Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2167 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26015  26016  26017  ..  31271  31272  31273  31274  31275  31276
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67829960
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-02-2023 à 12:25:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Colonelle a écrit :

exercice pas toujours facile mais qui entretient, comme la pratique d’un sport - prouvé par des études que je n’ai pas sous la main évidemment)

Tellement important ça, comment font les gens pour s en passer

mood
Publicité
Posté le 13-02-2023 à 12:25:17  profilanswer

n°67829986
onina
Posté le 13-02-2023 à 12:28:08  profilanswer

Colonelle a écrit :

J’ai la même approche sur le moyen/long terme. Sur le reste y a plein de jours (voire périodes) où j’en chie sacrément, et c’est un vrai exercice que de trouver du positif là-dedans  [:tinostar]  (exercice pas toujours facile mais qui entretient, comme la pratique d’un sport - prouvé par des études que je n’ai pas sous la main évidemment)

Perso je trouve que c'est encore pire d'essayer de trouver du positif dans une journée de merde, ça renforce la sensation que c'était vraiment pourri  [:tinostar]  
Je préfère assumer que c'était une journée de merde, ou même juste une journée bof, je ne crois pas vraiment à la psychologie positive (qui a des effets délétères documentés, aussi).

n°67829988
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-02-2023 à 12:28:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les derniers exemples de séjours de plusieurs jours sans prise disponible a proximité de la résidence : Serre Chevalier (La Salle les Alpes), La Grave, Cervinia. Mes stations de proximité, Isola, Auron, Limone, non plus n'ont pas l'air d’être encore très equipees (mais a vérifier). A Disneyland oui ça doit être plus simple.

pour les bornes publiques :  
- y'a une borne à la Salle les Alpes et 2 à Chantemerle
- y'a une borne à la Grave  
- y'a une borne à Cervinia

sans compter les bornes privées des hôtels

y'a aussi 3 bornes publiques à Isola  
3 à Auron  
1 à Limone

Bref, y'a de quoi faire, je pense que tu es mal renseigné (comme la plupart des gens)

n°67829991
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-02-2023 à 12:29:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

C’était un exemple illustratif, pas une comparaison. Après effectivement t'as le droit de trouver fun les bagnoles qui accélèrent fort mais qui sont chiantes a conduire en conditions marrantes, c'est un peu triste, mais bon, t'es motard après tout. :o

ça n'est pas ce que j'ai dit mais bien essayé :D

n°67830080
oh_damned
Posté le 13-02-2023 à 12:42:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je peux troller avec des considérations générales sur l’âme humaine si tu veux. Les gens qui s'imposent une ascèse immédiate pour mieux profiter plus tard (chercher a rapprocher la date de la retraite par exemple) ont tendance à considérer que ceux qui ne s'imposent pas ce genre d’ascèse sont des inférieurs. Ce sont des gens dangereux à fuir.

Tout cela n'est qu'une question de compromis entre gratification immédiate et gratification différée.
L'excès dans l'un comme dans l'autre n'est jamais une bonne idée.

Ou alors il faut naviguer entre les 2 :
Vivre comme un moine ermite quand on bosse
Vivre comme un rat cocaïnomane quand on ne bosse pas
:o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°67830085
gimly the ​knight
Posté le 13-02-2023 à 12:43:08  profilanswer

dante2002 a écrit :

Paradoxalement, non.

Peugeot sait toujours faire de bon châssis, et les 3008/5008 sont étonnamment souples à conduire.

Pour être très honnête, sur les cols de montagne, ça tient mieux le bitume que mon CRV .

(Pour rappel j’ai un CRV et un 5008)

Comment on fait pour savoir si un vehicule tient mieux la route qu'un autre sur route ouverte :??:

n°67830090
Rajman
Faculté
Posté le 13-02-2023 à 12:43:31  profilanswer

KaiserCz a écrit :

quand des lurkers en profitent pour prendre le topic pour un topic auto, j'suis pas sûr non :o

Mais je voulais des conseils plus ouverts que sur les topics ayatollahs auto :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67830095
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-02-2023 à 12:44:06  profilanswer

Rajman a écrit :

Mais je voulais des conseils plus ouverts que sur les topics ayatollahs auto :o

le topic pour trouver une bagnole est très bien

n°67830124
Rajman
Faculté
Posté le 13-02-2023 à 12:48:45  profilanswer

KaiserCz a écrit :

le topic pour trouver une bagnole est très bien

:jap: j'y penserais au changement de job.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67830177
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-02-2023 à 12:58:17  profilanswer

KaiserCz a écrit :

pour les bornes publiques :  
- y'a une borne à la Salle les Alpes et 2 à Chantemerle
- y'a une borne à la Grave  
- y'a une borne à Cervinia

sans compter les bornes privées des hôtels

y'a aussi 3 bornes publiques à Isola  
3 à Auron  
1 à Limone

Bref, y'a de quoi faire, je pense que tu es mal renseigné (comme la plupart des gens)

1 ou 2 emplacements... Coup a se faire avoir parce qu'elle est en panne ou simplement déjà prise. Et pas envie d'avoir ma bagnole garée a 1km ou plus. Pour La Salle les Alpes, j'utilisais la bagnole au quotidien pour rejoindre les remontées (navette très peu fréquente)

Je souhaite de tout cœur que ça s’améliore mais a ce stade ça reste un peu trop la roulette russe, hors stations usines.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 13-02-2023 à 12:58:17  profilanswer

n°67830180
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-02-2023 à 12:58:31  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ça n'est pas ce que j'ai dit mais bien essayé :D

Si si.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67830182
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-02-2023 à 12:58:59  profilanswer

The NBoc a écrit :

1 ou 2 emplacements... Coup a se faire avoir parce qu'elle est en panne ou simplement déjà prise. Et pas envie d'avoir ma bagnole garée a 1km ou plus. Pour La Salle les Alpes, j'utilisais la bagnole au quotidien pour rejoindre les remontées (navette très peu fréquente)

Je souhaite de tout cœur que ça s’améliore mais a ce stade ça reste un peu trop la roulette russe, hors stations usines.

il n'y a pas tant d'utilisateurs, je te montre qu'il a des bornes à station (tu prétendais le contraire) et maintenant tu vas me dire que c'est pas possible :D

Mauvaise foi quand tu nous tiens :o
tu peux sans problème y mettre la voiture une nuit pour être tranquille par ex. (et pouvoir utiliser la voiture régulièrement si besoin)

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 13-02-2023 à 13:00:39
n°67830192
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-02-2023 à 13:00:05  profilanswer

n°67830231
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-02-2023 à 13:04:24  profilanswer

KaiserCz a écrit :

il n'y a pas tant d'utilisateurs, je te montre qu'il a des bornes à station (tu prétendais le contraire) et maintenant tu vas me dire que c'est pas possible :D

Mauvaise foi quand tu nous tiens :o
tu peux sans problème y mettre la voiture une nuit pour être tranquille par ex. (et pouvoir utiliser la voiture régulièrement si besoin)

Je disais "pas de prises disponibles a proximité de la résidence". Et je maintiens. :spamafote:

Alors oui c'est très probablement pas impossible de survivre avec cette contrainte, mais ça reste une contrainte, c'est tout. Laisser sa bagnole une nuit en charge a une borne a une borne, c'est tres chiant, surtout quand t'en as besoin le matin. Ne le faire qu'une fois nécessite aussi d'arriver a l’hôtel avec un niveau de charge non négligeable, en plus. Contrainte supplémentaire pour le trajet aller. Bref.

---------------
n°67830243
Filob
Posté le 13-02-2023 à 13:05:27  profilanswer

Pion f7 a écrit :

Je suis partagé personnellement sur cette approche.
J'ai naturellement tendance à me dire également que ce sera cool de pouvoir totalement profiter plus tard, mais d'un autre coté, en espérance je suis pas du tout sûr que ca se vale.
La même unité de "profit" quand t'as 20 ans semble apporter une utilité bien plus grande que quand tu en as 40.
L’intérêt de profiter quand t'as 50+ ans me parait quand même bien moindre que quand t'as moins de 30 ans.

C'est une question que je me pose souvent en fait  :D  

Je suis en effet contente d'avoir profité sec par le passé. J'ai des souvenirs forts et intenses de ma vie pré enfants. Maintenant c'est différent mais tout aussi intense sur un autre registre, par contre je sais déjà que je serais incapable de faire avec le même plaisir à 45+ une fois les enfants partis ce que j'ai fait avant mes enfants.
Donc contente d'avoir fait de très longues études et donc commencé à bosser tard, et de pas avoir eu les enfants trop tôt :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°67830245
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-02-2023 à 13:05:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je disais "pas de prises disponibles a proximité de la résidence". Et je maintiens. :spamafote:

Alors oui c'est très probablement pas impossible de survivre avec cette contrainte, mais ça reste une contrainte, c'est tout. Laisser sa bagnole une nuit en charge a une borne a une borne, c'est tres chiant, surtout quand t'en as besoin le matin. Ne le faire qu'une fois nécessite aussi d'arriver a l’hôtel avec un niveau de charge non négligeable, en plus. Contrainte supplémentaire pour le trajet aller. Bref.

évidemment que c'est une contrainte supplémentaire, merci pour l'enfonçage de portes ouvertes  

ça se fait très bien néanmoins, mais comme tu n'en as pas l'expérience ça te parait compliqué et très contraignant, sans surprise

n°67830246
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-02-2023 à 13:05:47  profilanswer

->

KaiserCz a écrit :

quand t'as un gros gamos dedans à la limite, mais bon c'est pas adapté, c'est lourd, les chassis sont pas fait pour ça, bref c'est de la merde  

après si pour toi le fun c'est une merguez qui saucissonnne, on n'a pas la même notion de fun :D

CQFD. :D

---------------
n°67830259
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-02-2023 à 13:07:11  profilanswer

ce qui n'a rien à voir avec ça  

The NBoc a écrit :

C’était un exemple illustratif, pas une comparaison. Après effectivement t'as le droit de trouver fun les bagnoles qui accélèrent fort mais qui sont chiantes a conduire en conditions marrantes, c'est un peu triste, mais bon, t'es motard après tout. :o

avec au passage la petite tentative de tacle habituelle sur la moto, qui tombe à côté tout autant que le reste du post :D

n°67830275
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-02-2023 à 13:09:03  profilanswer

KaiserCz a écrit :

évidemment que c'est une contrainte supplémentaire, merci pour l'enfonçage de portes ouvertes

La discussion a toujours porte sur ce point.

KaiserCz a écrit :

ça se fait très bien néanmoins, mais comme tu n'en as pas l'expérience ça te parait compliqué et très contraignant, sans surprise

Mais je veux pas de la contrainte qui est d'arriver avec quasi le plein et de devoir garer ma bagnole a un kilomètre alors que je m'en sers tous les jours, point barre. :D

---------------
n°67830281
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-02-2023 à 13:09:44  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ce qui n'a rien à voir avec ça  

Mais j'y peux rien, c'est le cas de ces châssis rigides !

---------------
n°67830287
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-02-2023 à 13:10:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais je veux pas de la contrainte qui est d'arriver avec quasi le plein et de devoir garer ma bagnole a un kilomètre alors que je m'en sers tous les jours, point barre. :D

une nouvelle méconnaissance de ta part, comme pour l'absence de bornes dans tes stations favorites :D
Devoir garer la voiture UNE fois (ou DEUX à la limite) la nuit à 1km de l'hôtel ne me semble pas être une contrainte forte
à moins d'être obèse [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 13-02-2023 à 13:12:39
n°67830297
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-02-2023 à 13:12:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais j'y peux rien, c'est le cas de ces châssis rigides !

qui a parlé de châssis rigides ?  
à part toi, personne me semble-t-il :D

n°67830307
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-02-2023 à 13:13:21  profilanswer

KaiserCz a écrit :

une nouvelle méconnaissance de ta part, comme pour l'absence de bornes dans tes stations favorites :D

Il me semble qu'il est déconseillé de laisser un VE par -15 plusieurs jours avec que quelques dizaines de % de charge. Tu vas me dire que non mais tu n'as probablement jamais essaye, donc bon. Et pour la faible contrainte de la borne a une borne ou plus, la mauvaise foi on sait de quel cote elle est. :o

---------------
n°67830310
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-02-2023 à 13:13:48  profilanswer

KaiserCz a écrit :

qui a parlé de châssis rigides ?  
à part toi, personne me semble-t-il :D

Ben oui, parce que c'est le nœud du problème des bagnoles actuelles...

---------------
n°67830328
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-02-2023 à 13:16:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il me semble qu'il est déconseillé de laisser un VE par -15 plusieurs jours avec que quelques dizaines de % de charge. Tu vas me dire que non mais tu n'as probablement jamais essaye, donc bon. Et pour la faible contrainte de la borne a une borne ou plus, la mauvaise foi on sait de quel cote elle est. :o

on passe de "avec le plein" à "quelques dizaines de % de charge", t'as l'air très au courant de ton sujet :sweat:
si tu utilises la bagnole quotidiennement, tu vas faire très peu de km, perdre peu de % de charge, donc tu charges un nuit en arrivant et la nuit avant de partir, comme dit plus haut à 1km de l'hôtel à moins d'être en obésité morbide j'vois pas ça comme une grosse contrainte personnellement

j'étais en station à -15° en janvier, avec ce genre de contraintes, donc oui je connais plutôt bien le sujet

et oui la mauvaise foi est de ton côté, tu as une méconnaissance complète du sujet et t'as toutes les idées préconçues qui vont avec

oui c'est plus contraignant, c'est vrai mais pas autant que ce que tu l'imagines et c'est tout à fait gérable, y compris au ski par -15

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 13-02-2023 à 13:17:56
n°67830333
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-02-2023 à 13:17:40  profilanswer

bah si je suis à l'hotel je gare ma caisse dans le parking de l'hotel

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67830340
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-02-2023 à 13:18:34  profilanswer

Martin2troie a écrit :

bah si je suis à l'hotel je gare ma caisse dans le parking de l'hotel

si t'es pas un prolo, tu devrais trouver sans difficulté un hôtel qui te permettra de te brancher, quitte à payer un surplus :o

n°67830374
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-02-2023 à 13:24:17  profilanswer

non voiture elec non merci

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67830375
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-02-2023 à 13:24:19  profilanswer

KaiserCz a écrit :

on passe de "avec le plein" à "quelques dizaines de % de charge", t'as l'air très au courant de ton sujet :sweat:
si tu utilises la bagnole quotidiennement, tu vas faire très peu de km, perdre peu de % de charge, donc tu charges un nuit en arrivant et la nuit avant de partir, comme dit plus haut à 1km de l'hôtel à moins d'être en obésité morbide j'vois pas ça comme une grosse contrainte personnellement

j'étais en station à -15° en janvier, avec ce genre de contraintes, donc oui je connais plutôt bien le sujet

et oui la mauvaise foi est de ton côté, tu as une méconnaissance complète du sujet et t'as toutes les idées préconçues qui vont avec

oui c'est plus contraignant, c'est vrai mais pas autant que ce que tu l'imagines et c'est tout à fait gérable, y compris au ski par -15

Mon œil. T'as rechargé ta bagnole a plus d'un kilomètre alors que t'en avais un usage quotidien ? Je ne te crois pas.

Moi me taper plus d'1km a pied le matin dans le froid avec le matos (au moins les godasses de ski) ça me fait clairement chier, et non je suis pas en obésité.

Et choisir un hôtel plus cher qui a des prises, je ne peux pas, ça m’obligerai a faire moins de jours dans l’année, je reste plutôt contraint par la thune.

Je veux bien que ceux qui n'ont pas de caisse électrique ne visualisent pas tellement la chose, mais le prosélytisme de ceux qui en ont une et qui nient les contraintes, c'est pas mieux.

Et encore une fois, avec aussi peu de bornes, y a le risque qu'elle soit occupée. C'est il semblerait le cas en ce moment même... https://fr.chargemap.com/e-bornla-s [...] oulet.html

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 13-02-2023 à 13:25:58

---------------
n°67830385
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-02-2023 à 13:25:32  profilanswer

Les proprios de voitures electriques sont les nouveaux vegan.  

---------------
n°67830404
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-02-2023 à 13:27:18  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Un peu ouais. C'est le bouffeur de graine qui t'explique que si si son steak au soja il a tout aussi bon goût.

---------------
n°67830407
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-02-2023 à 13:27:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mon œil. T'as rechargé ta bagnole a plus d'un kilomètre alors que t'en avais un usage quotidien ? Je ne te crois pas.

Moi me taper plus d'1km a pied le matin dans le froid avec le matos (au moins les godasses de ski) ça me fait clairement chier, et non je suis pas en obésité.

Et choisir un hôtel plus cher qui a des prises, je ne peux pas, ça m’obligerai a faire moins de jours dans l’année, je reste plutôt contraint par la thune.

Je veux bien que ceux qui n'ont pas de caisse électrique ne visualisent pas tellement la chose, mais le prosélytisme de ceux qui en ont une et qui nient les contraintes, c'est pas mieux.

Et encore une fois, avec aussi peu de bornes, y a le risque qu'elle soit occupée. C'est il semblerait le cas en ce moment même... https://fr.chargemap.com/e-bornla-s [...] oulet.html

:(

et oui sur une semaine la borne n'est pas toujours libre, comme elle n'est pas toujours occupée
sinon oui j'ai chargé ma voiture à plus d'un km :D
je ne pars pas au ski en slip et je ne suis pas en sucre, donc marcher 1km deux fois dans la semaine c'est pas la mort

n°67830411
patx3
Posté le 13-02-2023 à 13:27:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais justement, ce sont des transferts de charge dont il s'agit, pas de saucissonnage, c'est toi qui a invoque ce terme. Une bonne vieille ZX ça prend de l'angle et c'est 100x plus sympa a conduire que les équivalents actuels du segment. :D

Sympa =/= Efficace ! :o

n°67830412
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-02-2023 à 13:28:17  profilanswer

Martin2troie a écrit :

ça n'est pas moi qui ait amené le sujet, mais Nboc :o

n°67830414
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-02-2023 à 13:28:23  profilanswer

KaiserCz a écrit :

:(

et oui sur une semaine la borne n'est pas toujours libre, comme elle n'est pas toujours occupée
sinon oui j'ai chargé ma voiture à plus d'un km :D
je ne pars pas au ski en slip et je ne suis pas en sucre, donc marcher 1km deux fois dans la semaine c'est pas la mort

Bon allez. Ok Kaizer.

---------------
n°67830417
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-02-2023 à 13:28:41  profilanswer

patx3 a écrit :

Sympa =/= Efficace ! :o

Mais justement. :D

---------------
n°67830418
Colonelle
Saucisselike
Posté le 13-02-2023 à 13:28:41  profilanswer

onina a écrit :

Perso je trouve que c'est encore pire d'essayer de trouver du positif dans une journée de merde, ça renforce la sensation que c'était vraiment pourri  [:tinostar]  
Je préfère assumer que c'était une journée de merde, ou même juste une journée bof, je ne crois pas vraiment à la psychologie positive (qui a des effets délétères documentés, aussi).

J’ai commencé ça récemment, dans une période très dure dont je suis juste en train de sortir  ( [:zigg] ) et j’ai trouvé que ça me faisait plutôt du bien, mais je conçois (d’ailleurs on s’est mis à partager ça en famille ou plutôt avec mes enfants, mon mec déteste ce genre de trucs :D )

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°67830423
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-02-2023 à 13:29:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bon allez. Ok Kaizer.

sacré argumentaire :D
tu ne te déplaces jamais à pied en station ?  
pour prendre l'air, aller boire un coup ou faire une petite course avant de repartir ?  

comme tu dis, bon allez.

n°67830433
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-02-2023 à 13:30:51  profilanswer

KaiserCz a écrit :

sacré argumentaire :D
tu ne te déplaces jamais à pied en station ?  
pour prendre l'air, aller boire un coup ou faire une petite course avant de repartir ?  

comme tu dis, bon allez.

Pas le matin a 8h, non. Et pas pour rejoindre un parking pourri dans tous les cas.

---------------
n°67830440
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-02-2023 à 13:31:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pas le matin a 8h, non. Et pas pour rejoindre un parking pourri dans tous les cas.

Ok Nbok

n°67830516
patx3
Posté le 13-02-2023 à 13:42:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu mets ta Tesla dans la catégorie des voitures plaisir ?

Tout dépend ce que tu mets dans la définition du plaisir. :o

Pour faire du circuit, on s'amuse plus en kart, pour de la départementale du var ou de l'arrière pays niçois, c'est assez fun et efficace par des reprises vives, pour de l'autoroute, c'est plutôt silencieux et zen...

Une 911 est fondamentalement plus une voiture plaisir, mais quand tu t'es tapé 200 bornes avec le bruit du pot d'échappement et du moteur, que Madame n'a pas pu emmener plus d'un string dans la valisette, t'en as vite marre finalement. :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26015  26016  26017  ..  31271  31272  31273  31274  31275  31276

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)