| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Ça dépend où quand même, si t'es dans une PME au milieu de nulle part t'auras probablement moins d'opportunités |
Publicité | Posté le 19-02-2023 à 22:30:21 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
Personnellement je suis a 9,5km donc similaire (le bureau va déménager et je vais passer à 7,5 dans l'année). |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
non
Il serait fatigué à 20h30 et prêt à se coucher... on le coucherait, mais ce n'est pas le cas, donc il n'y a aucune raison de lui imposer d'aller au lit. J'essaye de respecter le principe d'équidignité, et même si ça n'est pas toujours facile, il n'y a fondamentalement aucune raison que je lui impose un truc simplement parce que je suis l'adulte et que je veux être peinard.
C'est quoi ce truc
Ca me parait beaucoup personnellement (3,6km). 9km c'est l'autre bout de la ville, ou la pleine campagne... Message cité 5 fois Message édité par EvilTyler le 19-02-2023 à 22:57:25 --------------- More GG, more skill |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
C'est génial pour faire simple le foil marche comme une aile d'avion le seul soucis c'est qu'il faut de la vitesse pour qu'il porte, tu peux choper cette vitesse initiale avec une voile, une vague ou en poussant comme sur la vidéo l'idée la c'est de pouvoir aller prendre les mini vagues qui déferlent pas vu qu'une fois lancé ça glisse super bien. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 19-02-2023 à 23:04:00 |
alpachinois |
Vais peut-être paraître paranoïaque mais bon un jaune en province qui veut être manager quand t'as été techs t'es direct catalogué. Donc je vois que 2 solutions : repasser par la case ssii donc baisse sévère de salaire. Ou miser sur une startup, bosser dur et monter en interne donc Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 19-02-2023 à 23:05:28 |
Publicité | Posté le 19-02-2023 à 23:03:34 ![]() ![]() |
|
r06 |
A tu veux être manager maintenant ? C'est nouveau ? J'avais pas eu cette impression la dernière fois. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Merci mais c'est pas grand chose |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2023 à 23:43:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2023 à 23:51:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2023 à 23:51:31 |
alpachinois |
C'est quoi ton salaire maintenant ? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
hyca Vraie personne certifiée |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | parce que pour le moment rien ne justifie au niveau prix de l'essence qui reste indolore pour nous, de prendre un vélo vs les inconvénients, mais le jour où, bah elle pourra facilement alors que celui qui a plusieurs dizaines de km à faire tout les jours ...
une mise à bas ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-02-2023 à 01:18:55 |
hyca Vraie personne certifiée |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t'as pas mi dev / mi veto ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-02-2023 à 01:27:18 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
KaiserCz bros before hoes |
|
jourdeplage |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 20-02-2023 à 06:24:57 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 |
Appui un peu glissant sur une partie légèrement coupante.
|
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
r06 |
Un poil moins de 80 brut de fixe, avec les bonus et en ramenant l'IP en brut je dois prendre 15k de plus. |
Flaie |
r06 |
C'est une échelle de bricolage que je mets dans la mer, avec des vagues et que j'utilise pieds nus dans l'eau à 13° je pense que je ne rentre pas dans les cas d'utilisation... |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Filob |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
D'avoir envoyé mes enfants une semaine chez leurs grands parents... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 20-02-2023 à 07:45:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |