| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Floating Spread | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 19:52:09 ![]() ![]() |
Braindead |
Mickey mal préparé, c'est l'enfer. Files d'attente, kilomètres parcourus, temps perdu, expériences décevantes. Au prix du bidule, c'est un devoir d'avoir un plan en béton. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Maiar |
|
Braindead |
Content de te revoir --------------- la superstition ça porte malheur. |
hyca Vraie personne certifiée |
je demande sérieusement, c'est pas un peu pathologique ? de ta part ou celle de ta femme ? y'a quand même des gens psychotiques sur le sujet de la sécurité de leurs enfants, je me souviens avoir du rassurer au tel en ma qualité de vétérinaire la femme d'un collegue, en crise d'hystérie parce que un chien avait léché la joue de sa fille dans la rue... bon, c'était la même qui faisait bouillir toute eau avant de la consommer. et tu prends du plaisir à la semaine au club med? en fait si je réfléchis à des éventuelles vacances avec un enfant pour notre part, ça serait très probablement à la voile quand même, je vois pas pourquoi ça changerait. Ou alors résidence secondaire. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 05-01-2023 à 20:00:46 |
onina |
Pour le coup je pense que c'est plus l'aspect 'vacances scolaires' qui fait une bonne partie du tarif (en plus du club enfant du Club Med évidemment). Comme je l'ai dit, je comprends l'envie d'avoir une semaine de vraies vacances, durant laquelle les enfants sont pris en charge dans un club. Mais les tarifs sont délirants Message cité 2 fois Message édité par onina le 05-01-2023 à 19:59:35 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
standalone |
|
Shriv |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 20:03:02 ![]() ![]() |
Braindead |
Jolis chiffres, mais tu mélanges ton CA et son brut ? Si oui c'est trompeur, tu paies deux fois plus de charges qu'un salarié. Mon épouse est à son compte et le calcul est plus parlant en net pour le coup. --------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tanguy12 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
tanguy12 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tanguy12 |
|
Floating Spread |
|
Braindead |
Top --------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
standalone |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 05-01-2023 à 20:17:23 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
standalone |
|
Floating Spread |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui mais dans le monde des auteurs ça donne quoi ? |
Lagoon57 | 10k super nets c'est même assez limite. Je ne me risquerais pas à retourner à Paris avec ce genre de revenus. --------------- |
r06 |
Pas convaincu par l'explication de lookoom, dans le poste d'origine c'était lié à la voiture. |
Lagoon57 |
--------------- |
onina |
'vrais vacances' dans le sens 'rien à faire, tout est pris en charge'. Du coup c'est un peu le principe que les gamins soient au moins partiellement pris en charge.
Je parlais du logement en station de ski Message cité 1 fois Message édité par onina le 05-01-2023 à 20:29:02 |
standalone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
r06 |
Non mais Milka m'a fait le coup du plan, globalement tu y gagnes marginalement sur une ou 2 attractions mais l'expérience reste très mauvaise préparée ou pas. |
alpachinois |
|
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |