| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 14:41:21 ![]() ![]() |
onina |
Ah non j'étais pareille quand j'étais au smic
J'ai plus suivi, t'en es où dans ton nouveau taf ? Message cité 2 fois Message édité par onina le 01-02-2023 à 14:45:02 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je pioche au grés des envies dans les rayons |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
tanguy12 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 14:48:35 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oh merde l'annulation mais là du coup tu fais la Btbgoon ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-02-2023 à 14:51:37 |
Cavatines |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
r06 |
|
jourdeplage |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onina |
|
tanguy12 |
|
jamere |
|
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai mangé du brie à la truffe récemment, sur un plateau de fromages, c'était une tuerie absolue Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 01-02-2023 à 15:05:57 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2023 à 15:06:54 ![]()
|
tanguy12 |
tanguy12 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tanguy12 |
|
Filob |
tanguy12 |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2023 à 15:17:21 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2023 à 15:17:49 |
onina |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 01-02-2023 à 15:19:20 |
jourdeplage |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
Ils font aussi des conserves 50% pâté 50% foie gras, c'est pas mal Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 01-02-2023 à 15:22:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |