| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 10:32:47 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
KaiserCz bros before hoes |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
_Lahoma_ |
|
KaiserCz bros before hoes | Bah c'est de ça dont on parle hein |
ironpanda | Un chef de rayon et une secrétaire c'est la classe moyenne?
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ironpanda |
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 10:49:40 ![]() ![]() |
ironpanda | La classe moyenne c'est censé être 60% du pays non ?
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Lagoon57 |
--------------- |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Message édité par dante2002 le 12-02-2023 à 11:08:21 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
standalone |
|
standalone | Non parce qu'il est tordu |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Braindead |
C'est classe moyenne ou modeste ça ? Message édité par Braindead le 12-02-2023 à 11:40:35 --------------- la superstition ça porte malheur. |
KaiserCz bros before hoes |
ironpanda |
|
patx3 |
|
cronos |
Message édité par cronos le 12-02-2023 à 12:08:23 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
patx3 |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
standalone |
|
Braindead |
Il y a une grosse attractivité de la ville et un solde migratoire très largement positif depuis des années.
https://www.midilibre.fr/2021/01/03/dans-lherault-la-population-toujours-en-forte-hausse-a-montpellier-9289683.php La.consequence en est l'augmentation rapide du prix du logement, avec comme le disait Evil, pour des maisons intra muros ou dans les villes attenantes sympas, des prix qui explosent. Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 12-02-2023 à 12:42:17 --------------- la superstition ça porte malheur. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Payoknay |
Et toi? Message édité par Payoknay le 12-02-2023 à 12:54:44 |
r06 |
Ou est ce que tu veux qu'on fréquente de la classe moyenne ? |
_Lahoma_ |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |