| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Rajman Faculté | Reprise du message précédent :
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 15:18:18 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
tanguy12 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Xeonlolz | A partir d'un certain niveau de salaire vaut mieux se mettre à 80% et avoir plus de temps que de vouloir plus d'argent |
tanguy12 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 15:31:59 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
axklaus |
|
LooKooM Modérateur |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
KaiserCz bros before hoes |
c'est bien pour ça que les gens galèrent à se loger correctement d'ailleurs... Message édité par KaiserCz le 30-01-2023 à 15:42:10 |
jourdeplage |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2023 à 15:46:04 ![]()
|
onina |
|
tanguy12 |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Maiar |
|
oh_damned |
Filob |
Message cité 2 fois Message édité par Filob le 30-01-2023 à 16:03:58 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2023 à 16:05:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2023 à 16:13:07 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
oh_damned |
jourdeplage |
|
r06 |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 30-01-2023 à 16:28:31 |
oh_damned |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
r06 |
Message édité par r06 le 30-01-2023 à 16:19:33 |
LooKooM Modérateur | Le cout de la vie à Tokyo est passé sous le cout de la vie à Paris en 2022 cf. divers articles et numbeo et le rapport UBS annuel à ce sujet ; il était 2.5x plus élevé dans les 90s. L'hotellerie de luxe au Japon au format occidental est très carrée, très "silencieuse" et dégage une sensation d'espace et de solitude, signe de grand luxe chez eux si je comprends bien. Moins tu vois les autres clients plus tu es dans le confort pour simplifier Mais en termes de finition, de matériaux, de qualité de conciergerie, etc... je n'ai pas retrouvé les plus hauts standards mondiaux là bas car ce n'est pas le lieu où les derniers projets sont sortis de terre, le Japon n'est pas "hype" actuellement pour les ultra riches visiblement. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 30-01-2023 à 16:22:40 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |