| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 26-12-2022 à 11:04:46 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
pilef |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
pilef |
N’hésite pas à compiler une liste des choses que tu feras ou ne feras pas avec tes enfants. Quand tu confronteras cette liste à la réalité, ça donnera des moments rigolo |
Message cité 3 fois Message édité par Martin2troie le 26-12-2022 à 11:16:31 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 26-12-2022 à 11:17:16 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Braindead | moralité : le maquillage non, mais à la truelle, oui. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2022 à 11:20:29 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 26-12-2022 à 11:22:56 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Payoknay |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kaboom85 |
Je n arrive pas à appeler ça du patriarcat perso. A la limite du matriarcat --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 26-12-2022 à 11:32:00 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
tanguy12 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2022 à 11:30:58 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
tanguy12 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
axklaus |
|
loupie94 |
tanguy12 |