| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Shriv | Reprise du message précédent : Je veux bien tes astuces parce que à 15h en vacances scolaires sur un gros parc d'attractions être à moins de 15 minutes d'attente je ne sais pas où cela existe. Ou alors tu prends des pass vip ? Message cité 1 fois Message édité par Shriv le 05-01-2023 à 21:57:47 |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 21:55:45 ![]() ![]() |
Braindead |
Il vaut mieux s'en tenir aux revenus qu'aux dépenses c'est beaucoup plus simple --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
Disons qu'avec les années je trouve que les dépenses exceptionnelles ont tendance à devenir régulières. Pas les mêmes d'une année sur l'autre mais il y en a chaque année... |
r06 |
Pas tant que ça vu qu'il a mélangé brut salarié et droits d'auteur... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Pareil, je suis toujours impressionné par les budgets vacances postés ici oú 1 semaine est sans doute équivalente à plusieurs années pour moi. C'est bien d'avoir des goûts de Camping de Palavas J'ai déjà posé 3x9 jours sur les 3 prochains mois, et je pense pas que ça va pas me coûter plus que 2-2.5Ke Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-01-2023 à 22:02:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Raiisin | Bah c'est toujours pareil ça dépend quand tu pars. Le même truc tu le touches 2 fois moins cher hors saison. Ceux qui ont pas le choix de partir en août ils raquent c'est sûr. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2023 à 22:04:26 ![]()
|
Braindead |
Palavas j'aime bien y aller boire un ou deux verres et grignoter des trucs en regardant la mer [url] https://albatros-restaurant.fr//[url], c'est pas incompatible avec le plaisir de voyager loin --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lagoon57 |
Ou alors totalement hors saison quand c'est prisé. L'année dernière nous sommes allés sur le bassin d'Arcachon / Cap Ferret aux vacances de février, le pied, super temps (15-20 degrés, soleil presque toute la semaine) et presque personne --------------- |
Braindead |
C'est un coin qui me tente vraiment, mais c'est tellement bondé que je n'arrive pas à me décider. Et février pour moi c'est le ski... Pas prêt à échanger. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 22:20:53 ![]() ![]() |
Lagoon57 | Ha le ski ça m'est totalement étranger, je ne connais pas --------------- |
Braindead |
Je m'y suis mis tardivement, comme le cheval, en arrivant à Montpellier. 2H45 pour être à pyrénées 2000, on s'est tout de suite laissés tenter, et on a immédiatement accroché. Depuis on veut notre séance tous les ans --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
Vas y a Pâques après bon à ces périodes la semaine de merde est vite arrivée. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Shriv | Je prenais 15h en exemple mais à 10h un parc est plein. Donc si on prend Disney à 10h un week end ou pendant des vacances les files d'attente sont à minimum 30 minutes. A une époque avec les fast pass gratuit on pouvait optimiser. Maintenant sans payer je ne vois pas de solution magique. Je vois cependant que tu cites des parcs où l'affluence est peut être plus faible?
|
gimly the knight |
Le meilleur fastpass, c'est à Portaventura. Avec le truc premium, non seulement tu ne fais pas du tout la queue, mais en plus, une fois que tu es assis dans l'attraction, tu enchaines autant de tours que tu veux. Lire la rage dans les yeux des gens qui attendent depuis 1 heure et qui doivent attendre encore parce que tu ne descends pas procure un plaisir malsain assez jouissif Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 05-01-2023 à 22:39:24 |
Braindead |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
onina |
Perso je vois totalement comment on peut dépenser 14k dans un voyage, mais ça serait pour un truc plus long qu'une semaine et un peu plus fou que le Club Med. |
Lagoon57 |
--------------- |
tanguy12 |
|
gimly the knight |
Ca commence surtout à taxer quand tu dois leur payer un logement et une ecole a 10K/an en fait Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 05-01-2023 à 22:54:09 |
Lagoon57 |
--------------- |
Braindead |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2023 à 22:57:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2023 à 23:02:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2023 à 23:02:35 |
tanguy12 |
|
tanguy12 | étonné par l'attrait d'autant de gens pour ces parcs. Je voyais cela bien plus marginal. Et pas vraiment population du topoc... |
Braindead |
N'exagérons rien --------------- la superstition ça porte malheur. |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |