| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Tu fais comment pour ta maitresse ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 01:55:19 ![]() ![]() |
Professor |
|
Tsopivo |
On fait ça aussi chez nous. Sauf qu'il a un crédit perso qui date d'avant notre rencontre et que théoriquement, je vire la même somme sur un compte à part (non encore ouvert d'où le théoriquement). J'ai un compte courant perso, qui date d'avant, et que je dois garder pour des raisons pratiques mais nos salaires sont versés sur le compte commun. Pour les cadeaux surprises, aucun souci : Message cité 2 fois Message édité par Tsopivo le 08-06-2011 à 05:36:01 |
fenx31 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Elle galere pas. Je paie le gros des vacances et des sorties. C'est juste qu'elle se retouve moins deconnectee du quotidien.. Surtout quand j'arrete de bosser... Message édité par Youmoussa le 08-06-2011 à 05:58:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mister Mystere |
Message cité 6 fois Message édité par Mister Mystere le 08-06-2011 à 06:53:49 |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Parce que tous ceux qui se sont fait plumer pensaient que ca leur arriverait et n'avaient pas pleinement confiance dans leur partenaire ? Quand ça va, ça va. Maintenant si ca se finit mal, on est surpris de ce qu'on découvre sur la personnalité de l'autre parfois. Bref, comme je disais, ca n'empêche pas d'en faire profiter beaucoup l'autre, c'est juste ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier. Message édité par Youmoussa le 08-06-2011 à 07:51:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 07:49:42 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
+1 Message édité par EvilTyler le 08-06-2011 à 08:12:55 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 08:16:20 ![]()
|
zad38 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Non, on gagne juste des salaires indecents.
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Cyber-solaris |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 08:31:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2011 à 08:31:55 |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'en reve. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
galak Revenez :( |
|
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Cyber-solaris | J’hésite à me trouver une nouvelle femme qui gagnerait plus que moi ou à m'en prendre plusieurs --------------- Mon Feed-back |
Youmoussa Ecrou-vis |
Les nanas au smic, c'est pas ce qui manque. Fonce! --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Cyber-solaris |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Cyber-solaris |
-id- Je suis aux cabinets |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |