| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 16:36:31 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Elle vient d'où ? C'est quoi les big 5?
Pareil depuis que j'ai découvert le Brillat, pas grand chose l'a détrôné à fortiori truffé. Pour le foie gras, j'ai vu des foies gras incidentels de plein d'autres animaux (ie de la stéatose hépatique "naturellement" par engraissement ou déséquilibre nutritionnel) alors je me dis que bon... J'adore la truffe.
Je note merci. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 01-02-2023 à 16:44:11 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
KaiserCz bros before hoes | c'est plutôt rare Message édité par KaiserCz le 01-02-2023 à 16:47:20 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Si je réponds à cette question de manière factuelle, je vais me faire TT A death by a thousand cuts... Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-02-2023 à 17:06:16 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 16:53:17 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
because the night belongs to lovers | Brillat Savarin à la truffe
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
tanguy12 |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
kaboom85 |
le transport ça coute quasi rien, c'est ce qui permet la mondialisation. Surtout pour les trucs peu volumineux Message édité par kaboom85 le 01-02-2023 à 18:24:26 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
tanguy12 |
Message cité 2 fois Message édité par tanguy12 le 01-02-2023 à 19:19:07 |
tanguy12 |
Rajman Faculté |
LiamManziel Inactuel | Le style classique certainent. Les vetements de gauchistes etant desigual et autre horreur sans forme ni harmonie
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 01-02-2023 à 18:57:06 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
tanguy12 |
|
Rajman Faculté |
tanguy12 |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
patx3 |
Message cité 4 fois Message édité par patx3 le 01-02-2023 à 19:11:37 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2023 à 19:13:42 ![]()
|
onina |
C'est effectivement tout à fait une LU et ça l'a toujours été |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2023 à 19:14:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2023 à 19:15:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |