| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 23:23:49 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
KaiserCz bros before hoes | ça sera peut être payé en partie par les cadeaux/la famille/la belle-famille perso je ne comprends pas du tout ce genre de cérémonial, mais ça doit être mon côté prolo Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 07-02-2023 à 23:38:03 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Grand mal leur en face mais claquer autant dans une journée comme ça, c'est un concept qui restera a jamais incompréhensible, surtout representant 6 mois de revenus super net. Message cité 5 fois Message édité par btbw03 le 07-02-2023 à 23:49:02 |
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | juste un avis comme un autre, tu veux du bisounours c'est ça ? |
LiamManziel Inactuel |
Je suis dans la meme fourchette avec les memes revenus, ça ne me semble pas déconnant. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est oufissime |
Ascio |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah mais bien sur. |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 00:09:39 ![]() ![]() |
Shriv |
C'est assez incroyable cette propension à critiquer tous les modes de vie ici: personne ne trouve grâce à tes yeux. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah si y'en a quelques uns, en tête notre très cher Ezekiel, suivi par Prof, comme ça, à chaud. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 08-02-2023 à 00:13:39 |
Raiisin | Surtout qu'il est proprio maintenant sans crédit et pas de loyer. Bref vraiment nickel. |
Shriv |
|
ça rajoute de la convenabilité
ouais cet aspect là est moins glorieux, personne n'est parfait. Message édité par btbw03 le 08-02-2023 à 00:16:57 |
KaiserCz bros before hoes |
|
foudres |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 08-02-2023 à 03:59:01 |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 08-02-2023 à 05:50:45 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jourdeplage |
|
foudres |
Message édité par foudres le 08-02-2023 à 07:38:02 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Braindead |
Il affirme etre pour la taxation de l'héritage à 90% et pour la limitation du patrimoine immobilier au strict minimum. Et quand on lui demande à qui il pense sur ce topic qui trouve grâce à ses yeux, il dit tout le contraire. Ça prouve simplement que c'est une posture pour le topic, un gag de clown. Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 08-02-2023 à 08:01:52 --------------- la superstition ça porte malheur. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 08-02-2023 à 08:41:22 |
pascal2021 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu n'as plus 5 ans, donc déjà tu peux commencer par essayer de t'exprimer sans insulter tes interlocuteurs. Tu dénigres le boulot de la femme de gimly, tu dénigres le projet de mariage de pascal2021 et c'est permanent. Tu n'es pas capable de t'exprimer ou d'articuler un semblant d'argument, tombant systématiquement dans le dénigrement gratuit. Ça n'a rien a voir avec être "candide", ça s'appelle le respect de tes interlocuteurs et tu n'en es pas capable. J'ai annonce ce que j'ai fait, comme toujours quand je signale, je continuerai dans cette veine car tu nuis perpétuellement aux discussions. Message édité par gregouf le 08-02-2023 à 08:45:42 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu peux et je viendrais dire la même chose, c est de la censure pure et simple, une tentative d uniformiser les réponses pour ne pas voir ce qui ne te plait pas, tout simplement.
Message cité 5 fois Message édité par btbw03 le 08-02-2023 à 08:49:04 |
Maiar |
Demander aux participants d'être polis et respectueux c'est de la censure ? Message édité par Maiar le 08-02-2023 à 08:52:21 --------------- There was a fish in the percolator |
Flaie |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Flaie |
|
|
Chou Andy Would you know my nem |
Tu pourrais quand même faire un effort pour écrire correctement, au moins niveau orthographe/syntaxe si la construction de phrases c'est trop dur... c'est quand même assez fou que parmi des centaines d'intervenants réguliers sur le forum tu sois quasiment le seul qui dénigres des éléments aussi basiques que les majuscules, les points, les apostrophes et les accents. Le seul équivalent qui me viennent à l'esprit c'est saebalyon... Ça ne te fait rien ? C'est quand même du respect élémentaire de tes interlocuteurs. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |