| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 14:06:40 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_Lahoma_ |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
tanguy12 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
_Lahoma_ |
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 16:39:06 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
standalone |
|
_Lahoma_ |
|
Brazeinstein |
Oui bien sûr mais ce n'est pas dû à un bassin d'emploi phénoménal. C'est plutôt la conjonction endroit sympa + un peu d'emploi pour la région qui autrement est sinistrée. En relatif par rapport aux environs il y a de l'emploi, mais en absolu c'est pas fou et les salaires sont nazes. Les prix ont longtemps stagné à Montpellier mais étaient déjà assez hauts vs le reste de la France, et ça a explosé ces dernières années pour rattraper la période de stagnation. Message édité par Brazeinstein le 12-02-2023 à 17:52:40 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
standalone |
|
mnml |
Bravo jourdeplage Je ne te ferai pas un procès pour avoir exploité mon troll ratio sans me citer comme étant l'inventeur de cette stat geniale, car n'étant même plus dans le stats. Alors GG bro. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
_Lahoma_ |
|
standalone |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Shriv |
|
arinadar |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus | lors de ma sortie vélo j'ai croisé un dessin de lookoom avec un gilet jaune, avenue des Vosges à Strasbourg Message édité par axklaus le 12-02-2023 à 18:36:12 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
ironpanda |
|
standalone |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
standalone |
|
foudres |
Message édité par foudres le 12-02-2023 à 19:19:41 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
foudres |
|
_Lahoma_ |
|
standalone | Mais ça change rien tu es en vacances en même temps que les locaux. Si tu rentres en métropole a chaque vacances ok, mais vla le budget ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |