| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 18:36:48 ![]() ![]() |
Flaie |
|
alpachinois |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | TAGBilan 2022
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 05-01-2023 à 18:49:46 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
foudres |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Flaie |
|
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 18:53:16 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
alpachinois |
|
standalone |
|
tanguy12 |
|
alpachinois |
|
Cavatines |
Pas mon genre le sport depuis une récente blessure. Je vais au théâtre et je prépare des entretiens. |
LooKooM Modérateur |
Oui mais pas aux mêmes dates en partie ; les prix des vacances en zone C sont les pires. Pas plus tard qu'hier je regardais une semaine à la mer à Pâques, il y avait un bel écart entre la semaine parisienne et la semaine lyonnaise par exemple. (€14k pour 4 (parents + 4 et 2 ans) vols compris vs. €11.5k) Message édité par LooKooM le 05-01-2023 à 19:09:53 |
Cavatines | Même en essayant de toutes mes forces je suis pas sûre de réussir à dépenser 14k en une semaine de vacances. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
tanguy12 |
|
alpachinois |
|
Cavatines |
J'ai déjà trouvé que la maison isolée sans vis à vis avec piscine privée et jacuzzi était bien luxueuse alors qu'on a max payé 1600€ la semaine en août. |
LooKooM Modérateur |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Cavatines |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
LooKooM Modérateur |
Un hotel de qualité avec club etc coute €800-1200 la nuit (demi pension) pour deux chambres communicantes (afin d'avoir les enfants à proximité immédiate tout en ayant un certain calme), typiquement une junior suite qui communique avec une chambre standard. Message édité par LooKooM le 05-01-2023 à 19:23:00 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
tanguy12 |
|
LooKooM Modérateur |
Sans enfant on a jamais dépensé plus de €9k pour une semaine par exemple, vol compris. Et la moyenne est plutôt €4-6k par semaine. Ca n'a rien à voir avec enfant car cela force à cranter pour avoir une gestion des activités des enfants de qualité, une sécurité/des lieux clos où tu te sens parfaitement à l'aise de laisser les enfants jouer un peu en autonomie sans être tout le temps stressé... et surtout cela force à partir aux semaines de vacances scolaires de Paris ! J'ajoute que je suis dans ce schéma aussi parce que nous partons en couple et que je préfère ajuster au "maximum dénominateur commun" de nos exigences respectives plutôt que de faire des compromis mutuellement à differents sujets. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 05-01-2023 à 19:28:12 |
LooKooM Modérateur |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
patx3 |
|
Floating Spread |
|
tanguy12 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
onina |
Je comprends le Club Med quand on a des gamins, vraiment. Mais 14k pour une semaine au Club Med, j'avoue que ça me ferait mal |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Floating Spread |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |