| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 14:24:36 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Très bon, vraiment Message édité par EvilTyler le 30-01-2023 à 14:45:26 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 14:45:01 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gimly the knight |
|
hyca Vraie personne certifiée |
les soirs où je bosse, il joue aux jeux vidéos et regarde ses séries de MEC
j'ai les mêmes souvenirs perso mais forcément c'était à des âges où on peut s'en souvenir donc après je me dis c'est de la prophétie autoréalisatrice, surement que ya des gamins qui hurlent quand papa/maman franchit la porte sans eux, mais est ce pas un peu provoqué par l'attitude des parents angoissés au départ Message cité 1 fois Message édité par hyca le 30-01-2023 à 14:53:38 |
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
|
Filob |
ver de vase |
|
gimly the knight |
|
Filob |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Maiar |
C'est quoi une série de mec ? |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2023 à 15:03:14 ![]()
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
tanguy12 |
oh_damned | Sinon le change pas la vie il est toujours à 300 K€ ou alors avec l'inflation il faut mettre + ? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
tanguy12 |
|
Filob |
Xeonlolz |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
jourdeplage |
|
tanguy12 |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |