob, pourtant pas toute jeune, n'a fait aucun mariage ou presque, que Théo, soient dans la même situation. Comment expliquer ce schisme aussi net ? Message cité 5 fois Message édité par LooKooM le 21-02-2023 à 18:29:01 |
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 18:08:37 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LooKooM |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Theo a 10 ans de moins, rien de tres surprenant. Ma vision perso, c'est que les Francais se marient beaucoup moins. La plupart des mariages auxquels j'ai assiste etaient a l'etranger... ... because i could be, could be, a citizen of the world Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-02-2023 à 18:13:02 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM |
|
C'est base sur ton intellect fantaisiste ou bien tu as qqchose pour soutenir de telles affirmations sur le mariage? Pas vu de stats/CSP Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 21-02-2023 à 18:22:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
SaucissonMasque |
Et en plus ta copine est full gaucho |
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 18:18:44 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
SaucissonMasque |
|
standalone |
|
hyca Vraie personne certifiée | faudrait rapporter ça au nombre de celibataires aussi pour pouvoir évaluer des tendances |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2023 à 18:27:42 ![]()
|
LooKooM |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ici pour des stats beaucoup plus complètes. Sans surprise, un effondrement de la part de mariés, en particulier avant 40 ans Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 21-02-2023 à 18:30:29 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
standalone |
|
boisse Well...fuck |
|
Payoknay |
Classe moyenne pour tout le monde. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2023 à 18:44:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2023 à 18:49:31 |
LooKooM |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
standalone |
|
Cavatines | 4 mariages à l'âge adulte. Mon cousin Kevin, petit patron FN, où on a tourné les serviettes dans la salle des fêtes de Fresnay sur Sarthe avec passage à l'église parce que sa femme voulait, mais mon père a préféré qu'on aille au PMU pendant la cérémonie. Le meilleur ami de mon ex, en Grèce dans un hôtel, pour pouvoir s'expatrier avec sa femme grecque. Et deux de mes exs, pour s'expatrier au Japon et aux US, soirée dans un bar ou resto de quartier Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 21-02-2023 à 18:57:30 |
LiamManziel Inactuel |
Si je parlais du monotheisme chretien ici ce n'est pas pour rien. Mais il comporte aussi tout l'attirail de l'autoflagelation. Pas pour rien que seul l'occident s'est interessé intellectuellement aux autres civilisation, a batit des cursus universitaires pour etudier chacune d'elle (fait unique). Mais qu'ajd il s'auto détruit en s'accusant de tout. En dehors du cas chretien et catholique, le monotheisme plus generalement est plus dogmatique et moins philosophique que les polytheismes. D'ailleurs si quelqu'un a une biblio à conseiller sur les raisons de la victoiee systematiquement du mono sur le poly, je prend --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
boisse Well...fuck |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
boisse Well...fuck |
je crois que c'est proportionnel à la durée du mariage avec chaque épouse Mais si il n'y a qu'une seule épouse dans le trackrecord normalement la dernière prend tout ( a verifier) , avec une obligation de durée de mariage bien sur, mais qui est famélique je crois, surement moins de 5 ans. Message édité par boisse le 21-02-2023 à 19:03:55 |
Cavatines |
On est allés au premier en couple avec mon cher et tendre et je suis allée seule au second car c'était en semaine. Mais oui, j'ai gardé contact. |
boisse Well...fuck |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |