| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ellesse Pyramide de Fonzie | Reprise du message précédent :
Message édité par ellesse le 08-06-2011 à 10:40:20 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 10:40:00 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
incassable | c'est clair, comment justifier auprès de ton amie un achat perso de 500 € (genre objectif photo) sur le compte perso ? |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Alexastoria |
Message cité 2 fois Message édité par Alexastoria le 08-06-2011 à 10:52:09 |
incassable |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Enfin, avec 2 comptes persos où sera versé un budget "loisirs" persos mensuels (pour les cadeaux etc par exemples), la part des budgets qui correspondent à chacun (maquillage pour elle, ps3 pour moi etc) pour des raisons de praticité, ainsi que la moitié de la partie épargne du budget (pour éviter les problèmes en cas de séparation).
Message édité par elfe_errant le 08-06-2011 à 10:51:08 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 10:51:33 ![]() Ah bah si on vit avec quelqun qui vit au dessus des ses moyens, le compte commun va être bancale ! |
incassable | Donc il ne bosse pas ? s'il y a un rapport de force niveau argent ca change pas mal de choses ... |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 10:52:35 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Professor |
|
Guichton |
|
Guichton |
|
alamanda |
Professor |
|
Macnigore | . Message édité par Macnigore le 07-12-2011 à 19:28:04 |
Macnigore |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
incassable | Mon amie est très peu dépensière, je culpabiliserais pas mal de me faire ce genre d'achat sur un compte commun alors qu'elle n'en fait jamais ... |
incassable |
|
galak Revenez :( |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 11:10:24 ![]()
|
|
Alexastoria |
|
|
incassable | les gens qui payent pas d’impôts (aucun) c'est pas la classe moyenne ... (sauf 3 enfants ou plus) |
Kayou | Perso j'attends avec impatience le jour ou ma femme gagnera plus que moi, chose qui ne saurais tarder ( a 80% en plus ) |
Guichton |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |