Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25977  25978  25979  ..  31236  31237  31238  31239  31240  31241
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67795464
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-02-2023 à 23:23:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

Oh, copain de revenu :D

Mais aussi peu avec 2 gosses, ça pique  

Bordel 20/25k dans la connerie du mariage, en 2023, encore et tj :/, une demi année super net de revenu dans une journee  :pt1cable:

death by a thousand cuts

mood
Publicité
Posté le 07-02-2023 à 23:23:49  profilanswer

n°67795469
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-02-2023 à 23:25:39  profilanswer

pascal2021 a écrit :

Allez du coup je vais faire un bilan de l’année 2022

Vie familiale :
Ca va bien, madame a accepté ma demande en mariage et nous sommes globalement sur la même longueur d’onde.
Les enfants (x2), 6 et 10 ans, grandissent trop vite. On a commencé le VTT en 2022 tous ensembles, le grand de 10 ans ne devrait pas tarder à me demander plus d’efforts sur les pédales.
L’école se passe bien, on a les félicitations des enseignants et le petit est largement en avance sur son frère au même âge.

Vie social :
Grande année qui fût riche en temps passé avec nos amis. Ça me convient parfaitement, un peu moins pour ma compagne qui aimerait avoir quelques weekends tranquillos de temps en temps.
J’ai revu pas mal de potes du lycée, pas vu depuis très longtemps car partis vivre pour le taf en Afrique, en Amérique du Sud ou encore à SF, et rentrés en France en 2022.

Boulot :
Gros gain de convenabilité, nouveaux bureaux à 10 minutes de la maison (au lieu de 2 à 3h00). Je suis complètement autonome dans mon job. Je vois mon boss 4 fois par an et on s’appel environ 1 fois par mois. Reste à négocier une augmentation de revenus.

Revenus :  
Foyer à 50K supernet en bousie + voiture de fonction pour moi, donc on a pas à se plaindre, on couvre nos besoins sans se poser de questions sur le budget de vie courante. De plus on a terminé le remboursement de l’emprunt immobilier en début d’année. Néanmoins pour toute grosse dépense on doit arbitrer. Je voudrais me payer une bagnole de sport, ca devra attendre, comme d'autres choses.

Pour 2023 :
Mariage cet été, on croise les doigts pour le temps… en Normandie... :D (budget de 20/25K)
Financer une partie des travaux de la maison dont les devis ont doublé depuis le début d’année 2022 (budget d’environ 50K en 2023 et dans le même ordre d'idée en 2024 et 2025).
Investir dans un appartement dans notre bousie pour du locatif.
Je me renseigne actuellement pour monter une boite avec ma compagne pour avoir un revenu complémentaire en alliant nos domaines pro respectifs qui n’ont rien à voir, mais j'ai trouvé l'idée.
D'autres projets perso en cours (dépôts de brevets).

Voilà, je suis à l'hôtel à Honfleur, ca m'a passé le temps, je vais aller faire un tour sur Prime Vidéo maintenant  :D  

Merci pour le partage :jap:

Le bonheur qui transpire de ton message est bien plus important que plus de 0 sur un compte en banque  :)  

Après, sans le formuler comme d'autres (et peut être que c'est une tentative de pêche :o), le coût du mariage semble sacrément décorellé de vos revenus.

n°67795494
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-02-2023 à 23:37:58  profilanswer

ça sera peut être payé en partie par les cadeaux/la famille/la belle-famille :o

perso je ne comprends pas du tout ce genre de cérémonial, mais ça doit être mon côté prolo :D
Après si ça les fait kiffer, +1 avec haralph

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 07-02-2023 à 23:38:03
n°67795506
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-02-2023 à 23:48:31  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ça sera peut être payé en partie par les cadeaux/la famille/la belle-famille :o

perso je ne comprends pas du tout ce genre de cérémonial, mais ça doit être mon côté prolo :D
Après si ça les fait kiffer, +1 avec haralph

Grand mal leur en face

mais claquer autant dans une journée comme ça, c'est un concept qui restera a jamais incompréhensible, surtout representant 6 mois de revenus super net.  

Message cité 5 fois
Message édité par btbw03 le 07-02-2023 à 23:49:02
n°67795517
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-02-2023 à 23:51:11  profilanswer

btbw03 a écrit :

Grand mal leur en face  

mais claquer autant dans une journée comme ça, c'est un concept qui restera a jamais incompréhensible, surtout representant 6 mois de revenus super net.  

[:vilvatox:4]

n°67795521
btbw03
Posté le 07-02-2023 à 23:55:38  profilanswer

juste un avis comme un autre, tu veux du bisounours c'est ça ? :D

n°67795527
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-02-2023 à 23:58:39  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le bonheur qui transpire de ton message est bien plus important que plus de 0 sur un compte en banque :)

Après, sans le formuler comme d'autres (et peut être que c'est une tentative de pêche :o), le coût du mariage semble sacrément décorellé de vos revenus.

Tout dépend du nombre de convives et du lieu.

Je suis dans la meme fourchette avec les memes revenus, ça ne me semble pas déconnant.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°67795528
btbw03
Posté le 07-02-2023 à 23:59:10  profilanswer

c'est oufissime :D

n°67795546
Ascio
Posté le 08-02-2023 à 00:06:35  profilanswer

btbw03 a écrit :

Grand mal leur en face  

Je trouve ça complètement con aussi. Comme les vacances de mon pote qui lâche 12k pour rester deux semaines avec sa femme à San Francisco. Comme toi qui achète de la merde consommable H24.
Mais tu sais quoi ? C'est le choix de chacun, donc on s'en branle.

n°67795555
btbw03
Posté le 08-02-2023 à 00:09:39  profilanswer

ah mais bien sur.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2023 à 00:09:39  profilanswer

n°67795557
Shriv
Posté le 08-02-2023 à 00:10:24  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bordel 20/25k dans la connerie du mariage, en 2023, encore et tj :/, une demi année super net de revenu dans une journee :pt1cable:

50 k super net est un revenu tout à fait correct pour vivre en province peu chère  avec 2 enfants.

C'est assez incroyable cette propension à critiquer tous les modes de vie ici: personne ne trouve grâce à tes yeux.

n°67795565
btbw03
Posté le 08-02-2023 à 00:13:31  profilanswer

ah si y'en a quelques uns, en tête notre très cher Ezekiel, suivi par Prof, comme ça, à chaud.

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 08-02-2023 à 00:13:39
n°67795566
Raiisin
Posté le 08-02-2023 à 00:14:06  profilanswer

Surtout qu'il est proprio maintenant sans crédit et pas de loyer. Bref vraiment nickel.

n°67795569
Shriv
Posté le 08-02-2023 à 00:15:12  profilanswer

btbw03 a écrit :

ah si y'en a quelques uns, en tête notre très cher Ezekiel, suivi par Prof, comme ça, à chaud.

Tu nous expliques à longueur de temps que les investisseurs en immobilier sont des parasites qui s'enrichissent sur le dos des locataires. Prof est celui ici qui a le plus investi dans l'immobilier locatif mais là tu valides son projet ?

n°67795570
btbw03
Posté le 08-02-2023 à 00:15:21  profilanswer

Raiisin a écrit :

Surtout qu'il est proprio maintenant sans crédit et pas de loyer. Bref vraiment nickel.

ça rajoute de la convenabilité

Shriv a écrit :

Tu nous expliques à longueur de temps que les investisseurs en immobilier sont des parasites qui s'enrichissent sur le dos des locataires. Prof est celui ici qui a le plus investi dans l'immobilier locatif mais là tu valides son projet ?

ouais cet aspect là est moins glorieux, personne n'est parfait.

Message édité par btbw03 le 08-02-2023 à 00:16:57
n°67795576
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-02-2023 à 00:18:00  profilanswer

btbw03 a écrit :

c'est pas toi qui était contre les bailleurs ?

t'as vraiment pas une once de cohérence, c'est pathologique

n°67795680
Laska-
Posté le 08-02-2023 à 02:24:10  profilanswer

J'aime beaucoup l'idée d'avoir acheté un bien à crédit, alors que j'ai de la thune à côté.
Si mon épargne sous performe l'inflation, elle n'a pas perdu sa valeur qui était de pouvoir payer mon appart.  
Elle aurait pu faire mieux, certes, mais sans avoir été endetté, elle n'aurait pas eu la même utilité.

Cependant, vu ma propension à claquer tout mon fric, je ferais mieux d'augmenter mes mensualités de crédit :o

n°67795700
foudres
Posté le 08-02-2023 à 03:26:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Une guerre mondiale  :D Donc si c'est ca que tu souhaites "aux experts" du DCA...

Quel intérêt d'avoir cité 1929 si l'argument principal devient 1937 et après ? :D

On le souhaites pas et la raison importe peut mais c'est comme la crise de 2007-2008 qui arrive juste quand la bourse se remet du crash de 2000 et du 11 septembre.

Clairement y'a 3 évents fortement baissiers. C'est la vie.

n°67795709
foudres
Posté le 08-02-2023 à 03:54:31  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bordel 20/25k dans la connerie du mariage, en 2023, encore et tj :/, une demi année super net de revenu dans une journee  :pt1cable:

T'es vraiment désagréable et tu te rends pas compte que ton copain de revenu gére mieux sa barque que toi:

• Il a payé son immo ce qui est l'équivalent de s'il avait 20K€ de plus de revenu annuel. Quasit un mariage gratuit par an.
  • Il dépense pas 10K par ans en conneries et gadget genre TV OLED + vélo + trépied et je pense encore 2-3 truc pour toi ce que tu fait typiquement tous les ans et dés que ta 3 sous qui trainnent.

Par ailleur si t'es pas une pince, quand t'es invité tu donne un vrai beau cadeau ou selon tu contribue à une caisse commune. Il récupérera probablement 5-10K€ de cette façon.

A minima tu pourrai comprendre qu'un mariage c'est pas plus con qu'un nouveau trépied, une nouvelle TV ou un nouveau VTT. C'est plus cher, mais tu fais ça 1-2 fois dans ta vie. Et ça te laisse des souvenir incroyable et te fait voir des gens que t'avais perdu de vue.

Message cité 1 fois
Message édité par foudres le 08-02-2023 à 03:59:01
n°67795746
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-02-2023 à 05:45:56  profilanswer

btbw03 a écrit :

Enfin je sais pas elle pourrait plutôt s inscrire au rotary local, plutôt que ça  

Pour s infliger un tel métier :/

Les gens doivent pas y être plus supportables :o

Message édité par radioactif le 08-02-2023 à 05:50:45

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°67795747
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-02-2023 à 05:49:28  profilanswer

Shriv a écrit :

50 k super net est un revenu tout à fait correct pour vivre en province peu chère  avec 2 enfants.  

C'est assez incroyable cette propension à critiquer tous les modes de vie ici: personne ne trouve grâce à tes yeux.

En même temps, la grâce au yeux de btbw… je reprends des frites

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°67795769
jourdeplag​e
Posté le 08-02-2023 à 06:33:40  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Pourquoi se comparer ?  
Est-ce que tu gagnes assez selon tes besoins financiers ? C'est ça la vraie question.  

Se dire qu'on est pauvre par rapport au topic mais riche par rapport à la moyenne c'est idiot dans les deux sens.  

Les gens te jugent suivant que t'es riche ou pauvre.

Tu mets btbw à 500k tu verras les réactions à ses messages seront différentes [:cerveau bounce]

Ou Lookoom et alkibades au smic.

n°67795858
foudres
Posté le 08-02-2023 à 07:32:35  profilanswer

jourdeplage a écrit :

Tu mets btbw à 500k tu verras les réactions à ses messages seront différentes [:cerveau bounce]

On vit chacun dans notre bulle qui est notre environnement. Notre environement nous juge, certes, mais c'est souvent des gens qui ont une classe sociale et des revenus similaire.  

Quand les gens font une grosse dépense, genre nouvelle voiture ou smartphone ou le dernier gadget, ils oublient que les autres s'en foutent font semblant de s'y intérésser 5 min par politesse puis passent à autre chose.

Vouloir montrer son argent aux autres c'est vain.

Tu remarquera que Lookoom est souvent critiqué quand il semble déconnecté ou cynique. Mais Lookoom a un façon de s'exprimer qui est beaucoup plus modérée, posée et cohérante que celle de btb. Il ne répéte pas réguliérement qu'il veut voir les gens souffrir, la fin du monde et le grand soir. Il dit souvent des bétises, comme tout le monde mais encore une fois le personnage est cohérant et modéré et accepte bien la discussion.

Plein de gens ici ont des revenu comparable à btb et sont beaucoup moins critiqué, pourtant. Mais ils sont peut étre plus cohérant et tolérant aussi.

Message édité par foudres le 08-02-2023 à 07:38:02
n°67795896
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-02-2023 à 07:49:21  profilanswer

jourdeplage a écrit :

Qui de l’œuf ou de la poule ?

---------------
n°67795903
Rajman
Faculté
Posté le 08-02-2023 à 07:51:13  profilanswer

radioactif a écrit :

Qui de l’œuf ou de la poule ?

Le dinosaure.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67795928
Braindead
Posté le 08-02-2023 à 08:01:25  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est pas toi qui était contre les bailleurs ?

t'as vraiment pas une once de cohérence, c'est pathologique

Il affirme etre pour la taxation de l'héritage à 90% et pour la limitation du patrimoine immobilier au strict minimum. Et quand on lui demande à qui il pense sur ce topic qui trouve grâce à ses yeux, il dit tout le contraire. Ça prouve simplement que c'est une posture pour le topic, un gag de clown.

Message cité 1 fois
Message édité par Braindead le 08-02-2023 à 08:01:52

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°67795975
foudres
Posté le 08-02-2023 à 08:15:58  profilanswer

C'est un trait assez universel qu'en fait les gens adoptent des postures qu'il ne suivent même pas ou sont conjoncturelle.

Quand leur situation change, leur positionnement change comme par magie.

Mais chez certains c'est plus prononcé.

n°67795998
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-02-2023 à 08:18:37  profilanswer

Braindead a écrit :

Il affirme etre pour la taxation de l'héritage à 90% et pour la limitation du patrimoine immobilier au strict minimum. Et quand on lui demande à qui il pense sur ce topic qui trouve grâce à ses yeux, il dit tout le contraire. Ça prouve simplement que c'est une posture pour le topic, un gag de clown.

J'ai décidé d'alerter pour Cracottage tout poste de dénigrement, ça fait déjà 3 depuis hier soir. On verra si la modération fait enfin un peu le ménage  :jap:  

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°67796027
Flaie
Posté le 08-02-2023 à 08:26:56  profilanswer

20/25k dans un mariage c'est pas déconnant avec 50k supernet, j'ai fait la même chose en 2012, ca ma sûrement coûté 20k (incluant voyage de noces), mais on a bien du recevoir 10-12k de cadeaux principalement en cash d'ailleurs donc t'es vite refait (ce n'est peut être pas la norme je ne sais pas).

Ça reste l'un des plus beaux jours de ma vie, réunir tous tes amis, famille, certains étant disparus aujourd'hui, absolument zéros regrets.

C'est une grosse somme, mais en one shot, j'ai du dépenser plus en 2022 pour acheter une pauvre voiture, et j'en retire pas un moment mémorable :o

n°67796076
btbw03
Posté le 08-02-2023 à 08:39:08  profilanswer

gregouf a écrit :

J'ai décidé d'alerter pour Cracottage tout poste de dénigrement, ça fait déjà 3 depuis hier soir. On verra si la modération fait enfin un peu le ménage  :jap:  

Vous avez quand même du mal avec quelqu’un qui a simplement un avis contraire a dire de trouver que 20/25k dans une seule et unique journée pour un mariage, c est debile

Vous avez le droit de me trouver debile, vous vous gênez pas pour le dire

J ai le droit de dire qu’un mariage a 20/25k c est debile, c est légal, y a rien de discriminant ou interdit par la lois.

Ne pas accepter de pas être bisounours a dire que tout est beau, en résumé. Mais bon y a bcp de preuve de la non acceptation d avis contraires ici, sûrement un effet du vieillissement du topic

:D

Message cité 4 fois
Message édité par btbw03 le 08-02-2023 à 08:41:22
n°67796086
pascal2021
Posté le 08-02-2023 à 08:41:21  profilanswer

btbw03 a écrit :

Non ce n'est pas peu, pas assez, mais pas peu. Faut rester humble, ce sont des revenus que beaucoup aimeraient avoir sortit de l'environnement HFR. Et logiquement ca ne devrait que monter.
Les enfants, perso je trouve l'impact financier relativement limité. Ca crée des contraintes oui, mais pas forcément financières.

btbw03 a écrit :

Youmoussa a écrit :

Effectivement ca peut sembler à côté de la plaque vis à vis de nos revenus, néanmoins une partie du coût est assumée par nos parents respectifs.
Ils sont à la retraite, leur immo est payé et ca leur fait plaisir de célébrer notre mariage et de pouvoir réunir leurs amis.

D'autre part, ca me semble assez difficile de faire pour beaucoup moins cher à moins d'avoir un truc cheap.
On aura entre 90 et 100 invités pour le repas, autour de 200 au vin d'honneur.
4 à 5K pour le domaine
13K de traiteur
3/4K de boisson
1,5K photographe + borne
1K DJ
2K robe de madame (ca pour le coup...  :o )
1K dans mon costume
+ tous les à côté (déco, location de tables, nappes...)
Merde on est déjà à plus que le budget annoncé  :D  

Youmoussa a écrit :

Le bonheur qui transpire de ton message est bien plus important que plus de 0 sur un compte en banque  :)

:jap:  
Le compte en banque ca va aussi, on a un peu d'épargne, d'où l'idée d'investir dans l'immo locatif cette année.

n°67796107
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-02-2023 à 08:44:56  profilanswer

btbw03 a écrit :

Vous avez quand même du mal avec quelqu’un qui a simplement un avis contraire a dire de trouver que 20/25k dans une seule et unique journée pour un mariage, c est debile

Ne pas accepter de pas être bisounours a dire que tout est beau, en résumé. Mais bon y a bcp de preuve de la non acceptation d avis contraires ici, sûrement un effet du vieillissement du topic

Tu n'as plus 5 ans, donc déjà tu peux commencer par essayer de t'exprimer sans insulter tes interlocuteurs. Tu dénigres le boulot de la femme de gimly, tu dénigres le projet de mariage de pascal2021 et c'est permanent. Tu n'es pas capable de t'exprimer ou d'articuler un semblant d'argument, tombant systématiquement dans le dénigrement gratuit.

Ça n'a rien a voir avec être "candide", ça s'appelle le respect de tes interlocuteurs et tu n'en es pas capable. J'ai annonce ce que j'ai fait, comme toujours quand je signale, je continuerai dans cette veine car tu nuis perpétuellement aux discussions.

Message édité par gregouf le 08-02-2023 à 08:45:42

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°67796120
btbw03
Posté le 08-02-2023 à 08:47:10  profilanswer

Tu peux et je viendrais dire la même chose, c est de la censure pure et simple, une tentative d uniformiser les réponses pour ne pas voir ce qui ne te plait pas, tout simplement.

Tu avais fais une BL, ça pourrait t aider à te calmer :jap:

Message cité 5 fois
Message édité par btbw03 le 08-02-2023 à 08:49:04
n°67796133
Maiar
Posté le 08-02-2023 à 08:51:16  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu peux et je viendrais dire la même chose, c est de la censure pure et simple, une tentative d uniformiser les réponses pour ne pas voir ce qui ne te plait pas, tout simplement.

Demander aux participants d'être polis et respectueux c'est de la censure ?
J'ai l'impression de lire une Josiane qui est choquée quand on lui demande de respecter une règle simple de politesse/courtoisie ("Quoi, je dois attendre que les gens sortent du tramway pour y rentrer ? JE FAIS CE QUE JE VEUX MOI" [:sarah palin] )

Message édité par Maiar le 08-02-2023 à 08:52:21

---------------
There was a fish in the percolator
n°67796134
Flaie
Posté le 08-02-2023 à 08:52:01  profilanswer

btbw03 a écrit :

Il t'a expliqué avec une suite de mots que tu ne comprends peut être pas, il y'a différence entre donner une opinion "je trouve ce tarif exorbitant" / "personnellement je ne le ferais pas" versus "lol c'est debile de dépenser 25k pour un mariage lol en + les gosses ca sert à rien lol"

n°67796136
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-02-2023 à 08:52:11  profilanswer

btbw03 a écrit :

Vous avez le droit de me trouver debile, vous vous gênez pas pour le dire

J ai le droit de dire qu’un mariage a 20/25k c est debile, c est légal, y a rien de discriminant ou interdit par la lois.

C'est pas l'avis contraire qui est montré du doigt ici c'est ton habitude de tout dénigrer ou critiquer sans rien apporter à la discussion, tu le fais juste parce que ça ne te plait pas, en général en utilisant une phrase de 4 ou 5 mots sans verbe.  

C'est systématique.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67796139
btbw03
Posté le 08-02-2023 à 08:53:13  profilanswer

Ça n a un petit rien à voir :jap:

Mais bon on va pas encore repartir dans un enieme débat après que le trio / quatuor classique me tombe dessus parce que oulalalaaaaa zaime po du tout ce kil dit celui la. :jap:

n°67796142
Flaie
Posté le 08-02-2023 à 08:54:06  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ça n a un petit rien à voir :jap:

Mais bon on va pas encore repartir dans un enieme débat après que le trio / quatuor classique me tombe dessus parce que oulalalaaaaa zaime po du tout ce kil dit celui la. :jap:

Tu n'es même pas capable de reconnaître tes erreurs, partant de la difficile de converser avec toi comme avec un adulte.

n°67796147
btbw03
Posté le 08-02-2023 à 08:54:37  profilanswer

Flaie a écrit :

Tu n'es même pas capable de reconnaître tes erreurs, partant de la difficile de converser avec toi comme avec un adulte.

Si, quand y en a des réelles et avérées.

n°67796151
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-02-2023 à 08:56:00  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu pourrais quand même faire un effort pour écrire correctement, au moins niveau orthographe/syntaxe si la construction de phrases c'est trop dur... c'est quand même assez fou que parmi des centaines d'intervenants réguliers sur le forum tu sois quasiment le seul qui dénigres des éléments aussi basiques que les majuscules, les points, les apostrophes et les accents. Le seul équivalent qui me viennent à l'esprit c'est saebalyon... Ça ne te fait rien ? [:transparency]

C'est quand même du respect élémentaire de tes interlocuteurs.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25977  25978  25979  ..  31236  31237  31238  31239  31240  31241

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)