Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5532 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26053  26054  26055  ..  31227  31228  31229  31230  31231  31232
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67870418
r06
Posté le 20-02-2023 à 07:42:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Filob a écrit :

Tu essaies d'expirer quelle faute en t'infligeant ça volontairement? :D

D'avoir envoyé mes enfants une semaine chez leurs grands parents...:o
Plus sérieusement avec le soleil et 18° dehors c'était très agréable.

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 20-02-2023 à 07:45:13
mood
Publicité
Posté le 20-02-2023 à 07:42:21  profilanswer

n°67870422
Filob
Posté le 20-02-2023 à 07:45:18  profilanswer

r06 a écrit :

D'avoir envoyé mes enfants une semaine chez leurs grands parents...:o

Ben ça c'est cool pour toi et pour eux, je vois pas le souci, a moins que ça fasse de toi un mauvais parent car tu n'essaies pas de passer le + de temps possible avec eux, auquel cas tu pourras te ratttraper en les couchant a 23h quelques semaines a leur retour ce qui t'évitera par chance des soirées Netflix :o :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°67870426
Filob
Posté le 20-02-2023 à 07:46:57  profilanswer

r06 a écrit :

Plus sérieusement avec le soleil et 18° dehors c'était très agréable.

Tu as mis un 1 au lieu d'un 2 je pense dans tes températures, même si une eau a 23° avec le soleil et 28° dehors c'est encore un peu frais a mon goût pour une baignade :o

---------------
n°67870428
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2023 à 07:47:12  answer

Filob a écrit :

Ben ça c'est cool pour toi et pour eux, je vois pas le souci, a moins que ça fasse de toi un mauvais parent car tu n'essaies pas de passer le + de temps possible avec eux, auquel cas tu pourras te ratttraper en les couchant a 23h quelques semaines a leur retour ce qui t'évitera par chance des soirées Netflix :o :D

Fais preuve d'equidignité s'il te plaît. Si il neige aujourd'hui ne les force pas à mettre un manteau, ce n'est pas parce que tu es l'adulte que tu as tous les droits.

n°67870451
Flaie
Posté le 20-02-2023 à 07:57:37  profilanswer

dante2002 a écrit :

Sans déménager dans les pays où c’est possible  :o

C'est clair, il lui suffirait de venir ici pour taper plus haut que ça sous 3 ans à juste faire du simple dev :D

n°67870453
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-02-2023 à 07:58:42  profilanswer

Flaie a écrit :

C'est clair, il lui suffirait de venir ici pour taper plus haut que ça sous 3 ans à juste faire du simple dev :D

Tu exagères un peu quand même  :D  

En « simple dev » il va plafonner à 80.

Pour 120 il devra être un bon dev dans une bonne boîte  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°67870461
Flaie
Posté le 20-02-2023 à 08:00:28  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu exagères un peu quand même  :D  

En « simple dev » il va plafonner à 80.

Pour 120 il devra être un bon dev dans une bonne boîte  :jap:

Non si il bosse pour l'état :o

n°67870465
Filob
Posté le 20-02-2023 à 08:00:55  profilanswer

Troll a part, c'est vraiment particulier l'espèce humaine quand même, on passe d'un extrême à l'autre en 2 générations, des enfants inexistants élevés à coups de ceinture à l'éducation "positive" et ses dérives, y'a pas de juste milieu.
Un peu comme le tout voiture et le modèle pavillonnaire dont on revient abruptement.

---------------
n°67870518
standalone
Posté le 20-02-2023 à 08:26:11  profilanswer

Theomede a écrit :

Je connais pas le secteur de r06, mais ça ne m'étonne pas spécialement comme salaire. Typiquement ce que j'aurais si je décide un jour de quitter la rat race pour aller chill en full remote en province.

Il est à 80k, plus ip
C'est un salaire correct de cadre sup en province.

Mais c est très loin du salaire moyen, Josianne et Gontran de la compta vont pas gagner ça à 40 ans sans se bouger sérieusement.  

R06 a jamais prétendu que ça lui était tombé tout cru dans le bec sans rien faire, si il est bien vu par ses supérieurs et augmenté c'est qu'il s'en donne les moyens.
Mais ça Dante l'occulte.

n°67870520
Colonelle
Saucisselike
Posté le 20-02-2023 à 08:26:34  profilanswer

Filob a écrit :

T'aimes sérieusement pas passer du temps seul avec ta conjointe le soir, et c'est pas pas important d'avoir du temps pour vous?  

Honnêtement, si tu pouvais appuyer sur un bouton et que ton enfant soit couché a 20h tu ne le ferais pas, c'est un choix délibéré de le coucher tard pour en profiter plus?  

J'ai beaucoup de mal à y croire, ça sent plutôt l'auto conviction niveau expert là  :pt1cable:

Pour le coup 20h ça me semble super tôt.
Le premier critère c’est évidemment le rythme de l’enfant, passer du temps à deux c’est essentiel aussi mais perso une petite heure de plus avec eux me fait vraiment plaisir, même quand je suis en home office et/ou que je rentre tôt le soir. On passe un moment tranquille après le dîner, généralement chacun bouquine dans son coin, souvent on passe un moment d’échange et de câlins, ou on joue, mais c’est un rituel que j’affectionne beaucoup.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le 20-02-2023 à 08:26:34  profilanswer

n°67870528
Payoknay
Posté le 20-02-2023 à 08:30:03  profilanswer

Filob a écrit :

Troll a part, c'est vraiment particulier l'espèce humaine quand même, on passe d'un extrême à l'autre en 2 générations, des enfants inexistants élevés à coups de ceinture à l'éducation "positive" et ses dérives, y'a pas de juste milieu.
Un peu comme le tout voiture et le modèle pavillonnaire dont on revient abruptement.

Bof, je ne pense pas que ce soit une dérive l'éducation positive  [:spamafote]

Dans le même type d'évolution, il y a deux générations les homosexuels c'était au placard (dans le meilleur des cas) maintenant ils peuvent se marier et adopter.
Certains considérent ça une "derive" aussi. Et ce sont souvent les même qui regrettent les "dérives" de l'éducation positive actuelle.
Bref, la nostalgie et le c'était mieux avant.

n°67870533
Lagoon57
Posté le 20-02-2023 à 08:31:21  profilanswer

Colonelle a écrit :

Pour le coup 20h ça me semble super tôt.
Le premier critère c’est évidemment le rythme de l’enfant, passer du temps à deux c’est essentiel aussi mais perso une petite heure de plus avec eux me fait vraiment plaisir, même quand je suis en home office et/ou que je rentre tôt le soir. On passe un moment tranquille après le dîner, généralement chacun bouquine dans son coin, souvent on passe un moment d’échange et de câlins, ou on joue, mais c’est un rituel que j’affectionne beaucoup.

Nous 20h pour le grand, c'est l'heure maximum pour qu'il se réveille de façon naturelle le matin pour l'école, sinon faut le sortir du lit et ce n'est agréable pour personne.

---------------

n°67870553
Colonelle
Saucisselike
Posté le 20-02-2023 à 08:36:18  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Nous 20h pour le grand, c'est l'heure maximum pour qu'il se réveille de façon naturelle le matin pour l'école, sinon faut le sortir du lit et ce n'est agréable pour personne.

Il y a le nombre d’heures et le fait d’être plutôt du soir ou du matin aussi. Mon fils s’endort vite et tôt, ma fille est plus décalée, au lieu de nous battre sur le sujet on la laisse bouquiner une heure et tout le monde est content.
Mais bon je fais partie de cette génération de parents branleurs convaincus par l’éducation positive, ça donne des mômes monstrueux faignants et un peu débiles sur les côtés :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°67870554
standalone
Posté le 20-02-2023 à 08:36:25  profilanswer

Il y a la période de transition quand ils commencent à plus faire la sieste qui est reloud aussi.
Ils ont encore besoin d'une sieste sinon ils sont KO à 19h, mais s'il ils font plus que 1h de sieste ils pètent la forme jusqu'à 22h.

Sauf qu'à la sieste ils s'endorment aléatoirement , quand ils s'endorment. Chiant comme tout.

n°67870556
multimmy
Pédée
Posté le 20-02-2023 à 08:37:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67870572
Lagoon57
Posté le 20-02-2023 à 08:39:53  profilanswer

Colonelle a écrit :

Il y a le nombre d’heures et le fait d’être plutôt du soir ou du matin aussi. Mon fils s’endort vite et tôt, ma fille est plus décalée, au lieu de nous battre sur le sujet on la laisse bouquiner une heure et tout le monde est content.
Mais bon je fais partie de cette génération de parents branleurs convaincus par l’éducation positive, ça donne des mômes monstrueux faignants et un peu débiles sur les côtés :o

Après nous de toutes façons il est complètement KO à 20h depuis qu'il ne fait plus de sieste la journée. Donc c'est relativement naturel.

---------------

n°67870629
Filob
Posté le 20-02-2023 à 08:52:13  profilanswer

Colonelle a écrit :

On parle de la même chose.  

Me fille ne s'endort quasiment jamais avant 21h30, on ne peut évidemment pas l'obliger en s'endormir donc elle lit dans son lit (et on ne lui donne même plus d'heure d'extinction en toute equidignité, on la laisse gérer son sommeil, c'est ce qui marche le mieux pour elle après moultes essais/erreur sur le sujet).

Pour autant c'est dans sa chambre au lit à 20h et on râle si elle se relève pour un prétexte bidon, et y'a pas moyen que je sois entrain de lui lire un livre sur les dinosaures à 21h45 même si elle n'est pas contente et même si je ne regarde pas Netflix et que c'est pas equidignitaire [:julm3]

---------------
n°67870630
philibear
Orbital Bacon
Posté le 20-02-2023 à 08:52:15  profilanswer

Filob a écrit :

Les ravages de l'éducation positive en image :/

J'ai pas hâte de voir ce que va donner cette génération, on va récupérer les stagiaires au boulot dans une dizaine d'années, ça fait peur :D

Ça pourrait même leur laisser la liberté d'être pd, tu te rends compte  [:kede]

Message édité par philibear le 20-02-2023 à 08:53:26

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°67870685
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-02-2023 à 09:05:12  profilanswer

Payoknay a écrit :

Bof, je ne pense pas que ce soit une dérive l'éducation positive  [:spamafote]  

Dans le même type d'évolution, il y a deux générations les homosexuels c'était au placard (dans le meilleur des cas) maintenant ils peuvent se marier et adopter.
Certains considérent ça une "derive" aussi. Et ce sont souvent les même qui regrettent les "dérives" de l'éducation positive actuelle.
Bref, la nostalgie et le c'était mieux avant.

Mais surtout l’éducation positive c’est loin de faire l’unanimité.
Comme tout ce qui est merci comme progressiste, ça bénéficie d’une caisse de résonance énorme, notamment grâce au marketing autour.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°67870694
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-02-2023 à 09:06:30  profilanswer

Colonelle a écrit :

Il y a une différence sensible entre choisir ses batailles et l’éducation positive.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°67870698
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-02-2023 à 09:07:07  profilanswer

Shriv a écrit :

Ta copine prend la voiture tous les jours pour aller bosser. Ce n'est pas ce que j'appelle peu servir.

C'est vrai ?  :D  

Putain mais sur chaque sujet, btbw est à coté de la plaque c'est cool

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67870706
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-02-2023 à 09:09:24  profilanswer

EvilTyler a écrit :

il n'y a fondamentalement aucune raison que je lui impose un truc simplement parce que je suis l'adulte

C'est pas EXACTEMENT le rôle d'un parent et de l'éducation ?  [:transparency]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67870737
kaboom85
Posté le 20-02-2023 à 09:14:45  profilanswer

etoile64 a écrit :

Il s'est passé quoi pour ce retournement complet de façon de voir les choses evil?  :??:  :??:  

Me rappelle d'une période pas si lointaine où tu n'aspirais qu'à être peinard avec ta femme, je comprends plus rien.

sa femme est devenue chiante non ?
trauma suite à des problemes après la naissance, veut plus trop ken, maman poule
bon bah oui du coup il s'eclate plus avec son gamin qu'avec elle, je comprends :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°67870748
kaboom85
Posté le 20-02-2023 à 09:16:59  profilanswer

Filob a écrit :

le plus beau c'est les aller retours sur le diesel  :o  
on le subventionne, puis on dit que c'est mal, et là on se dit que c'est pas si mal. En moins de15 ans
pour ça comme pour les gosses je blame le quinquennat :o :o :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°67870760
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-02-2023 à 09:19:10  profilanswer

kaboom85 a écrit :

le plus beau c'est les aller retours sur le diesel  :o  
on le subventionne, puis on dit que c'est mal, et là on se dit que c'est pas si mal. En moins de15 ans

Et les gens ne voient pas venir la douille sur la voiture electrique, c'est beau.

---------------
n°67870823
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-02-2023 à 09:30:20  profilanswer

Flaie a écrit :

Non si il bosse pour l'état :o

Oui mais ce tips là ne doit pas être divulgué  :o  

Bosser pour l état luxo c’est un peu une planque à la lagoon/ btb.

Tu es payé 50% de plus que le marché  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°67870832
oh_damned
Posté le 20-02-2023 à 09:31:42  profilanswer

Filob a écrit :

Chez toi aussi c'est "l'equidignité" parceque t'arrives pas à obtenir que tes enfants se couchent a une heure décente  et restent dans leur chambre ? Avec 6 ça doit pas être triste :o :D

Il faut que tu prennes le problème à l'envers : pourquoi as-tu besoin de leur imposer de rester dans leur chambre ?
Toi tu as besoin de t'imposer de rester dans ta chambre ou bien naturellement le soir tu es fatiguée et donc tu vas te coucher sans te forcer + ou - à la même heure ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°67870833
r06
Posté le 20-02-2023 à 09:31:43  profilanswer

dante2002 a écrit :

Oui mais ce tips là ne doit pas être divulgué  :o  

Bosser pour l état luxo c’est un peu une planque à la lagoon/ btb.

Tu es payé 50% de plus que le marché  :D

Ce que j'aime c'est que pour toi, les autres ont toujours des planques et tu es le seul à mériter ta situation et à être payé le juste prix...:o

n°67870837
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-02-2023 à 09:33:20  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il faut que tu prennes le problème à l'envers : pourquoi as-tu besoin de leur imposer de rester dans leur chambre ?
Toi tu as besoin de t'imposer de rester dans ta chambre ou bien naturellement le soir tu es fatiguée et donc tu vas te coucher sans te forcer + ou - à la même heure ?

Alerte [:somberlain_multi:5]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°67870840
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-02-2023 à 09:33:43  profilanswer

r06 a écrit :

Ce que j'aime c'est que pour toi, les autres ont toujours des planques et tu es le seul à mériter ta situation et à être payé le juste prix...:o

Tu ne lis pas  :D  

J’ai encore écris hier que j’ai conscience d’avoir eu le cul borde de nouille  :D  

Et avant hier je disais m inclure dans le lot des personnes dont le salaire doit plus à la proximité avec l argent qu’à mes qualités intrinsèques  :jap:  

Bref, je profite du cynisme du monde du travail, mais ça ne m empêche pas d’en avoir conscience

---------------
n°67870843
alpachinoi​s
Posté le 20-02-2023 à 09:34:29  profilanswer

Flaie a écrit :

alpachinois il veut du 120 en mode pépère :D

100 me suffirait. Et beaucoup de jobs à haut salaire sont pépères hein. Suffit de regarder ici. :o

n°67870884
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2023 à 09:39:38  answer

oh_damned a écrit :

Le soir je me force a aller me coucher a une certaine heure si je bosse oui. Sinon je suis tête dans le cul le matin. Je me force a me lever le matin.

Les enfants c'est super important de leurs apprendre une forme de discipline et d'obéissance.
Déjà pour des questions de sécurité, ensuite pour les préparer à la vie. La vie c'est dur et c'est chiant. Si tu apprends pas a subir des contrariété et à te forcer tu deviens fou. Alors pas besoin d'en faire des légionnaires, mais un peu de contraintes est positif.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2023 à 09:40:44
n°67870904
oh_damned
Posté le 20-02-2023 à 09:41:30  profilanswer

LOL
Faut jamais oublier que je suis un catho réactionnaire :D
Mais le soir un gamin qui a un rythme de vie décent, avec suffisamment d'activité physique notamment, y'a pas franchement besoin de le forcer à aller se pieuter.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 20-02-2023 à 09:41:49

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°67870905
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-02-2023 à 09:41:32  profilanswer

Facho

---------------
n°67870910
Filob
Posté le 20-02-2023 à 09:42:36  profilanswer

oh_damned a écrit :

J'ai déjà expliqué : parceque d'après moi c'est important un coucher à heure fixe ainsi qu'un temps calme au lit pour finir la journé,  et pour avoir notre soirée en couple après le 5 à 8 en famille.  

Mais sinon comme ce que j'impose à mes enfants je vais au lit plus ou moins a la même heure (23h en gros depuis un moment), envie de dormir ou non, et ensuite on lit et/ou on fait du sport et/ou papote + ou - longtemps selon l'envie mutuelle :o

---------------
n°67870912
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-02-2023 à 09:42:42  profilanswer

Martin2troie a écrit :

C'est vrai ?  :D  

Putain mais sur chaque sujet, btbw est à coté de la plaque c'est cool

Bien sur faire 10min matin et soir c est comme l utiliser pour perdre 1h :jap: , j oubliais.

Obliger un enfant à faire quelque chose dans une éducation positive de 2023 ?! Mais comment oses tu !

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 20-02-2023 à 09:44:46
n°67870926
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2023 à 09:44:00  answer

La ligne est tenu, mes parents adoraient les règles débiles sans aucune utilité ça m'a toujours rendu fou. Mais l'inverse n'est pas souhaitable non plus. Je suis d'accord qu'il faut aussi expliquer le pourquoi des règles par contre l'erreur est de penser que l'explication ouvre la porte à une négociation.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2023 à 09:44:18
n°67870928
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-02-2023 à 09:44:19  profilanswer

oh_damned a écrit :

LOL
Faut jamais oublier que je suis un catho réactionnaire :D
Mais le soir un gamin qui a un rythme de vie décent, avec suffisamment d'activité physique notamment, y'a pas franchement besoin de le forcer à aller se pieuter.

T'es un mélange assez étrange de catho réac et de fan de Dolto, j'avoue que ça me laisse souvent perplexe :o

---------------
n°67870951
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-02-2023 à 09:46:40  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bien sur faire 10min matin et soir c est comme l utiliser pour perdre 1h :jap: , j oubliais.

En fonction du moteur, l'utiliser 10 min matin et soir (donc quand elle est froide) consomme et pollue bcp plus que de l'utiliser 1h

[img]Des mesures de l’Empa ont montré que, pour un véhicule à essence respectant la norme Euro 6b, environ 40 % des émissions de monoxyde de carbone (CO), 90 % des émissions d’hydrocarbures (HC), 59 % des émissions d’oxydes d’azote (NOX) et 50 % des particules sont produites dans les 300 premières secondes après le démarrage à froid. « Les voitures à essence modernes rejettent plus de polluants dans les 300 premières secondes que sur un trajet de 1300 kilomètres avec un moteur chaud »,[/img]

Mais bravo à btbw de n'utiliser la voiture que 10min matin et soir;

Message cité 1 fois
Message édité par Martin2troie le 20-02-2023 à 09:48:16

---------------
n°67870959
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-02-2023 à 09:47:30  profilanswer

Martin2troie a écrit :

En fonction du moteur, l'utiliser 10 min matin et soir (donc quand elle est froide) consomme et pollue bcp plus que de l'utiliser 1h

Vu la direction que prend notre monde et nos sociétés, c est pas important ça :D

n°67870962
alpachinoi​s
Posté le 20-02-2023 à 09:47:39  profilanswer

Filob a écrit :

J'ai déjà expliqué : parceque d'après moi c'est important un coucher à heure fixe ainsi qu'un temps calme au lit pour finir la journé,  et pour avoir notre soirée en couple après le 5 à 8 en famille.  

Mais sinon comme ce que j'impose à mes enfants je vais au lit plus ou moins a la même heure (23h en gros depuis un moment), envie de dormir ou non, et ensuite on lit et/ou on fait du sport et/ou papote + ou - longtemps selon l'envie mutuelle :o

L'important c'est à quelle heure tu t'endors environ. Je préfère aller au lit à minuit et m'endormir en 2 minutes que d'aller au lit à 23h et m'endormir 2h après car je lis, regarde des vidéos whatever. [:alpachinois:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26053  26054  26055  ..  31227  31228  31229  31230  31231  31232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)