| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Suzebull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 11:51:04 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
patx3 |
|
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 03-02-2023 à 12:39:06 |
oh_damned |
patx3 |
|
oh_damned |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 12:44:21 ![]() ![]() |
Philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 03-02-2023 à 12:46:32 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-02-2023 à 12:46:30 |
patx3 |
|
oh_damned |
|
tanguy12 |
|
oh_damned |
oh_damned |
LiamManziel Inactuel |
Mieux vaut donner un maximum de pente à tes gains afin d'être beaucoup plus libre ensuite, que de stagner et devoir relancer la machine chaque mois jusqu'à 64 ou je ne sais quel age de retraite (qui est elle même conditionnées aux ressources des caisses). Message édité par LiamManziel le 03-02-2023 à 14:57:17 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | parce que tu crois que je peux m emanciper du taff avec un salaire comme le mien |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
au lieu de tenter le tacle de bas étage ( mais bon on est habitué avec toi, on est sur du spéléologue version wish ) je t'invite a regarder mon marché immo avant de l'ouvrir Message édité par btbw03 le 03-02-2023 à 15:28:28 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
c'est pas des tesla que j'achète
voila Message édité par btbw03 le 03-02-2023 à 15:36:06 |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 03-02-2023 à 15:37:16 |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 03-02-2023 à 15:50:23 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et surtout que je vais me mettre à changer de poste plus souvent désormais, je vais prendre le rythme de 3 a 5 ans. |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui complètement, surtout quand on a un esprit aussi malléable que lui. Même s'il perd du pouvoir d'achat d'ici 10 ans, est-ce bien grave ? Il sera vraiment frustré ? À mon avis il s'en accomodera, surtout s'il ne fait pas de gosse, et si ça se trouve il ne s'en rendra même pas compte. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ouvrirais un OF « le quinqua sexy que tu veux » |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
Tiens donc. Tu crois que les pompes funèbre vont s'asseoir sur quelques milliers d'euro de marge pour ton bon plaisir ? |
oh_damned |
gimly the knight |
Absolument pas. Il est même fort probable que son cerveau le convainque que c'est volontairement et avec plaisir qu'il réduit ainsi son empreinte carbone |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
foudres |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maiar |
Message édité par Maiar le 03-02-2023 à 17:45:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |