| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 20:30:44 ![]() ![]() |
r06 |
En même temps le gros du coup est souvent la garde qui n'a pas encore commencé. |
Floating Spread |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
r06 |
Darya gagne 120k brut? C'est météorique comme progression... |
r06 |
Non mais cette année j'ai pas passé une semaine de vacances dans la maison familiale, j'y ai teletravaillé 5 semaines par contre... |
r06 |
D'où le fait que le post d'origine dise qu'il fallait compter une voiture sans les 10k. |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 05-01-2023 à 20:38:12 --------------- |
Braindead |
Ça dépend de combien de temps tu disposes. Sur 3 jours, avec la magie en plus, à dormir sur place, et avec ma préparation Sur une période plus contrainte, en one shot, oui, ça peut être vraiment relou et frustrant surtout vu le prix des billets. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 20:47:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2023 à 20:48:46 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | pfff .trop de page encore ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alpachinois |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
Un paquet mais souvent pas forcément très longtemps (en particulier avant d'avoir des enfants) c'est pas vraiment une maison familiale c'est l'endroit où mes parents vivent donc pour aller les voir je dois aller la bas. |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi j'ai pu télé travailler à 9000kms --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 4 fois Message édité par Colonelle le 05-01-2023 à 21:27:56 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
r06 |
Bon après il manque pleins de trucs dans ton budget et dans ton coût de bébé, typiquement pour le bébé vous avez pas acheté de matériel de puériculture (poussette, table a langer....), Pour le budget pas d'assurance voiture ? Pas d'essence ?
Ok félicitations c'est impressionnant. Et bon anniversaire en effet. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 05-01-2023 à 21:32:18 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2023 à 21:34:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2023 à 21:35:55 |
r06 |
Ben disons que si t'enleves toutes les grosses dépenses tu dépenses pas grand chose c'est mathématique. |
Filob |
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
Bien sûr. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 05-01-2023 à 21:44:14 |
Lagoon57 | Nous les vacances en général ce n'est pas très cher, trajet en voiture, location d'une grande baraque Airbnb, autour de 1000-1500 la semaine au max. --------------- |
Braindead |
Ha oui, moi les deux ont passé les 10 ans. Le budget avion pour cet été, selon les destinations qui nous tentent, c'est entre 2500 et 4500 eur --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
Aucune idée je ne tiens pas ce genre de budget... |
Braindead |
Bon en même temps vu leurs revenus, il a raison de s'en balek, ça reste anectodique. --------------- la superstition ça porte malheur. |
hyca Vraie personne certifiée |
Ouais enfin le ski, voilà quoi. Et j’y étais chaque année jusqu’à mes 6 ans (mes grands parents venaient parfois pour m’y garder). Message cité 3 fois Message édité par hyca le 05-01-2023 à 21:54:24 |
r06 |
Pas vraiment mais on saura pas vu que personne ici fait de budget... |
Shriv |
Message cité 1 fois Message édité par Shriv le 05-01-2023 à 21:57:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |