|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 10:27:54 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2023 à 10:28:51
La table basse tu l'as piqué chez ton médecin ? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Pongo Abel Een Prinse van Oranje |
|
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 10-01-2023 à 10:47:32 |
tanguy12 |
kaboom85 | je suis en train d'évacuer mes derniers meubles entrée de gamme perso.
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 10:45:53 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 10-01-2023 à 10:54:34 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je ne dépense quasi plus rien depuis que je ne vais plus au taff |
The NBoc Quo Modo Deum |
Doesn't compute! Tu t'es achete un costard en polyester chez Kiabi? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-01-2023 à 10:57:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
poutrella Contributeur net | Ca évite de niquer les murs en bétons en loc --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2023 à 11:09:22
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Cavatines |
|
C'est marrant pour des photos de magazine, mais la realite c'est que logiquement ton regard ne porte pas naturellement sur les plinthes de ton bien. Donc a moins d'avoir que des assises a ras du sol et d'aimer baisser les yeux, ca me semble etrange. Sur des meubles bas, oui, mais au sol, perso, je trouve pas ca plaisant. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-01-2023 à 11:29:10 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le |