| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 04:02:19 ![]() ![]() |
foudres |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Met le prix moyen d'une voiture en face du salaire moyen et cumule avec le cout d'entretien et d'utilisation. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 01-02-2023 à 06:43:43 |
gimly the knight |
J'ai lu hier qu'un véhicule lambda revenait à 3k€/an soit 1.5 mois de salaire médian. |
r06 |
Il a expliqué clairement en liant avec le prix des logements. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 07:07:19 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il n'y a globalement rien qui coute aussi cher et qui dévalue aussi rapidement et qui plombe autant le budget. Ce n'est pas qu'une question de "ca coute quelque chose". Avoir une caisse, c'est en fait être un Serge Gainsbourg en train de bruler des Pascal Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-02-2023 à 07:09:56 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu crois que les logements sortent de terre par magie ? Autant que je sache, ca robotise plus sur une chaine de prod automobile que sur un chantier. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-02-2023 à 07:14:27 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Dirigés par des agents de maîtrise, chapeautés par des techniciens; avec au dessus des maîtres d'oeuvres, archi, ingé; avec des métreurs, des secrétaires, des contrôleurs . Avec des livraisons, des négociants en matériaux, des fabricants de produits, de matériel (Altrad premier d'Europe largement...) des engins de chantiers (Manitou est français et a des usines en France, Dieci fabrique en France), Renault et Iveco se voeint partout sur les chantiers... Pour l'ancien il y a toujours des travaux juste avant ou juste après la vente Message édité par philibear le 01-02-2023 à 07:32:43 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
r06 |
Je ne vais pas te dire le contraire surtout si tu achetais des Renault... Mais lookoom se moque de ça ce qui comptait dans sa phrase c'était le patrimoine individuel. Message édité par r06 le 01-02-2023 à 07:23:38 |
r06 |
COVID, inflation, malus écologique, explosion de l'électronique, marges à reconstituer pour financer la transition vers l'électrique. |
Bricodepot tourne mal, LM on se marche les uns sur les autres Message édité par philibear le 01-02-2023 à 07:28:33 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 01-02-2023 à 07:40:03 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
foudres |
|
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca va être dur d'avoir un logement qui n'est pas un actif si cela a une longue durée de vie et que l'inflation induit une augmentation du cout de construction dans le neuf. https://www.insee.fr/fr/statistiques/3643508
Et ca reste sur une région à faible attractivité. Il y a bien eu augmentation de la demande, ce qui explique (en partie) la hausse des prix. Message édité par Youmoussa le 01-02-2023 à 07:59:25 |
patx3 |
|
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2023 à 08:36:46 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2023 à 08:39:11 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2023 à 08:42:09 ![]()
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 01-02-2023 à 08:49:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |