| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 18:22:44 ![]() ![]() |
Cyber-solaris |
Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 07-06-2011 à 18:29:55 --------------- Mon Feed-back |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Au moins celibataire on a pas autant a se faire chier |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2011 à 18:31:16 ![]() |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Youmoussa Ecrou-vis |
Une amie me reprochait de faire moitie moitie sur le loyer alors que je gagnais pret du double de mme. Perso, mon idee etait que ce demi loyer etait quoi qu'il arrive moins cher que celui qu'elle payait avant pour un appart bien meilleur. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 07-06-2011 à 18:46:49 |
incassable |
|
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 19:35:31 ![]() ![]() |
|
Tolor Mais heu... |
|
Cyber-solaris |
Qu'est ce que ça peut te foutre que je vive dans une cité sensible pour épargner et devenir propriétaire ? De toute façon on va se barrer de là, ma copine étant fonctionnaire, elle peut avoir des logements de fonction dans Paris et au même loyer qu'en HLM. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 07-06-2011 à 20:13:17 --------------- Mon Feed-back |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Tolor Mais heu... |
|
|
xilebo noone |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
xilebo noone |
|
Professor |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Cyber-solaris | Façon pour devenir propriétaire il faut être en couple et travailler tout les 2. Ceux qui ne veulent pas acheter sont célibataire Message cité 3 fois Message édité par Cyber-solaris le 07-06-2011 à 20:38:38 --------------- Mon Feed-back |
Enfin bref toi je vois pas ce que tu fous sur paris, quand on voit tes revenus... mon ancien responsable info gagne plus avec un bts et en province. Spa mechant bien sur juste un constat et une interrogation de ma part. Message édité par galak le 07-06-2011 à 20:42:39 |
Cyber-solaris | Je te rassure, je ne dirais pas non pour un meilleur salaire. Sauf que c'est pas si simple de trouver un job bien payé. Je prends ce que je trouve. Et quand je trouverais mieux, je sauterais sur l'occasion. --------------- Mon Feed-back |
|
Cyber-solaris | T'as juste un compte joint? Comment tu fais pour épargner sur un compte courant ?
--------------- Mon Feed-back |
Professor |
|
Professor |
Cyber-solaris | Ben dans ce cas ne dit pas que tu partages tout tes revenus si t'as tes propres comptes épargnes à ton nom. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 07-06-2011 à 20:54:50 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |