| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 09:43:46 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
standalone |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 09:59:48 ![]() ![]() |
Cavatines | Mon frère a eu le permis au lycée, c'était le roi du monde avec son AX rouge achetée 300 boules aux enchères |
jourdeplage | Je sais pas comment on peut vivre sans le permis. C'est un peu comme pas savoir nager. Tu peux faire toute ta vie sans mais le jour où t'en as besoin c'est trop tard pour apprendre. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
alpachinois |
|
Lagoon57 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2023 à 10:03:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2023 à 10:03:52 |
Cavatines |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mes collègues qui habitent à Lyon sont majoritaires à ne pas avoir le permis également.
ouais, mais à l'époque j'étais pas autant nature. Mais si je pouvais retourner m'installer dans un petit village du 63 Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 16-02-2023 à 10:04:24 |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 16-02-2023 à 10:05:51 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Cavatines |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Cavatines |
C'était plutôt Ikea un samedi la douleur Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 16-02-2023 à 10:08:23 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Cavatines |
Prolophobie Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 16-02-2023 à 10:09:55 |
Cavatines | Ikea le samedi en IDF c'est un peu l'équivalent de faire ses courses à Auchan la Défense. C'est blindax, pas agréable, loin. |
The NBoc Quo Modo Deum |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
Cavatines |
MES revenus sont faibles, je touche les ARE. |
alpachinois |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
jourdeplage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |