| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 19:35:26 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 30-01-2023 à 19:37:52 --------------- |
KaiserCz bros before hoes |
KaiserCz bros before hoes |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis | Vu le brouhaha en France, je suis allé sur le site info-retraite.fr En attendant de corriger les trimestres qui me manquent (une boite qui n'a pas payée les cotisations pourtant deduites de mes fiches de paie, et mes stages/boulot d'été bizaremment manquants), l'estimation donne 250€ à 62 ans ou 325€ à 67 ans. J'ai fait la même du côté américain, et malgré mon côté intermittent du spectable, l'estimation donne $1350 à 62 ans ou $2000 à 67 ans si j'arrête de rentrer du pognon dès aujourd'hui. Comme quoi, le filet social américain n'est pas inexistant. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-01-2023 à 20:13:47 |
axklaus | le US bashing c'est pour le sport car ce sont les meilleurs, faut pas le prendre au premier degré Message édité par axklaus le 30-01-2023 à 20:05:22 |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 30-01-2023 à 20:07:59 --------------- |
tanguy12 |
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 20:20:05 ![]() ![]() |
foudres |
|
tanguy12 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Enfin ce n'est pas en élevant des gamins qui vont devoir vivre de la gig economy que ca va forcément assurer tes vieux jours https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html
Je chambre doucement, mais je ne te donne pas tort. Même si il y a d'autres raisons plus idéologiques qui peuvent expliquer pourquoi faire des mômes peut être bénéfique. Message édité par Youmoussa le 30-01-2023 à 20:34:49 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
foudres |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2023 à 20:48:19 ![]()
|
Shriv |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 30-01-2023 à 21:12:23 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Quand je lis le passage en gras j'ai vraiment l impression de vivre dans un monde parrallele. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2023 à 21:25:42 ![]()
|
foudres |
|
Et surtout, aujourd'hui la majeure partie des gens travaille beaucoup et durement. C'est sans doute sur ca que je suis jaloux de btb ou de lagoon. Ils sont "cadre de reserve" au cas où leur entreprise en a besoin un jour. Et ceci était la norme partout jusqu'il y a 20 ans. Les entreprises n avaient aucun problème à salarier un gars qui servait une fois par ans. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2023 à 21:29:18 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tanguy12 |
|
Flaie |
|
foudres |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |