| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 19:14:15 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
boisse Well...fuck |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
La même, en terme de protection du conjoint en cas de décès, le mariage est inégalable à ce jour.
En fait tu peux, mais si tu te sépares ou en cas de décès, tu auras potentiellement encore plus d'emmerdes qu'avec un mariage.
En vrai c'est plus le besoin de se sentir appartenir à une communauté que le besoin de croyance métaphysique. C'est ça le vrai sens des religions et des sectes (et du complotisme probablement |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2023 à 19:31:22 ![]()
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 19:47:49 ![]() ![]() |
standalone |
|
alpachinois |
|
Flaie |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je ne comprends ce qui s est passé pour que la religion devienne si important pour les millennials et les suivants … c est triste … |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Flaie |
|
standalone |
|
standalone |
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Cavatines |
On est pacsés Comme la majorité de mes potes proches en couple. |
|
Flaie |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah non l'engagement n'est pas plus fort ... c est placebo ça Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 21-02-2023 à 20:51:34 |
loupie94 |
|
Maiar |
Dans mon cas de figure, je ne vois pas comment on pourrait s'aimer et se soutenir davantage en passant de pacsés à mariés amha --------------- There was a fish in the percolator |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
loupie94 |
|
Flaie |
|
Flaie |
|
onina |
Tu sais pas t'engager on te dit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |