| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Alexastoria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 23:16:16 ![]() ![]() |
chronicle | ça manque de photos ici.
|
papillonnette |
Edit : oui, combien de travaux à prévoir ? Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 07-06-2011 à 23:23:16 |
Tolor Mais heu... |
Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 07-06-2011 à 23:25:08 |
papillonnette |
|
Tolor Mais heu... |
Alexastoria |
|
Alexastoria |
Message cité 1 fois Message édité par Alexastoria le 07-06-2011 à 23:45:00 |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 07-06-2011 à 23:44:40 |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 23:47:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2011 à 23:51:04 ![]()
|
Alexastoria | http://www.seloger.com/recherche.h [...] BCLANNpg=1 si ça vous amuse |
Alexastoria |
|
Tolor Mais heu... |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
zad38 |
|
Tolor Mais heu... |
Vivre en Auvergne et habiter Clermont, c'est qu'on a rien compris en fait Message édité par Tolor le 08-06-2011 à 00:11:51 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 00:19:34 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
|
|
Professor |
|
Tolor Mais heu... | Videoproj, meubles et tableaux ikea, lampe philips-like |
Tolor Mais heu... |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais je crois |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'avais opte pour la 2eme solution. Ppur moi, ca permet de mieux garder les pieds sur terre. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai vu suffisamment de pb de fric entre des couples qui divorcent. Et tu fais comment des cadeaux surprises si vous n'avez pas de comptes separes? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Professor |
|
Professor |
|
Tolor Mais heu... |
Ça sert aux dépenses non communes. Je vais pas lui faire supporter par exemple le cout de mes achats d'électronique, et elle de toutes ses fringues Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 08-06-2011 à 01:04:56 |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Moi aussi. Et la j'ai au moins aucun doute
Notre truc, ce sont les weekends surprises. Tu reserves pas avec du cash. Et a moins que t'ais toujours 3 tonnes de liquide, un gros reyrait ca se voit aussi. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu fais comment pour ta maitresse ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |