| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Ayrin Miaou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 02:59:10 ![]() ![]() |
foudres |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
jourdeplage |
|
Maiar |
|
philibear Orbital Bacon | C'est que vous en avez peur; pas que vous les connaissez --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 07:28:56 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Euh pour moi c'est avant tout la bouffe, la bagnole, l'absence de centre-ville et la mentalité murica (de droite conservatrice effectivement). Possible qu'il y ait quelques clichés dans le lot mais c'est bien ça qui me file des frissons rien que d'y penser --------------- J'aurais voulu être un businessman |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Lagoon57 |
hyca Vraie personne certifiée |
Ah non mais je dis pas, je comprends que ça soit sympa. C'était simplement marrant qu'elle parle de ski d'elle même quoi.
C'était pas vraiment par choix je crois, elle a trouvé son conjoint que très tard. Et la condition nécessaire pour le ski est plutôt faible.
En quoi? Message édité par hyca le 30-01-2023 à 09:52:50 |
standalone |
|
Shriv |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
clairement, et perso comment je vois les jeunes couples qui prennent cher autour de moi, pouuuaaahhhhh comment ça donne pas envie, mais pas du tout, je ne serais pas pres a sacrifier mon confort quotidien pour ça Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 30-01-2023 à 11:32:56 |
Suzebull |
|
standalone | Guère étonnant, tu ne sembles pas prêt à des masses de sacrifice pour quoique ce soit si ça change ton petit confort.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ce que je vois ça serait largement assez et même après, c'est de l'attention de tout les jours pendant 10/12 ans, voir plus. tu n'es plus toi, tu n'es plus ton couple, tu es un parent qui s'occupe des enfants. Regarde ici certain qui ne font plus de week end en amoureux.
ah mais clairement, mais je le reconnais. Message cité 7 fois Message édité par btbw03 le 30-01-2023 à 11:39:31 |
Suzebull |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | possible effectivement Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 30-01-2023 à 11:42:23 |
axklaus | Pour l'instant ici on ne constate pas de différence, on ne se sent pas rajeunir ni vieillir
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 30-01-2023 à 11:42:41 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça m'est tombé dessus ce confort au quotidien |
Shriv |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
oh_damned |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
oh_damned |
orvalon |
Message cité 1 fois Message édité par orvalon le 30-01-2023 à 12:07:29 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2023 à 12:10:12 ![]()
|
Ayrin Miaou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |