| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 15:29:38 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 26-01-2023 à 15:32:17 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 26-01-2023 à 15:34:45 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
|
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 15:45:18 ![]() ![]() |
oh_damned |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2023 à 16:10:29 ![]()
Après il faut des processus, il en faut même plein, mais honnêtement pas besoin de se palucher sur les methodo au poil et si faut faire du kaban ou du scrum... osef de ça... |
onina |
Mon mec a quitté son précédent job à cause de ça, c'était horrible comme orga. GL |
r06 |
Bah c'est de la merde mais bon je suis assez resilient à ce genre de chose maintenant... Message édité par r06 le 26-01-2023 à 16:40:49 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 26-01-2023 à 17:55:26 |
r06 |
Archi qui manage les dev c'est quand même sacrement degeulasse comme organisation. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 26-01-2023 à 20:38:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
rewe | hello
|
gimly the knight |
C'est vrai que ca fait un peu honte, mais tous les parents n'ont pas les moyens de payer le dernier modèle à leur gosse |
StanCW Parle à Monkey ... | 243€ sur backMarket : https://www.backmarket.fr/fr-fr/l/i [...] XR%2C%20XS
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hyca Vraie personne certifiée |
|
rewe |
|
gimly the knight |
Ok Boomer. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Ascio |
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 26-01-2023 à 23:52:09 |
ironpanda | Tout le monde avait un portable à 11-12 ans dans ma génération
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Source
Voilà D'un côté, faut être un peu maso pour manager plus de 10 personnes en direct. Ou aimer faire du mauvais boulot. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-01-2023 à 04:06:15 |
foudres |
|
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 27-01-2023 à 04:20:48 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Non mais surtout dire que ca ne fonctionne pas alors que le monde ne s'est globalement jamais aussi bien porté, c'est assez cocasse. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 27-01-2023 à 05:15:25 |
Flaie |
|
gimly the knight |
J'en ai eu.... Pourquoi tu crois qu'on a interdit l'usage des téléphone au collège voici plusieurs années ? |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 27-01-2023 à 07:31:53 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Rui_ |
On sort de la pauvreté une grosse partie de la population tout en améliorant la qualité de vie globale du reste. A un moment il va falloir accepter que la réalité ne match pas vos délires. Est-ce qu'il ne faut pas pour autant chercher à améliorer les choses ? Non mais on est pas dans votre délire de worst système surtout quand sur la planète on a eu et on a encore des systèmes souhaités qui démontrent tout les jours que ça ne fonctionne pas. Pourquoi pas tester de nouvelles choses pour voir mais refaire la même chose par ce qu'on l'a pas assez fait la dernière fois cette fois ça va marcher contrairement aux 100 fois où ce ne fût pas le cas... Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 27-01-2023 à 07:41:10 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
philibear Orbital Bacon |
Mais ça, c'est un lapsus révélateur ou bien quoi?
Et à la fin dernier paragraphe tu dis ce qu'ont sous entendu Btbw ou moi Message cité 1 fois Message édité par philibear le 27-01-2023 à 08:20:47 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |