| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 16:23:46 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
apfel |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J avais 4 trépieds photo, j ai rationalisé et j en ai acheté un seul de voyage mais plus hdg |
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ici je fais parti ( hors Amazon ) des premiers servi par les livreurs vers 8h45 /9h30, je fais donc livrer en point relais, pour pas avoir à me lever |
LooKooM |
|
r06 |
Message édité par r06 le 06-01-2023 à 16:58:17 |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 16:48:57 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
T'as réussi à remplir le forum de conneries énormes, mais je pense que tu vas te surpasser en 2023 en démarrant comme ca. C'est meme plus la fosse des Mariannes niveau réflexion, c'est un gouffre vers une autre dimension. A nous bientôt les Kaiju Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-01-2023 à 16:55:30 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Floating Spread |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
tanguy12 |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
poutrella Contributeur net | C'est quoi ces ilots de sûreté laisse savoir --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
KaiserCz bros before hoes |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 06-01-2023 à 17:37:51 |
|
LooKooM |
|
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
LooKooM |
|
r06 | Dommage ça arrive en fin de vendredi avec le niveau de forme de lookoom ça aurait pu être sympa:
Message édité par r06 le 06-01-2023 à 17:51:32 |
tanguy12 |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 06-01-2023 à 17:57:46 |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |