| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 10:02:54 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
r06 |
|
alpachinois |
|
apfel |
|
alpachinois |
|
Lagoon57 |
|
Raiisin | t'es à Lyon nan ? pire ville pour les jeunes diplômés entre l'immomagik et les salaires toujours bas … j'en suis vite parti Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 06-01-2023 à 10:15:14 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 10:17:51 ![]() ![]() |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 06-01-2023 à 10:23:28 |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 06-01-2023 à 10:22:53 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
r06 |
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 06-01-2023 à 10:26:49 |
alpachinois |
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 06-01-2023 à 10:28:35 |
KaiserCz bros before hoes |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
alpachinois |
|
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 06-01-2023 à 10:31:06 |
alpachinois |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
hyca Vraie personne certifiée |
nan mais disons que le ski c'est super cher, super pas écolo, voué à disparaitre etc, ça semble pas la meilleure idée de s'investir dans ce loisir
euh, oui, une école de commerce à 10k l'année, hormis le top post prépa (et encore même dans ce cas, prêt étudiant qui se remboursera sans souci), c'est no way. ou alors sans aide quoi.
tu peux faire du vélo, piste ou vtt si tu cherches vraiment de la sensation forte, de la moto, de l'équitation, de la voile, du skate...
le fauteuil est pas une option? Message cité 6 fois Message édité par hyca le 06-01-2023 à 10:38:32 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Pas certain que le chval soit plus écolo ou moins cher. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2023 à 10:44:13 ![]()
|
alpachinois |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
onina | Je pense qu'il y a quand même une question d'habitude pour beaucoup de gens qui vont au ski une semaine par an, simplement ils ont toujours fait ça donc ils continuent. Ils trouvent le ski très plaisant, mais ne sont pas forcément "des fous de ski", c'est surtout une opportunité de prendre des vacances en hiver en faisant une activité qui leur plait. |
hyca Vraie personne certifiée |
ben se cantonner à quelques activités je trouve juste ouf que les vacances au ski dans les descriptions faites ici semblent un pilier de la vie familiale et du partage, alors que durée dérisoire, cout important, moralité douteuse, la plupart semblent pas dans le schéma tradition perpétuée depuis 40 ans grace au chalet familial à courchevel, etc. je sais pas je trouve le contexte artificiel en soi moi aussi j'ai fait vacances au ski entre potes et c'était fun, et encore une fois je ne trouve pas skier désagréable. mais on aurait fait n'importe quoi que ça aurait été fun. le ski est pas l'élément central. tout ça en cautionnant pour certains les canons a neige, mécaniquement. enfin une top école ça restera oui grosso merdo Message cité 2 fois Message édité par hyca le 06-01-2023 à 10:56:51 |
r06 |
|
r06 |
|
standalone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
__nicolas__ |
|
r06 |
|
zorg666 |
|
Message édité par KaiserCz le 06-01-2023 à 11:05:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |