| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 09:47:39 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Flaie |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Bah justement non ! Dès fois, en se positionnant justement à la place de son enfant, on se rend compte qu'on essaye de leur imposer des trucs totalement absurdes.
Ah non mais je n'ai pas du tout retourné ma position J'aspire profondément à passer plus de temps peinard avec ma femme. Mais, j'essaye d'être cohérent dans l'éducation de mon gamin même si parfois mon couple en pâtit.
Le mien a toujours peu dormi !
bah non "Imposer" ne sert à rien. Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 20-02-2023 à 10:01:19 --------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
alpachinois |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
this x1000 et pour chaque ligne Message édité par martin2troie le 20-02-2023 à 10:02:56 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 10:04:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2023 à 10:05:23 ![]()
Pourquoi imposer du temps calme à ton n'est pas cohérent ? Peut être qu'il ne le comprend pas mais c'est parfaitement logique. Je dis souvent a ma meuf que je veux passer une soirée tranquille par ci par là, équidignité, tu n'es pas au service de ton gosse |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2023 à 10:15:31 ![]() Je vais faire mon vieux con childfree mais quand tu regardes de l'extérieur c'est quand même assez clair. Dans mon entourage y'a deux types de parents. Les parents stressés : lisent plein de bouquins, toujours a se demander si ils font bien, souvent très parentalité positives, toujours à vouloir que les gamins soient stimulé et " progressent", se posent des milliards de questions ..
Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2023 à 10:16:26 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hyca Vraie personne certifiée |
Message cité 3 fois Message édité par hyca le 20-02-2023 à 10:22:49 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
boisse Well...fuck |
|
r06 | Assez aligné avec cvman. Personnellement je couche mes enfants à 20h15, le grand a le droit de lire jusqu'à 20h45. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 20-02-2023 à 10:28:03 |
r06 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Je fais clairement parti de la 2eme catégorie, notamment parce que ma femme est câblée pareil que moi.
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 20-02-2023 à 10:30:30 |
|
boisse Well...fuck |
|
ironpanda |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2023 à 10:33:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2023 à 10:34:54 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais le gosse ne sent pas quand il est fatigué ? Faire marcher son rythme naturel, ça fonctionne pas ? |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2023 à 10:38:50 ![]()
Je le dis venant de quelqu'un qui en a très peu ( et qui le regrette) si j'ai appris un truc au contact des kaki c'est que la discipline c'est important. Pas la discipline débile du petit chef dans les films sur la guerre du Vietnam, non le fait de se forcer, même si on est pas d'accord ou si c'est difficile ou si on comprend pas. Parceque à moins d'être mega super intelligent je pense qu'il y a deux qualités qui t'amène loins dans la vie, c'est la curiosité et la discipline. |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |