| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 11:36:53 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Et whats app est le plus populaire.
Message cité 4 fois Message édité par dante2002 le 14-02-2023 à 11:40:11 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Flaie |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 11:53:58 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2023 à 11:55:30 ![]()
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Colonelle Saucisselike |
Message édité par Colonelle le 14-02-2023 à 11:56:26 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Rajman Faculté |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Rui_ |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
LiamManziel Inactuel |
Whatsapp a commencé avec les expats/immigrés. Puis ça a séduit tous ceux qui n'avaient pas, ou ne se servaient pas, de Facebook/Messenger. Donc en gros la Gen Z et la Gen X (qui se servait plus de Facebook que de Messenger). Résultat quand t'es de la Gen Y tu te retrouve à jongler entre tous les écosystèmes. Sans parler des boites qui chacune utilise une app différente. Maintenant j'ai même Yammer, je connaissais meme pas ce truc initialement Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 14-02-2023 à 12:02:55 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Rajman Faculté |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Rajman Faculté |
Rajman Faculté |
radioactif Mighty mighty man | Ils croisent qu’ils vont faire pleurer dans les chaumières.
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Cavatines |
Mais comment tu te retrouves dans autant de groupes ? Perso 3-4 groupes restreints (mes parents, mes anciens collègues, mes camarades de théâtre) et c'est tout. D'ailleurs, j'ai installé whatsapp quand j'ai rencontré mon cher et tendre (en 2017), car avant j'avais mes conv sur.. Jabber, puis Telegram Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 14-02-2023 à 12:13:33 |
radioactif Mighty mighty man |
tu peux envoyer un stickers type smiley perso hfr assez rapidement et en creer toi meme par exemple sur le DT du DT du DT, on s'envoie une glace calypo avec une bite qui sort du carton. Message édité par Martin2troie le 14-02-2023 à 12:16:13 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Avec internet, les propos de n'importe quel quidam prennent une dimension cosmique. Frer je t'aime bien mais t'es juste un random random lambda random. Cousine Mireille qui a acheté le meme lecteur enregistreur DVD que toi en 2008 et tonton gégé qui t'as demandé un jour conseil pour un PC ou une bagnole ne font pas de toi un prescripteur d'opinion. Message cité 2 fois Message édité par Martin2troie le 14-02-2023 à 12:22:03 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Cavatines |
Je supporte pas avoir des notifications en attente ou des cling sur mon téléphone donc j'évite au max les convs ou appli qui feraient une notif pour un truc pas important. Concrètement mon tel s'alerte si : Le reste pour moi c'est de la population qui me fera consulter mon tel pour rien Message cité 2 fois Message édité par Cavatines le 14-02-2023 à 12:25:04 |
Payoknay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |