| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 07:58:28 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
standalone |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
karkox Aka Hangoverz |
Je persiste et signe, en IDF (encore plus si mobile) il finira toujours par trouver s'il cherche. Ya des secteurs qui recrutent à faire autre choses que du Excel ou bosser dans les tapis Message édité par karkox le 06-01-2023 à 08:09:44 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 08:48:52 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Colonelle Saucisselike |
En prenant un appartement sur le front de mer, il est vrai qu'il ne m'est jamais venu à l'idée d'aller à la plage --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tanguy12 |
|
Rajman Faculté |
kaboom85 |
Et bah voilà --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Rajman Faculté |
r06 |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 06-01-2023 à 09:21:40 |
alpachinois |
|
Shriv |
C'est une bonne piste. Le textile se redéveloppe en France ca vaut quand même la peine de continuer à rechercher un poste d'ingénieur textile en parallèle. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Rajman Faculté |
alpachinois |
|
r06 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Là tu parles du fixe...
Le notre est passé au 190*90 avant ses 2 ans et demi !
C'est juste que la techno n'est pas encore assez performante... dès qu'ils pourront se passer des humains ils le feront!
Parce que les robots ne sont pas encore assez bon en préhension fine.
Il l'a déjà fait mais s'ennuyait il me semble.
Je ne refuserai pas, mais je jugerai ça come un échec oui !
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 06-01-2023 à 09:30:14 --------------- More GG, more skill |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 06-01-2023 à 09:28:18 |
alpachinois |
|
r06 |
|
Rajman Faculté |
alpachinois |
|
--------------- Flickr |
Rajman Faculté |
pvcr |
Message édité par pvcr le 06-01-2023 à 09:45:19 |
--------------- Flickr |
r06 |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 06-01-2023 à 09:56:31 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Flaie |
|
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |