| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
Message édité par axklaus le 01-02-2023 à 08:49:36 |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 08:48:50 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ironpanda |
A noter tout de même qu'avec la récente pénurie de voitures neuves, les voitures d'occasion tiennent bien mieux la côte Edit : cote. J'espère que toutes les voitures tiennent la côte peu importe leur valeur
C'est un coût brut, un coût d'opportunité, quelle est la méthodologie... ? Message édité par ironpanda le 01-02-2023 à 09:11:00 |
ironpanda |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
onina |
|
tanguy12 |
|
ironpanda |
|
tanguy12 |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 09:16:07 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-02-2023 à 09:57:30 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
LiamManziel Inactuel | Dans mon fief familiale, la petite gare voyait passer 10 trains par jour en direction de Paris.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Notre non organisation, c est plus difficile d y aller en vtc quand tu es dernière minute |
Chou Andy Would you know my nem | Ce couple d'ados --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hyca Vraie personne certifiée |
|
r06 |
|
__nicolas__ |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
Exactement, lorsque je vois les 3 bagnoles devant chaque maison dans mon trou... Ca fait halluciner... On s'en sort très bien avec une (il y a des concessions certes, mais rien d'ingerable). |
tanguy12 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
alkibiades |
|
tanguy12 |
|
r06 |
|
tanguy12 |
|
mnml |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Lookoom est tj aussi lunaire |
tanguy12 |
|
LooKooM |
|
-Patrick- |
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 01-02-2023 à 13:31:48 --------------- Ma Chaine YouTobe |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai un jogging uniqlo pour la maison qui fait le même effet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |